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Bonjour chers lecteurs,
Comme plusieurs le savent déjà, Richard Garriott, producteur exécutif et créateur de Tabula Rasa, et Starr Long, producteur du jeu, ont répondu récemment à nos questions lors de deux interviews exclusives. Pour faire la lecture de ces dernières interviews, je vous invite à cliquer sur les liens ci-bas : La première partie de l'interview avec Starr Longen français. La première partie de l'interview avec Starr Long en anglais. La seconde partie de l'interview avec Starr Long en français. La seconde partie de l'interview avec Starr Long en anglais. L'interview avec Richard Garriott en français. L'interview avec Richard Garriott en anglais. Nous avons actuellement la possibilité de poser quelques questions supplémentaires à Richard Garriott et nous vous proposons d'y participer. Nous vous invitons donc à venir nous soumettre vos idées de questions et nous en sélectionnerons jusqu'à cinq, pour l'instant, qui lui seront envoyées. C'est le temps de faire chauffer vos méninges, notre équipe est impatiente de lire vos suggestions. LD |
07/07/2007, 03h11 |
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Venez nous soumettre vos questions pour Richard Garriott !
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Pensez vous avoir des concurrents d'un point de vue du genre/gameplay ?
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07/07/2007, 16h30 |
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Est-ce que des events sont prévus? Par exemple pour Noël, Pâques, etc... ou des animations comme des attaques dans des endroits où on ne s'y attendrait pas.
Je viens de voir qu'il y avait un article récent sur IGN à propos du PvP. Je n'ai malheureusement pas le temps de le lire maintenant, mais je le signale tout de même. Bonne lecture (c'est en anglais) ! |
07/07/2007, 18h23 |
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Bon je vais essayer de répondre aux questions déjà connue (gardez courage nous avons finalement commencé à refaire la FAQ et elle devrait être en-ligne bientôt j'espère)
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Si tu en a d'autres ne te gène pas (les autres on n'a pas de réponse et je les trouve intéressante) Citation :
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Nous avons de notre côté pensé aux deux questions suivantes : Citation :
Continuez à poster vos questions, il y en a de très intéressantes. LD |
09/07/2007, 21h09 |
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Merci pour vos questions à date, certaines sont très intéressantes, il vous reste encore quelques jours pour nous proposer des questions, car j'aimerais qu'on les envoie très bientôt à NCSoft pour Garriott.
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De la baladodiffusion avec Cuppa Jo plutôt (dont le résumé est disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813552) Craft Ils sont en train de finaliser en ce moment le système de craft. On peut crafter différents objets comme : -des objets à usage unique : grenades, medpack, … -de la peinture pour les armures. Certaines peintures seront lootées, mais resteront dans des couleurs de bases. Les peintures craftées auront un spectre beaucoup plus large et nuancé. On ne peut pas teindre les armes. -Des armes et des modifications pour les armes. Par exemple une arme pourra être amélioré pour contenir plus de munition. Les véhicules ne seront pas présent à la release. Mais ils savent que c’est une grosse attente de la part des joueurs. Elle annonce qu’ils y travailleront après la release. Citation :
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En gros par exemple, tu peux monter un personnage jusqu'au niveau 5, le cloner et ensuite prendre ce clone et le monter jusqu'au niveau X et avant de changer de tier et ensuite prendre ce clone de clone pour prendre une autre branche et à nouveau le cloner avant de prendre une autre décision qui influencera ton personnage et ainsi de suite à nouveau. Citation :
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Est-ce que la stratégie et la tactique sont plus importantes que les réflexes ? Il est fait allusion aux jeunes qui ont de meilleurs réflexes et une meilleur coordination yeux/mouvement. Ce n’est pas un FPS, les mécaniques du gameplay restent le lancer de dés. Il n’y a pas de visée parfaite. Citation :
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Voilà ^^ et à nouveau si vous avez d'autres suggestions de questions, c'est le temps de les poster. LD |
23/07/2007, 21h42 |
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