Friday Update du 06 Juillet 2007

Répondre
Partager Rechercher
Merci Damoiseau

Mais lol, c'est quoi cette vidéo.
Je la dl, je la place sur mon bureau, j'attends le moment opportun pour la voir. Je la lance, 4 secondes d'ecran noir, 5 secondes d'image et fini

Bon en tout cas, je ferai pas de pretre de Mitra, mais ca a l'air d'etre la classe soutien par excellence:

Les meilleurs heals, des rez, un sort qui permet d'ejecter un combattant au càc, et quelques sorts offensifs intéressants, un Fear, tres limité au CàC, un buff d'endu de groupe (voir de zone).

Pas mal quand on a la vocation.
Citation :
Publié par Ancalimon
La liche a déjà eu son tour ! Elle avait été dévoilée lors d'un précédent friday update.

Bohn O'Gure en avait d'ailleurs fait une traduction
Merci, j'avais déjà lu ceci, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec un friday update. Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo avec .
Les vidéos datent de pas longtemps, c'est que la deuxième je crois.
Avant les descriptions qu'ils nous donné était tout ce qu'il avait en fait
Non mais sérieux c est quoi la une fois l incantation fini puis écran noir j ai attendu la suite jusqu au moment ou je me suis rendu compte que la vidéo était fini........

Bon ben a vendredi prochain
Mais elle est énorme cette classe !
Ca doit être jouissif de play un PdM:
"Allez hop, toi tu voles.. Toi, je te stun.. Et toi tu dégages.. C'est bon les mecs, je peux smiter/healer "
Mais heu même pas vrai , j'ai été victime d'un horrible doute qui m'a rendu encore plus mauvais en orthographe que je ne le suis d'habitude. Toute mes excuse.
Encore la classe de healer surpuissante sans laquelle aucun groupe ne voudra mettre un pied dans une instance.

Sur LOTRO en ce moment c'est ménestrel qui fait office.

Regional : Groupe en partance pour (nom de l'instance) cherche Mene autre classe s'abstenir.

Perso j'ai un Mago avec lequel je peux stun root et meme soigner (à moindre cadence) les mecs n'en ont rien a cirer, ils veulent un Mene ! Et quand je suis group les mecs cassent les stuns et les roots à tour de bras, c'est bourrinage total.
- Ben mer.. alors avec un méné ça passe d'habitude ! Maitre du savoir ça craint ! Ca sert à rien ....

Bref une classe de healer trop puissante ça permet de bourriner et de faire n'importe quoi sans aucune conséquence et ça tire le niveau de jeu vers le bas.

J'espère que ça ne sera pas le cas avec le PDM.
dans tous les jeux que je connais, il n'y a vraiment qu'une seule classe guérisseuse, d'autres peuvent le remplacer mais effectivement sont moins avantager sur ce point, où ont d'autres prestations plus intéressantes à fournir.

@merel : dsl de te le dire, mais ça veut juste dire que tu joue avec des boeufs qui savent pas jouer en fonction de leur groupe.

A ce que je sais d'aoc, cad qu'il va falloir choisir ces capacités au fur et à mesure de l'augmentation du lvl de son perso, je pense que ce Prêtre ne pourra pas être un super soigneur, super buffeur et super contrôleur de foule en même temps.

Les sorts qui nous sont expliquer m'ont l'air d'être dans différentes évolution possible de cette classe. Je dirais pour conclure, que ça me rappelle un petit peu le healer de daoc, soit tu soignes et contrôles les foules, soit tu soignes et améliore les capacités des autres.

En faite, j'aime déjà bien cette classe
Citation :
Publié par rackam77
Hmm , il y a de forte de chance que je joue prêtre de Mitra (encore que Scion de Set me plaît aussi).

De toute façon cela sera toujours moins pénible à jouer que le prêtre de WoW
je n'ai, certes, pas regarder la vidéo mais, en lisant le descriptif de la classe et les différents sorts disponibles, c'est quand même un bon copier/coller du prêtre de WoW (mis a part un ou deux sort j'avoues ^).
Alors dire qu'il sera moins pénible a jouer que celui de WoW je trouves que c'est, un peu, tirer des conclusions hâtives.
On pourras avoir une meilleures opinion une fois le clavier en main ^^
Citation :
Publié par FranckC
je n'ai, certes, pas regarder la vidéo mais, en lisant le descriptif de la classe et les différents sorts disponibles, c'est quand même un bon copier/coller du prêtre de WoW (mis a part un ou deux sort j'avoues ^).
Alors dire qu'il sera moins pénible a jouer que celui de WoW je trouves que c'est, un peu, tirer des conclusions hâtives.
On pourras avoir une meilleures opinion une fois le clavier en main ^^
Il semblerait moins pénible à jouer car il possède plus de sorts de contrôle (et pas que le simple "Fear" du prêtre wowien cassable par 80% des joueurs), des sorts de dégâts sympathiques (L'Ame de Mitra ?) et bien sur une manière de soigner différente (le cone).

Enfin comme d'habitude, il faudra le tester IG

Certains noms de sorts sont cependant repris de ceux de WoW (Chatiment par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés