Tricheurs ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beta Persée
Si on part du principe ou le ban définitif est la conséquence d'une modification du client, pas de problème. (même si c'est pas si grave mais bon)

Ce qui me chagrine, c'est le laps de temps entre la mise en garde du ban et le ban effectif....4 jours.



C'est short du string 4 jours.

4 jours je dirais meme que c'est trop long pour bannir les tricheurs ,


arretez la polemique serieux , ce fil ne devrais meme pas exister !

dire "ce n'est qu'un jeu" il faudrais quand meme vous rendre compte les realitées ! vous avez plus 10 ans ! enfin j'espere pour vous.
ce qu'on fait ces joueurs , n'est pas consideré par la loie comme un "jeu" mais bien reelement , en toute connaissance de leurs actes!

alors vraiment que les contrevenants ne viennent surtout pas se pleindre des ban , car ils auraient pu avoir bien plus d'ennui que ca ,

une sanction est une sanction , il y a tricherie et manipulation de produit dont la proprietée intellectuelle protegée a eté bafouée , ils assument , point final , c'est quand meme hallucinant de voir des gens bannis reagire sur leur sanction !!
ils on signé des CGU et les ont contournées et non respectées en toute connaissance de la chose , faut arrêter de soutenir de tels actes!

que la faute sois" minime" ou pas , ils ont eté prevenu , aucuns compte tenu , bannis, c'est dans la logique meme des choses. (et quand je dis prevenu, je parle depuis plusieurs mois , les regles ca se respecte , quelles qu'elles soient.


et ca chouine ici apres un ban suite a une connerie....mais mes petits pleurnichards, sur la majorité des mmo vous fauites une connerie , les dev prennent meme pas la peine de vous prevenir !

encore une preuve de plus que "nos" dev sont plus que humainement possibles , comprehensif et respectueux de la personne , dans une certaine limite , faut pas non plus les prendre pour de cons.

et frapper fort et precis , ankama a bien fait , cela fait trop longtemps que les petits malins de dofus bafouent les regles au mepris de la communauté.


nous debarasser des parasites qui ne savent pas jouer normalement et en veullent 10x plus que les autres , trichent ,mentent, et nuisent a la comunauté.

c'est un cadeau de noel avant l'heure que nous a fait ankama et je les en remercie au nomsde tout les vrais "joueurs".

il y a des regles il faut les respecter . point . ce n'est pas aux joueurs de decider des sanctions "correctes" ou non , surtout les tricheurs eux meme !
En attendant ankama a toujours pas trouvé la solution "comment ban ceux qui modifie leur client"
Notamment le skin d'invisibilité vu que sa se fais encore sur mon serveur.

(Certain joueur sans vente meme)

EDIT pour en dessou : J'ai sauté quelque page 501 message c'est long
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
En attendant ankama a toujours pas trouvé la solution "comment ban ceux qui modifie leur client"
Notamment le skin d'invisibilité vu que sa se fais encore sur mon serveur.

(Certain joueur sans vente meme)
T'as lu le sujet
Ankama fait des vérifications, s'en suit des bans.
Moi je voudrais bien savoir si ils continuent de faire des vérifications, ou juste une vague pour l'exemple et c'est finie.

Parce que faut dire, suffit de pas etre co pendant qu'ils verifient et 80% des gens qui trichent passent au milieu :s
juste pour info et cela a eté dit deja par les dev , suffit de lire ; a chaque conections un ptit log integré au lancement de dofus "scan" votre dossier dofus , aucune echapatoire si un fichier es deplacé ou renomé c un ban auto déclenché par le serveur.

et avis au ptits malins , impossible a vous de "bidouiller" ce logiciel il est integré.

une bonne chose de faite.


*a bas la triche *
Citation :
si un fichier es deplacé ou renomé c un ban auto déclenché par le serveur.
Un peu à double tranchant comme méthode, j'espère que c'est plus nuancé que ça dans la réalité.

Citation :
et avis au ptits malins , impossible a vous de "bidouiller" ce logiciel il est integré.
D'un autre coté c'est pas parce que c'est intégré que c'est impossible à contourné, en faite c'est même le contraire.
1) il y a pas de nuance a avoir , si tu ne touche pas tes fichiers ils ne bougent pas....et ne se modifient pas tout seuls.




2) non vu que c'est leur serveur qui envois une requette vers ton pc grace a ce log relais ,je suppose , bref quoi qu'il en sois ca a eté mis en place et surement tres sur.
pour info, un pc infecter par un virus peut déclencher un ban de compte dans ce cas!!!

comment ca?...
facile, il suffit que le virus touche a un des fichier et il changera ces propriété, taille, donnée, extension, ou même efface certains fichiers, on fait quoi dans ce cas? x)
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
pour info, un pc infecter par un virus peut déclencher un ban de compte dans ce cas!!!

comment ca?...
facile, il suffit que le virus touche a un des fichier et il changera ces propriété, taille, donnée, extension, ou même efface certains fichiers, on fait quoi dans ce cas? x)
Si le virus commence à modifier des fichiers au hasard, il y a de fortes chances qu'il bousille ton ordi et te cause des problèmes bien plus graves.

De toute façon, si tu chopes un virus, c'est de ta faute pour avoir téléchargé n'importe quoi et ne pas avoir d'antivirus...
Un virus qui vise à modifier les fichiers Clients Dofus serait pas super local ?

Ptet expliquer comment mettre à jour son anti-virus dans ce cas, je ne sais pas s'il existe déjà des anti-virus avec SAI (Système Auto-Immune).
certe mais tu a une chance sur des milliard , pour qu'il vienne infecter "les fichiers" dofus....


tu va voir qu'on va bientot constater des petits malins qui von chouiner pke un virus a bidouillé leur fichiers dofus et specialement celui de l'invisi et des skin ptdr !!

non mais mdr la serieux.....
[Bon, cette remontée était totalement inutile.

Entre les pseudos explications sans aucune preuve sur la technique utilisée par Ankama, la mauvaise foi d'un coté comme de l'autre, et les grands idéaux et croisades contres les grands méchants tricheurs, ou au contraire, pour les pauvres petits bannis qui n'ont rien fait, on avance pas vraiment, on recule même plutot. Avant de revenir page 1, on va donc fermer.

Mais une dernière chose destinée à de nombreux posteurs de ce sujet :

Citation :
il y a pas de nuance a avoir
Si, de temps en temps, c'est pas plus mal, quand meme.].

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés