Vidéos haute qualité !

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaa
je suis Aion depuis un moment et "j'ai fait une pause" et pan toute une communauté qui se monte presto

Bon j'ai lus plein de topic pour m'arrêter à celui-ci
Les vidéos sont très simpa, un poil petite

Je suis très impressionné par la distance de vue qui semble 'jouable' la finition du détails est alléchante à souhait.

en revanche je constate une légère incompréhension, si les emotes sont étonnamment fluide et saisissante, certaine animation de combat semble encore un peu "dur" et leur transition un peu "brute". Espérons que cela soit du à la compression vidéo , et que de toute manière, cela soit encore mieux pour la sortie, ou même une beta plus à l'ouest

A dire vrai j'aimerais bien m'investir dans la communauté Aion, mais j'ai encore quelques projets à achever, et j'aime faire les choses bien, j'espère ne plus trop rater de sujet. J'ai déjà la gorge nouée que de n'avoir pus écrire quelques brides dans les QC
Faut pas etre trop enthousiaste non plus on peut etre decu.

Les videos ca rend pas les coups .

Attendons de pouvoir y jouer pour se donner une meilleure idee.


Ce qui ne m'empeche pas d'etre impatient de m'y esseyer
Citation :
Publié par misterash
Faut pas etre trop enthousiaste non plus on peut etre decu.

Les videos ca rend pas les coups .

Attendons de pouvoir y jouer pour se donner une meilleure idee.


Ce qui ne m'empeche pas d'etre impatient de m'y esseyer

mouais d'un autre côté, ce sont des vidéos IG certes faites probablement avec une machine de guerre genre mega full option de la mort qui tue mais ça reste du graphisme IG live et non du pré calculé

J'attend ce jeu depuis juillet 2006 quand j'ai découvert les premières vidéos et artwork et je dois avouer que jusqu'ici ça n'a fait que m'en réjouir
Citation :
Publié par Folkien
mouais d'un autre côté, ce sont des vidéos IG certes faites probablement avec une machine de guerre genre mega full option de la mort qui tue mais ça reste du graphisme IG live et non du pré calculé

J'attend ce jeu depuis juillet 2006 quand j'ai découvert les premières vidéos et artwork et je dois avouer que jusqu'ici ça n'a fait que m'en réjouir
et encore ils n'ont pas activer l'AA, mais bon le moteur crytek est pas non plus enormement gourmant, allez pas vous acheter une 8800 ultra pour lancer aion (sauf si vous etes en 30" XD )
Citation :
Publié par Shay44
En tout cas d'après les vidéos, les graphismes vont être superbe
Vivement 2008 !
Tout à fait !
La seul chose qui me fait peur c'est de savoir à quelle distance le gameplay sera éloigné de Lineage et consort. Je n'ai jamais trouvé que faire la peau à 3000 sangliers pour grimper d'un niveau c'était enchanteur.
Citation :
Tout à fait !
La seul chose qui me fait peur c'est de savoir à quelle distance le gameplay sera éloigné de Lineage et consort. Je n'ai jamais trouvé que faire la peau à 3000 sangliers pour grimper d'un niveau c'était enchanteur.
Sauf que ca a déjà été dit qu'il faudrait un mois pour être lvl max... pour un Coréen.

Donc deux-trois mois pour un occidental moyen (et encore), donc très loin d'un Lineage.

C'est fou comment cette étiquette lui colle à la peau (et encore plus fou venant de quelqu'un qui s'occupe de la section, et qui doit donc théoriquement lire toutes les actu de cette section).
Les videos sont vraiment genial. Mais avez vous vue c'est vidéos ?

http://fr.youtube.com/watch?v=U1LeEpB52o8
http://fr.youtube.com/watch?v=EMlcbS...elated&search=

et toute les autres video d'Aion qui se trouve sur youtube ? Car elle merite vraiment d'etre vu, elles sont toutes mieux les une que les autres.

A moin que c'est liens ne sont pas les bienvenues ici ? Si oui, editer moi svp
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Sauf que ca a déjà été dit qu'il faudrait un mois pour être lvl max... pour un Coréen.

Donc deux-trois mois pour un occidental moyen (et encore), donc très loin d'un Lineage.

C'est fou comment cette étiquette lui colle à la peau (et encore plus fou venant de quelqu'un qui s'occupe de la section, et qui doit donc théoriquement lire toutes les actu de cette section).
Il faut comprendre aussi que certaines personnes ne donnent plus aucun crédit aux devs de MMORPGs vu le passé plus que douteux de cette section du jeux vidéo. Perso, et ca n'engage que moi, tant que je n'aurais pas du réel et/ou des avis de beta testers, je n'aurais aucune opinion a ce sujet et cela restera une crainte légitime.
C'est magnifique, j'avoue que je suis totalement conquis par le style graphique du jeu.
Les animateurs 3D n'ont pas chaumé non plus, le rendu en jeu des mouvements (Enfin, du moins d'après ce qu'on a pu en voir en vidéo) est superbe.

P.S pour notre VIP : J'adore () la musique utilisée pour la vidéo montrant le coté "Social". Aura-t-on une chance de la trouver un jour en écoute/téléchargement sur la section média du site officiel ?
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
P.S pour notre VIP : J'adore () la musique utilisée pour la vidéo montrant le coté "Social". Aura-t-on une chance de la trouver un jour en écoute/téléchargement sur la section média du site officiel ?
J'osais pas demandé

J'avoue que moi aussi je serais intéressé par cette musique, peut être sortiront t-ils un CD peut être ou alors la possibilité de les télécharger gratuitement, ce serait le best
J'ai eu beaucoup de demandes concernant la musique d'Aion. J'ai soumis une requête pour savoir ce qui allait en être. Toujours pas de réponses . Il est possible qu'un CD bande originale voit le jour, vu que les compositeurs des différentes musiques du jeu sont des grosses pointures.

Mais je vous tiendrai au courant, le cas échéant!
hum pour Lineage les musiques étaient superbe et on y avait accès en .ogg dans le dossier des fichiers sons

Mais depuis peu certain jeux encode tout de manière à ce qu'on accède à rien (évitant quelque tricherie) mais bon les musiques, comment on pourrais tricher , j'ose espéré qu'il en sera de même pour Aion

Sinon une question me taraudait l'esprit et une vidéo (déjà âgé) avait quelque peu répondu, on peut combattre les monstres dpeuis les aires... Mais, même si cela est "logique" et simplement génial , cela ne posera t-il pas un problème de "farming" . en effet certain monstre au corps à corps seraient aisément la proie facile des joueurs en vole, sans que ceux-ci n'ai à les craindres, puisque les monstre ne pourrons les atteindres.
Citation :
Publié par Gectou4

Sinon une question me taraudait l'esprit et une vidéo (déjà âgé) avait quelque peu répondu, on peut combattre les monstres dpeuis les aires... Mais, même si cela est "logique" et simplement génial , cela ne posera t-il pas un problème de "farming" . en effet certain monstre au corps à corps seraient aisément la proie facile des joueurs en vole, sans que ceux-ci n'ai à les craindres, puisque les monstre ne pourrons les atteindres.
Je pense que ca sera comme dans Perfect World : si tu es en train de voler et que tu attaques un mob au sol qui n'a aucun moyen de riposter, il devient invincible jusqu'a ce que tu mettes le pied a terre.
Smile
Citation :
C'est fou comment cette étiquette lui colle à la peau (et encore plus fou venant de quelqu'un qui s'occupe de la section, et qui doit donc théoriquement lire toutes les actu de cette section).
Un MMO d'origine coréenne sans bashing intensif reste un voeu pieu. Et comme l'ajoute Toulak dans son post, les promesses des dév. je connais depuis le temps - l'expérience dirons-nous.

Cela dit je ne me demande qu'à croire tout ce qui a été dit. Si ils veulent attaquer le marché européen et prendre un peu de place à WoW (par exemple), il va falloir justement passer à l'étape suivante du MMO - et ils en ont toutes les chances avec Aion.

*continue de baver bêtement devant la séquence de PvP aérien*
Citation :
Je pense que ca sera comme dans Perfect World : si tu es en train de voler et que tu attaques un mob au sol qui n'a aucun moyen de riposter, il devient invincible jusqu'a ce que tu mettes le pied a terre.
Non il a été dit qu'on aura une jauge de vol et qu'on ne pourra pas rester en l'air plus d'un certain temps, je pense que c'est justement pour ça.
Après reste à esperer que avec les lvl cette jauge deviendra presque infini et que les mobs seront tous volant
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Non il a été dit qu'on aura une jauge de vol et qu'on ne pourra pas rester en l'air plus d'un certain temps, je pense que c'est justement pour ça.
Après reste à esperer que avec les lvl cette jauge deviendra presque infini et que les mobs seront tous volant
Ben justement, qu'il y ait une jauge ou pas ca revient au même.
Même si le vol ne dure qu'une minute, ca donne largement le temps de tuer un gros mob qui loote bien sans prendre aucun risque.
Le meilleur moyen d'eviter le farming sans risque c'est de rendre intouchable les mobs au sol qui ne peuvent pas riposter ou de faire en sorte qu'ils ne valident pas les quêtes, ne donne pas d'xp, et ne drop aucun loot : risque vs récompense.

Dans eq2 par exemple, si tu te tiens sur une berge, ben tu peux pas tirer des fleches sur les poissons, faut descendre dans l'eau pour pouvoir les tuer.
Sinon c'est la porte ouverte aux bots.

Après pour les mobs volants, le probleme ne se pose pas.
Citation :
Il faut comprendre aussi que certaines personnes ne donnent plus aucun crédit aux devs de MMORPGs vu le passé plus que douteux de cette section du jeux vidéo. Perso, et ca n'engage que moi, tant que je n'aurais pas du réel et/ou des avis de beta testers, je n'aurais aucune opinion a ce sujet et cela restera une crainte légitime.
Justement, là c'était un retour de closed beta. Les devs ont répliqué en disant qu'ils ne voulaient pas faire un levelling long (contrairement aux souhaits des Coréens) et que ce n'était pas quelque chose de fait exprès pour la beta.

Sous cet angle, je trouve ca tout à fait crédible. Quel intérêt à dire ca à un public Coréen, sinon la vérité ?
De plus un melange des bons cotes des mmorpg coreens avec ceux occidentaux peut etre que benefique.

Il ne faut pas voir que les mauvais cotes de plus en plus de mmorpg sont penser pour etre mondiale afin de toucher un maximum de potentiels clients.

Le plus dur sera de satisfaire chacun
Je regarde Elyséa environ 10 fois par jour et je suis tjs plié dans le bestiaire à la fin, le singe (2:43) qui se grate le cul, se lèche les doigts ... et là ... la beauté graphique de ce jeu nous permet de re-sentir toute la douleur, toute la souffrance qu' éprouve ce petit être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés