Quatres nouvelles captures d'écrans de Sactum

Répondre
Partager Rechercher
Comme toujours avec les jeux d'origine asiatique, il n'y a pas d'anti aliasing sur les screens. C'est une très bonne idée parce que contrairement aux autres, on peut voir ce que donnera le jeu dans une qualité moyenne et non maximale (donc ça ne cherche pas vraiment la surenchère de retouches pour faire joli) mais dans un sens, certains screen mériteraient un peu plus de détails. Comme ceux-là par exemple. On voit que ce sera très agréable de s'y balader et c'est vraiment beau (pour moi) mais avec tout à fond, sans retouches, cela aurait été encore plus significatif et impressionnant.

Malgré tout, je respecte beaucoup le fait que ces sociétés montrent des screens de ce que les joueurs possédant un PC de gamme moyenne pourront voir sur leurs écrans
Citation :
Publié par Lianai
Malgré tout, je respecte beaucoup le fait que ces sociétés montrent des screens de ce que les joueurs possédant un PC de gamme moyenne pourront voir sur leurs écrans
Pas mieux, on ne se souviendra jamais assez des screens trafiqués spé pré-PS3 avec du blur partout...

Je sens un petit air de Tir na nog sinon
Citation :
Publié par Lianai
Capitale de Hibernia sur DAoC

C'est aussi une terre légendaire chez les irlandais (mythologie) mais dans le cas présent, on s'en fiche un peu
Et un pub lillois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés