[E3 2007] Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ca resterait dans la cohérence de départ. Si c'est pour début 2008, ce sera comme on pouvait le prévoir.

Faut se dire que le jeu sortira d'abord en Corée et pas en même temps partout dans le monde donc quand on dit Aion pour Fin 2007, c'est en Corée et pas ailleurs

Après, faut prendre en compte le temps de décalage entre les différentes versions donc bon.

Après, 2008, c'est vaste...
Citation :
Once we received our wings, we of course... had to try them out. You only have your wings for so long and some combat moves are aerial-only moves so there will be some strategy involved here.

Brian asked Yong-Taek to show us some features, extending his flight to the extent that he lost his wings. If you're still in the air when your wings leave you, you fall, and hitting the ground does hurt.
Effectivement ça fait un peu peur au départ, mais j'y vois une très bonne idée ! on va enfin avoir des stratégie de fuite. ainsi qu'une variation obligatoire dans le combat (passage de ciel à terre).

En fait je vois ça un peu comme à dans dragon ball, pour voler il te faut de l'énergie, si t'en a pas tu dois essaye de te cacher et te faufiler pour survivre
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Ouais pareil. C'est ce que j'avais cru comprendre avec la version anglaise, et la traduction me confirme ca. Encore un point qui ne me rassure pas. Enfin, j'attend d'avoir plus d'infos là dessus.



J'ai toujours prononcé "A-ion" perso.
Ion en anglais se prononce aïe-on

Donc prononcer A-ion en FR est correct
Citation :
Publié par Folkien
Effectivement ça fait un peu peur au départ, mais j'y vois une très bonne idée ! on va enfin avoir des stratégie de fuite. ainsi qu'une variation obligatoire dans le combat (passage de ciel à terre).
Oui, mais je voudrais avoir plus d'informations que ça sur la manière de récupérer les ailes, car si c'est effectivement une quête à refaire à chaque fois ou retourner à une ville pour les "redemander", Aion sera sûrement sans moi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour ce qui est de la traduction : "In Eons past" veut plus ou moins dire "Il y a de ça une éternité" ou "il y a plusieurs éons". Le mot éon en français veut dire éternité.
Sinon, elle est bien foutue, même si j'avoue que je préfère une adaptation à la traduction à tendance littérale (comme tu l'as fait en grande partie).
Au départ j'étais partie pour une adaptation, mais j'ai eu une baisse de motivation au bout d'une heure a travailler ce texte xD surtout qu'une bonne partie de celui-ci est useless vu que c'est du déjà-vu (blabla anges démon tour) et que de toute façon personne ne le lira

J'ai bien reçu ton mp sinon, juste eu la flemme de répondre

Citation :
Oui, mais je voudrais avoir plus d'informations que ça sur la manière de récupérer les ailes, car si c'est effectivement une quête à refaire à chaque fois ou retourner à une ville pour les "redemander", Aion sera sûrement sans moi.
Je pense pas non, ce serait vraiment idiot. A mon avis ce sera une quete a faire une fois, puis attendre un reload du timer.
Tout à fait. Le game design serait bien pauvre s'il fallait refaire la quête pour obtenir les ailes à chaque fois que vous mourriez. Personne n'aurait le courage de jouer. Donc non, ne vous inquiétez pas, cette quête est une élévation de votre condition, qui vous fait devenir Daeva. Une fois que vous êtes niveau 10, vous obtenez votre second choix de classe et vos ailes et vous voilà parés pour l'avenir
perso ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne parle plus de l'évolutivité des serveurs. j'attendais beaucoup de cette feature et franchement ça me ferait chier qu'ils l'aient zappé sans nouvelle.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
perso ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne parle plus de l'évolutivité des serveurs. j'attendais beaucoup de cette feature et franchement ça me ferait chier qu'ils l'aient zappé sans nouvelle.
En même temps, d'après ce que j'ai comprit, l'E3 a bien perdu de sa notoriété et le salon de Leipzig est en pleine montée, donc il se peut qu'il y aie plus de news en Août.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
perso ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne parle plus de l'évolutivité des serveurs. j'attendais beaucoup de cette feature et franchement ça me ferait chier qu'ils l'aient zappé sans nouvelle.
Idem, c'est un des points que je trouvais le plus innovateur, un monde unique pour chaque serveur avec ses spécificités selon les actions des joueurs.

Je me rappelle l'exemple pour les mobs comme disait Lianai mais aussi la découverte de nouveaux matériaux pour le craft à force de chercher/creuser... genre nouveau type de minerai, etc.

Un monde évolutif quoi
Citation :
Publié par Atreid
Tout à fait. Le game design serait bien pauvre s'il fallait refaire la quête pour obtenir les ailes à chaque fois que vous mourriez. Personne n'aurait le courage de jouer. Donc non, ne vous inquiétez pas, cette quête est une élévation de votre condition, qui vous fait devenir Daeva. Une fois que vous êtes niveau 10, vous obtenez votre second choix de classe et vos ailes et vous voilà parer pour l'avenir
Super

Je sens que je vais passés quelques ... années sur ce jeu !

Mais pour la quete, une fois passer lvl 10, on peut se balader dans tout le monde ? Enfin, le moteur graphique sera comme wow ? (Enfin sans chargement quoi) Ou comme GW avec des chargements ?
Citation :
Publié par Bellandy
Oh la vilaine faute pas belle Atreid
Doh, où ça?

Vivre en Angleterre finit par avoir un impact sur mon français. C'était à prévoir
C'est dommage que le vol soit limité :x

Je vois bien le truc en plein pvp/pve dans les air et la PAF
time fini XD
Tu te ramasse en bas é_è

Edit:
A part si le temps d'attente ces une fois qu'on est retourner sur la terre ferme (donc si quelqu'un peut m'éclairer xD)
Citation :
Publié par Atreid
Doh, où ça?

Vivre en Angleterre finit par avoir un impact sur mon français. C'était à prévoir
Citation :
Publié par Atreid
Une fois que vous êtes niveau 10, vous obtenez votre second choix de classe et vos ailes et vous voilà parés pour l'avenir
Hehe

@Darkstrike : mouarf, une minute ? ca fait court ca, espérons qu'on pourra augmenter le timer d'une quelconque manière...
Citation :
Publié par Atreid
Une fois que vous êtes niveau 10, vous obtenez votre second choix de classe et vos ailes et vous voilà parer pour l'avenir
J'attend impatiement l'arbre des classes parceque ca m'a l'air de pas mal ressembler a L2
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
imité a 1 minute d'apres IGN
Ce qui pour certain été le point fort du jeu, voila quoi dire désormais,
1min de vole, j'avoue, le pvp dans les air va être littéralement amusant..
Citation :
Publié par Joe13
Ce qui pour certain été le point fort du jeu, voila quoi dire désormais,
1min de vole, j'avoue, le pvp dans les air va être littéralement amusant..
Attendons d'avoir plus d'informations pour spéculer (paradoxe ?) si ca se trouve c'est une minute a l'obtention au niveau 10 et le niveau du skill évolue avec le niveau du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés