Dernieres nouvelles du front.....

Affichage des résultats du sondage: Les TOEs, pour vous c'est....
Une révolution du gameplay, cela va tout relancer. 12 29,27%
Cela ne changera pas grand chose. 5 12,20%
C'est une catastrophe, c'est la fin du jeu. 3 7,32%
Je ne sais pas trop, faut attendre de voir. 21 51,22%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bravo de très bonne traduction.
merci du boulot

@touffe : tu vois déjà 2 articles. tu fait déjà mieux que "le prenomquituelemercrediapremsurWoW"

voila pour la forme.

le fond: soon ....pas avant septembre octobre quoi.
  1. le fait que les allied pourront planter des brigades partout (et autant de fois qu'ils veulent) ne va pas nous rendre la tache facile.
  2. le nombre de brigade va encore plus poser de problème.(je sais qu'il y a un déséquilibre la dessus mais je sais plus dans quel sens).
  3. le TOE vas faire pleurer pas mal de gens pdt la defence de grande ville genre breda, antwerp, lux , brux ( non pas celle il y déjà plus de joueurs allied qd on la prend).
  4. déjà que le manque de HC en ligne se fait sentir , avec le TOE on risque de voir la chose empirer..
  5. on ne verra plus de villes axis defendus jusqu'au dernier rifle. par contre du soft cap avec des grosses concentration de brigade.....

salut,

ouep plutôt d'accord avec kreat.
Le rôle stratégique des grandes villes va être boulversé. Actuellement, 1 brig à Luxemburg = le matos complet de 3 AB, mais à l'avenir ce sera seulement l'équivalent d'une seule AB. Bref à moins de mettre plusieur brig, la défense des grandes villes va devenir complexe.
Il faudra certainement réfléchir à 2 fois avant de défendre ou attaquer jusqu'au dernier rifle. L'overstock risque de peser lourd, ça pourrait permettre de grosses percées. Le fait de ne plus avoir une spawnlist toute neuve en arrivant dans une nouvelle AB risque d'entrainer des changements très important. Puis les rats vont réfléchir sur les conditions de victoire, le rôle des railway station, bonne nouvelle.
Ces évolutions seront intéressantes à suivre...

amicalement,
Ca promet des changements conséquents, surtout pour les officiers. Maintenant, les changements seront-ils en bien ou en mal ? Le jeu va-t-il mollir violemment avec des Softcaps beaucoup plus fréquents ?

Wait & See !


mais bon faut pas trop s'avancer vu le temps qu'il faut pour passer du blanc au gris.

sinon je mettrai bien une texture gravier pour faire plaisir à quelqu'un
concernant les TOE : un peu comme tlm , wait & see, avec en plus le fait que je joue le plus souvent en l'air et que rien n'est precisé pour les brigades aeriennes (comme souvent d'ailleurs lors des changements du gameplay ... et que dire alors de la Marine ? ...). J'imagine que si rien n'est dit c'est que ca fonctionnera comme pour les brigades terrestres ?

concernant les skins personalisées : pour moi qui joue bcp volant, c'est un truc sympa, déjà dispo sur plusieurs autres simu OL. Sur WW2, je reve un peu en me disant que ca pourrait etre un 1ier pas vers la disparition des tag d'identification des avions ...

A +

NB : Merci pour la traduc a vous 2
Coucou les durs !

Ca risque pas de faire comme dans Age of Empire ?
Imaginez toutes les brigades dans 1 seule ville....On décide de se foutre du front et d'opérer une percée à partir de cette concentration de forces....
Bref, comme dans Age of Empire : il suffit d'avoir la plus grosse armée en 1 seule fois pour gagner une carte...
Bon ok, c'est le scénario catastrophe
Citation :
Publié par Bebel
Coucou les durs !

Ca risque pas de faire comme dans Age of Empire ?
Imaginez toutes les brigades dans 1 seule ville....On décide de se foutre du front et d'opérer une percée à partir de cette concentration de forces....
Bref, comme dans Age of Empire : il suffit d'avoir la plus grosse armée en 1 seule fois pour gagner une carte...
Bon ok, c'est le scénario catastrophe
au lieu de réfléchir Bebel tu reviens quand ?



y'a plein d'axis qui n'attendent qu'a être tué mon bebel
salut,

Il recommence à poster, je pense qu'il est bientôt mûr.

amicalement,


Citation :
Publié par gromlock
au lieu de réfléchir Bebel tu reviens quand ?



y'a plein d'axis qui n'attendent qu'a être tué mon bebel
Oué, bon....
La remarque de Bibtou est mignonne (chargée de 6 ans d'histoires sur JOL) !
Nonobstant celà (il vaut mieux)...c'est clair que vous me manquez, bande de pochtrons !
....mais.....
ya plein de trucs qui me retiennent de replonger !
- la vie irl
- les bugs récurrents (en 6 ans j'en ai une jolie liste)
En fait, tant qu'il n'y aura pas d'amélioration significative (à mon sens)...je resterai offline...snif
Citation :
Publié par Bebel
Oué, bon....
La remarque de Bibtou est mignonne (chargée de 6 ans d'histoires sur JOL) !
Nonobstant celà (il vaut mieux)...c'est clair que vous me manquez, bande de pochtrons !
....mais.....
ya plein de trucs qui me retiennent de replonger !
- la vie irl
- les bugs récurrents (en 6 ans j'en ai une jolie liste)
En fait, tant qu'il n'y aura pas d'amélioration significative (à mon sens)...je resterai offline...snif
il eu une amélioration lors de la dernière campagne mais bon tout n'a qu'un temps
Tiens...
Le Fana du mois de Juillet...
Un article sur le Bell P-39...
Bin ça me donne envie de replonger, juste pour voir si ce que disent les As Russkoff se vérifient ! Nous on le donne pour une enclume...Eux aussi ! sauf qu'ils l'ont utilisé dans des conditions favorables : pas de montée en combat / des attaques au sol...etc...
Juste pour voir si on est capable d'en tirer la quintessence, j'ai envie d'y retourner ! mais bon...c'est pas avec 2h/mois...:-(
2 heures mais seulement par période de 10 min.... Salut Bebel!!!
a quand le retour! Craque ....
vini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés