Annonce du nouveau module 5

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Quelle nouvelle ???? :D
Idem que mes petits camarades pour moi. Je n'aurais pas plus la réaction que tu semblais attendre au vu de l'annonce faite pour les raids.

Ceci va surtout faire plaisir au .. ( aie par sur la tête !! ) .. gros fermier , chasseurs d'objets nommés.

Pour ma part je ne me sens que de très , très loin concerné par cette modification . En tout cas à ce jour .
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Je pense que sur le raid reaver, pas mal de monde doit être à 20 tentatives par perso... ou pas très loin...
A raison d'un raid tous les 3 jours, cela ne représente que 60 jours de raiding intensif (soit 2 mois) ce que pas mal de gens font, non?

Ah tiens j'avais oublié de mentionner ça aussi :
Citation :
Nouveauté- La probabilité de récolter des objets de raid est augmentée lorsque le donjon est accompli à un niveau de difficulté plus élevé. Cette augmentation est proportionnelle à l’accroissement du danger. Quel que soit le raid, le taux maximal d’apparition d’objets de raid est de 25% en mode Elite.
Enfin un réel intérêt de faire ces quêtes en élite à part montrer qu'on est trop fort


Citation :
Publié par thorkal
tu parle moi ça me change rien j'ai que deux raid a mon actif c'est a dire hurlevent et le dragon moi ca va rien me changer
je les réussi une fois chacun youpi vu que je suis pas un chercheur d'objet super méga top de la mort qui tue ba .... enfin voila quoi
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est un bon ajout pour les accros de Raid
de mon coté un peu comme mon confrère
2 raid dragon et X hurlevent donc les 20é pour un raid hum
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
Idem que mes petits camarades pour moi. Je n'aurais pas plus la réaction que tu semblais attendre au vu de l'annonce faite pour les raids.
Ceci va surtout faire plaisir au .. ( aie par sur la tête !! ) .. gros fermier , chasseurs d'objets nommés.
Pour ma part je ne me sens que de très , très loin concerné par cette modification . En tout cas à ce jour .
Je ne m'attendais pas à ce que vous (gens de la compagnie des ombres) ou les joueurs de ma guilde sautent de joie.
Néanmoins cela a dû faire quelques heureux dans d'autres guildes enfin je pense...

Citation :
Publié par HyRk
20 fois c'est énorme; j'en ai jamais fait autant j'ai un métier aussi
Hein, même toi tu n'en est pas à près de 20 raids sur un perso?
A mon avis certaines pêrsonnes de ta guilde doivent l'être (enfin je suppose)
Le nouveau système des loot raid est vraiment prometteur pour moi, ma guilde et moi on fait au minimum un raid par semaine (dragon, reine, reaver, titan) et en général on y va pas à 3 ou 4 mais une dizaine et donc on a pas tous les objets qui pourraient nous intéresser. Le fait de savoir que tout le monde à une chance d'avoir son item, que cette probabilité augmente avec la difficulté choisie pour faire la quête (même si il y en a une pour que personne n'en ait :/ ) c'est motivant.

C'est dommage que vous ne fassiez pas plus de raid que ça, c'est vraiment de bonnes quêtes à faire pour la plus part et j'ai une petite préférence pour le titan qui demande vraiment un travail d'équipe. Qu'est ce qui vous empêche de faire du raid ceux qui n'en font presque pas ? Personne ne veut vous aider pour les accès ? Problème de temps ou manque de personne ? Si vous êtes gentils les oubliés peuvent voir pour prendre quelqu'un avec eux pour lui faire visiter, je prends un exemple comme ça mais dyvim à l'air de bien apprécier, surtout qu'il se gave de loot

Sinon, peut être pas comme shanys mais pas loin, je joue depuis le début des serveurs, j'ai fait au moins toutes les quêtes 3 fois, j'ai joué pendant un an avec un seul et unique personnage et même si parfois l'ennuis me gagne je n'ai toujours pas changer d'avis, ce jeu me convient parfaitement malgré ses défauts. Ce qui me chagrine le plus c'est que turbine privilégie LOTRO et donc DDO en pâtie car depuis la sorti de lotro tout nos patch sont en retard :/

Si la population ne ressemble pas à celle des autres gros jeux du moment il y une raison voir plusieurs à mon avis :

1 - Publique visé, ça vise principalement les fan de donjons et dragons à la base et je note que les joueurs papiers sont en général très satisfait de ce jeu.

2 - Quasi impossibilité d'avoir des cartes prépayées moins de "gamins" et la plus part des gamins que l'on peut croiser sont les enfants d'un joueurs actuel.

3 - Pvp presque inexistant et le peu qu'il y a n'enchante pas vraiment, une grande partie des joueurs préférant quêter.

4 - Pas un jeu pour les "hardcore gamers" qui fond le tour en 3 mois car ils passent entre 8 et 13h sur le jeu par jours.

Donc j'en reviens plus haut, même si ça me chagrine je pense que lotro ayant un publique plus large et sûrement plus jeunes il est préférable d'un point de vu commercial de contenter un plus grand publique. De plus ils doivent sûrement penser au vu du publique visé dans DDO que les joueurs étant plus murs peuvent comprendre cela. Au passage citez moi une entreprise qui ne prennent pas ses clients pour une vache à lait...Donc même si on se sent délaissé on sait très bien qu'ils pensent toujours à nous (vache à lait oblige) et s'efforce de mettre les patch le plus rapidement possible malgré la réduction de l'équipe.

Cordialement
Citation :
Publié par dyvim_star
Hein, même toi tu n'en est pas à près de 20 raids sur un perso?
A mon avis certaines personnes de ta guilde doivent l'être (enfin je suppose)
Il le fait avec plusieurs persos c'est pour ça, il doit dépasser les 20
Parcontre j'en connais oui qui ont dépassés les 20 sur un perso
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est dommage que vous ne fassiez pas plus de raid que ça, c'est vraiment de bonnes quêtes à faire pour la plus part ..
Je sais que c'est dommage , mais je n'y peux malheureusement pas grand-chose

Citation :
Publié par Zengaluh
Qu'est ce qui vous empêche de faire du raid ceux qui n'en font presque pas ? Personne ne veut vous aider pour les accès ? Problème de temps ou manque de personne ?
Un peu de tout cela . Il faut croire que les raids ne tiennent réellement leur rang que peu de temps ( Hors mis peut-etre le titan mais je n'ai jamais fait donc je ne sais pas trop ) .
Combien de temps a-t-il fallu pour que des groupes à 6 voir moins parviennent à terminer Reaver's Fate ? Combien de groupe partent faire la Reine ou bien rendent visitent à Velah sans dépasser les 6 membres ? J'ai même lu un post d'un Ranger se vantant d'avoir tué la reine du désert tout seul ........

Je suis un joueur qui avance doucement malgré le fait que je sois présent depuis longtemps . J'en veux pour preuve que je n'ai toujours pas fini une seule fois le raid Dragon. J'appartient à une petite guilde ( en nombre , pas en qualité ) et nous ne sommes pas assez nombreux pour affronter les dangers que représente un raid à l'heure actuelle. Les annonces de recrutements pour faire ces quêtes sont de plus en plus rares car la course aux objets nommés fait rage et incite les gens à jouer en groupe fermé afin de se partager les richesses ; je ne blâme ni ne reproche cela à personne . Ils ont la possibilité d'agir de la sorte et ils le font .

Pour moi le principe du raid doit rester de tenter une aventure avec un groupe plus conséquent que pour aventure lambda.
J'ose espérer que le nouveau système de loot ( une chance pour chaque membre d'avoir un objet et non plus seulement 2 ) incitera les gens à repartir à 12 et que je pourrais ainsi tenter ma chance ( je rêve de trouer le cuir de Velah. Elle me nargue depuis trop longtemps )

Citation :
Publié par Zengaluh
Si vous êtes gentils les oubliés peuvent voir pour prendre quelqu'un avec eux pour lui faire visiter, je prends un exemple comme ça mais dyvim à l'air de bien apprécier, surtout qu'il se gave de loot
Je saurais m'en souvenir


Secrètement Votre.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Cette information sur la distribution des récompenses de raids va, je l'espère, contenter nombre d'aventuriers et je m'en réjouis. Il est important que la majorité des joueurs soient satisfaits du jeu qu'ils pratiquent.

Comme Dame Shanys ou Thorkal, je ne suis pas concernée par cette nouvelle. Les seuls raids à mon actif sont Tempest Spine et le Titan (échec pour ce dernier).

Je n'ai aucune amertume par rapport à cela. Je sais qu'un jour viendra où je me frotterai à Velah, qu'un jour j'abattrai le Titan et qu'un jour encore plus lointain j'irai au raid de Gianthold et rencontrerai la reine du désert.

Ces missions représentent à mes yeux des points d'orgue de l'aventure DDO. Mes yeux brillent à l'idée d'affronter ces monstres épiques. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas passer cette aventure à la poursuite d'un groupe connaissant la quête par coeur et qui courrira à tout rompre pour la finir avec succès en un temps record. Ces exploits ne sont pas pour moi.

C'est finalement là où réside la grande difficulté. Trouver un groupe ayant une vision similaire de l'aventure. Réunir 12 aventuriers ainsi me parait relever de l'impossible. En revanche, un groupe de 6 à 8, pourquoi pas. Cela nécessitera une bonne organisation mais je ne perds pas espoir.

A bientôt qui sait, dans un tel raid.

Siana.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il y a intérêt sinon je delete mes perso
<private joke>
tu parle pour moi ??
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Je trouve sincèrement dommage pour vous messieurs et dames qui jouez depuis 1 an ou plus, de ne s'en tenir qu'a hurlevent comme "raid"

Sachant déja que celui-ci ne drop aucun objet lié, ensuite il est dommage de n'explorer qu'une partie du contenu qui nous est offert (et pour lequel on paye)

Le dragon n'est pas dur, mais le fait que les caveaux 1 à 4 soient requis pour y accéder peut être un frein, cependant les 4 caveaux prennent 1h30, et l'enchainement caveau 5 + caveau 6 n'est pas plus long
En gros en jouant 2 fois 1h30, vous aurez fait vos prérequis + le raid en lui même
Que vous réussissiez ou non à tuer la bestiole vous en aurez quand même prit plein les yeux pour votre 1ere fois

Le Titan est le plus complexe je pense si l'on y va à l'aventure, sans personnes expérimentées dans le groupe
Déja car la Forge représenté un défi complexe, et ensuite car le Titan n'est pas si facile à déboulonner si l'on a pas le mode d'emploi, mais la aussi il faut aller y mourrir au moins une fois

La Reine Lailat, les 3 pré requis (avec objets stockables en banque), + la ptite reine et enfin le raid
Ya pas mieux pour les joueurs occasionnels !!!
Faire un requis à chaque connection, et c'est un grand pas de fait
Au pire en 4 fois, les 4 étapes il vous restera le raid en lui même qui n'est pas aussi dur qu'il n'y parait

Le jeu en lui même est déja pas mal rodé pour bien des joueurs, demandez autour de vous si vous n'arrivez pas à conclure un raid, les conseils précieux d'une communauté sont souvent la clé de la réussite d'une telle entreprise

Et enfin le Raid Stormreaver, collecter 20 reliques de chaque est assez facile, il suffit de faire chaque quête de Gianthold au moins 1 fois; ca fait donc au moins 1 relique à chaque fois, il faudra refaire le groupe de quête des reliques correspondantes (draconniques, elfiques ou géant) au moins 6 fois (3x6=18) pour approcher du requis des reliques

Une fois l'accés ouvert la préquête reaver est toujours disponible, pas comme la forge tous les 3 jours ou le caveau 5 necessitant ses caveaux précédents
La est l'avantage d'avoir toujours le Raid Reaver également disponible
Un joueur occasionel de notre guilde à quand même ouvert 2 accés à ce dernier raid et est donc avec nous 2 fois dans la semaine pour ce raid
C'est le plus pratique pour quelqu"un qui joue peu, ouvrir un accés permanent

Néanmoins j'adore explorer, découvrir, défier les épreuves (elite, ou groupe moitié nombre) aussi j'aime en avoir pour mon "argent" et donc découvrir les 100% du jeu tel qu'il est offert d'y jouer

Je ne peut donc que vous conseiller d'essayer de faire des raids, de faire vos requis, le farm d'objet c'est bien mais trés lassant, les défis "épiques" au contraire prolonge la durée de vie du jeu et son intéret

a + en jeu
Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
Je trouve sincèrement dommage pour vous messieurs et dames qui jouez depuis 1 an ou plus, de ne s'en tenir qu'a hurlevent comme "raid"

Je ne peut donc que vous conseiller d'essayer de faire des raids, de faire vos requis, le farm d'objet c'est bien mais trés lassant, les défis "épiques" au contraire prolonge la durée de vie du jeu et son intéret

a + en jeu
alors pour information la compagnie des ombres (je parle pour notre guilde) n'est pas une guilde de farmeur on est plus rigolade ballade quete tranquillou avec des petites blagues genre : " tu meurs dans cette quete tu éfface ton perso ^^"

le farming c'est tres rare chez nous moi par exemple je suis exclu de potp car je l'ai farmé mais pas pour les loot mais pour l'xp incroyale non ?

je l'ai faite en élite au niveau 9 et du coup en la faisant 4 fois j'ai passé mon niveau 10 mais les loots était tellement pourri ( à mes yeux) que je les ai vendu au premier marchand venu sauf si un joueur me le demandait et la je lui donnais

notre guilde ne cherche pas la gloire, la puissance ou le loot ultime on est plus pour le fun et la bonne soirée entre pote si ca nous fait avancé alors t'en mieux sinon c'est pas grave au moins on s'est amusé.

Pour ma part je reve de faire tous les raids mais j'ai a peine fait les 3/4 des quetes que DDO propose je sais c'est incroyable pour un gars qui joue 4 à 8 heures par jour et cela depuis 1 an mais j'en suis fier car cet un an m'on apparu court et plein de rejouissance j'adore ce jeu et le bonheur c'est que je découvre de nouvelle chose et de nouvelle personne chaque jour ^^

vive DDO et vive le Compagnie des Ombres !!!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
Je trouve sincèrement dommage pour vous messieurs et dames qui jouez depuis 1 an ou plus, de ne s'en tenir qu'a hurlevent comme "raid"...
Et moi donc !!! Seulement tu n'as pas du bien interpréter mes ( ou nos ) propos ;
Cela de vient absolument pas d'envie mais d'une "obligation".
Si je n'ai pu faire certains raids à l'heure actuelle , c'est pas par choix . moi aussi j'aimerais bien avoir la superbe épée courte du Reaver's fate pour mon roublard , ou le Harnois du Titan pour mon guerrier. Mais comme je l'ai écrit dans mon message précédent il est bien difficile de parvenir à monter un groupe ou bien à trouver une recherche de volontaire .

Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
... Néanmoins j'adore explorer, découvrir, défier les épreuves (elite, ou groupe moitié nombre) aussi j'aime en avoir pour mon "argent" et donc découvrir les 100% du jeu tel qu'il est offert d'y jouer ...
Entièrement d'accord avec toi . c'est pour cela d'ailleurs que j'ai relancé un personnage lors de l'apparition de la zone de Cerulean Hills . je voulais en profiter . maintenant j'aimerais profiter de nombreuses quêtes et autres raids mais hélas sans grand succès.

Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
... Je ne peut donc que vous conseiller d'essayer de faire des raids, de faire vos requis ...
C'est bien aimable de me le conseiller J'ai depuis bien longtemps tous les prérequis demandés. Dès que je trouve 11 personnes pour m'accompagner j'irais faire un tour.
Mais peut-être suis-je " persona non grata " sur Devourer

Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
... le farm d'objet c'est bien mais trés lassant, les défis "épiques" au contraire prolonge la durée de vie du jeu et son intéret ...
Je ne sais même pas ce que c'est que le "farme" . Si il y a bien un truc que j'aime pas c'est bien de faire une même mission en boucle . Pour cette raison je n'aime pas Gianthold . Refaire les mêmes choses pour obtenir ses reliques puis après tourner pour tenter d'obtenir d'hypothétique écailles , très peu pour moi.

Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
... A + en jeu
Au plaisir .
Secrètement votre.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
@Psoriasys, en te lisant, j'ai presque l'impression que tu nous prend pour des abrutis

je fais pas
si je voulais vraiment faire les gros sa serai deja fait depuis un moment
mais voila, jouer pour tout déchirer avoir le kikitoutdur, j'ai déjà donné quand j'étais sur daoc (plus grosse guilde du serveur, j'avais dans le meilleur matos possible, l'une des meilleurs guildes en RvR)

bref, si je joue actuellement à DDO c'est pas justement pour retrouver cette ambiance, mais plutot comme le dit Thor Just For Fun

sur ce bonne journée sur StormReach
Je ne pense pas que c'était ce que voulait dire Psoryasis...

Je pense que pas mal de guildes se feront un plaisir de vous inviter à participer à leurs raids...
La fraternité d'Onatar ou la Compagnie des Lames perdues par exemple qui ont grosso-modo la même optique de jeu que vous... Les oubliés aussi ont parlé d'inviter Shanys (peut être cette offre s'étend-elle aux autres membres de la guilde)

Sinon proposez une date ici et je pense que des volontaires se présenteront pour vous accompagner... à vos conditions...

Oh encore une annonce pour le module 5.0 qui va faire plaisir à certains

Citation :
Emplacements de personnage supplémentaires

Codemasters Online sont heureux d’annoncer que tous les joueurs de DDO se verront attribuer davantage d’emplacements de personnage avec le lancement du Module 5.0 : Accursed Ascension.

Dès que le Module 5.0 sera lancé, les joueurs de Dungeons & Dragons Online : Stormreach recevront des emplacements de personnage supplémentaires sur chaque serveur.

Le nombre standard d’emplacements sera augmenté de 5 (plus 2 pour les récompenses de faveur) à 12 (plus 2 pour les récompenses de faveur). Ce changement entrera en vigueur pour tous les comptes, indépendamment de leur ancienneté.
Citation :
Publié par dyvim_star
...
Je pense que pas mal de guildes se feront un plaisir de vous inviter à participer à leurs raids...
La fraternité d'Onatar ou la Compagnie des Lames perdues par exemple qui ont grosso-modo la même optique de jeu que vous... Les oubliés aussi ont parlé d'inviter Shanys (peut être cette offre s'étend-elle aux autres membres de la guilde) ...
Je remercie vivement ces guildes et leurs membres ; Ce sera avec grand plaisir


Sinon pour l'histoire des emplacements supplémentaire , j'aimerais bien qu'ils augmentent le nombre de classe aussi pour me donner envie de refaire des persos.
Moi j'ai des emplacements de création de personnage libre et à louer
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ah ben Thorkal tu seras plus obligé de delete un de tes persos, pour recréer un perso test
cool en plus comme ça ça annonce l'arrivée de nouvelle race ou classe la j'ai hate
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Quelques nouvelles images du module 5.0 postées par The_Cataclysm sur le forum codemaster...
Jetez un oeil ici

Un petit changement sur le /mort... dorénavant il vous ramènera à l'auberge (ils ne s'en sont pas vantés les saligauds voir ici)
Coucou tout le monde,


j'ai vu shanys que tu ne demandais qu'a faire les raids.
c'est noté.

si tu veux, le jour on en fera un, si il nous reste un place nous le ferons avec toi avec un grand plaisir! hehe comme pour certains d'entre vous on met un certain temps a faire les accès... rien ne sert de rushe il faut savoir partir à point...

personnellement notre guilde n'est pas trop petite nous n'avons pas trop de mal a former un gros groupe.

le soir pour récupérer tout le monde nous passons en raid pour discuter puis nous nous dégroupons après et formons des groupes de différents niveaux.
si vous vous retrouvez tout seul ben n'hésitez pas à nous faire un coucou.

Sinon, pour les fois ou nous nous sommes décidés à faire un raid:

- nous avons du faire 3 fois le raid sans prérequis surtout parce que nous n'avions pas envie de nous scinder en deux groupes.
arghhhh je veux jouer avec lui lui lui lui lui lui et lui mince ça tient pas dans un groupe de 6 ça....

nous ne cherchons pas les loots juste a nous amuser encore plus. plus on est de fou plus on rit comme on dit.

- le dragon nous l'avons fait une fois. avec un guide d'une autre guilde.
hehe j'avais tellement la trouille de faire un boulette que j'osais même plus toucher ma souris ou lever la tête de mon perso.
Mon coeur battait la chamade même si c'était que du virtuel c 'était la première vrai fois que je rencontrais un dragon virtuel.
donc je le referai aussi volontiers comme ça je verrai la tête de velah ce coup si (quand j'attendrai pour les piliers).... Pour ça je referai les vons.

- pour le titan et la reine ben le jour ou on aura les accès...c'est pas gagne lol y'a tellement de choses à faire encore sur le jeu...miam!
mais pareil nous essayerons d'avoir un guide pour bien nous expliquer.

- et pour les dragons c est un raid que je voudrais bien débloquer (ben oui parce que les robes et les armures elles sont super jolie (c est le seul objet/ armure qui me fasse envie de looter pour le moment lol))
mais me manque encore une quête the crucible et 10 reliques elfiques lol.
c'est long surtout quand on ne se focalise pas que sur une quête. hihihi.

Pour tous ces raids de toute façon nous ferons une annonce sur notre site et a ce moment la je vous mettrai ici aussi un petit post si vous désirez prendre l'une des places qui restera.

En communiquant je suis sure que ceux qui font partis de petite guilde et qui désirent faire des raids y arriveront.
Activités de développement de la semaine (04 septembre)
Un peu plus de nouveautés cette semaine pour le traditionnel compte rendu de l'activité de développement de la semaine, dont quelques petites modifications/corrections bien pratiques.
General
  • NOUVEAU - La commande /mort (/death en anglais), prévue pour être utilisée seulement dans les plus extrêmes des situations, a été changée. Elle ramène automatiquement le personnage à l'endroit ou il est lié ((bind) après l'avoir tué. Ce changement est fait pour éviter des "exploits" liés à l'utilisation de /mort.
Amélioration de l'interface
  • NOUVEAU - Les raccourcis afficheront dorénavant les touches auxquels ils sont liés.
Sorts
  • NOUVEAU - Cécité (Blindness), Débilité (Feeblemind), et Idiotie (Touch of Idiocy) seront dorénavant enlevés en se reposant au sanctuaire (shrine).
  • NOUVEAU - Pluie acide (Acid Rain) utilises maintenant une animation normale de sort d'attaque au lieu de l'animation des invocations et nuages.
  • NOUVEAU - Force de Taureau de masse (Bull's Strength, Mass) fonctionnera correctement.
  • NOUVEAU - Les Beholders n'émettront plus de rayons une fois pétrifiés.
Objets
  • NOUVEAU - La Rage de Madstone et plusieurs autres effets temporaires liés à des équipements seront dorénavant enlevés lors de votre mort. Plus d'expériences désagréables après une résurrection en taverne et que vous découvrez que vous êtes encore en rage.
  • NOUVEAU - Toutes les armures d'écailles de dragon peuvent maintenant être réparées avec 5 écailles du type approprié.
  • NOUVEAU - Les cimeterres bénis en fer froid ressemblent enfin à des cimeterres.
  • NOUVEAU - Réjouissez vous Mâles Elfes ! Vous ne serez plus forcés de montrer votre slip lorsque vous porterez une armure d'écaille de dragons intermédiaire.
  • NOUVEAU - Liberté de mouvement (Freedom of Movement) vous protège maintenant contre l'effet Crippling. Ce changement inclura quelques monstres dotés de protections similaires à Liberté de mouvement.
  • NOUVEAU - Les flèches élémentaires tirées par des monstres seront moins "flashy", mais ne devraient plus faire bugger votre client lorsque vous en rencontrez beaucoup.
Bonjour bonjour,

Au niveau du developpement du module 5 et de la revue des couts des skills de métamagie, on a un peu plus d'information ou c'est toujours en standby pour la sortie du module 5? (que j'espère fortement pour la mi septembre ).

Parce que je pense que cela va enfin devenir interessant de jouer damage dealer en tant que mage si les sorts coutent moins cher. (actuellement en activant les quitessence et elargissement , cela revient bien trop cher en mana pour des degats finalement boff. (i.e ca ne vaut pas un doit de mort qui coutera meme pas le tiers en mana)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés