[Actu] Le Dofus Mag, chaud et croustillant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitsche
Il n'est pas encore sur le site, je l'ai acheté a la Japan Expo; je suis pas du tout déçus :
Superbe dessin
Les infos sur la prochaine extension

Que du bonheur <3

Tu le fait exprès de nous faire baver ... *attend impatiemment la sortie du mag sur le net pour le commander !!!!*
Unhappy
Il n'y a pas de Ticket Surf dedans
Citation :
Pour chaque numéro acheté, Ankama offre un ticket surf. Grattez et gagnez des abonnements à DOFUS !
Voila je reviens de la Japan Expo et il n'y a pas de Ticket Surf
__________________
Dark-Uria Ecaflip Full Force de lvl68, Alchimiste lvl51, Bijoutier lvl6 et Bontarien grade 2.
Super, une terrine! Un truc fait avec les produits maisons quoi.

Généralement il est très difficile d'éviter l'écueil du catalogue quand on fait ça, quand on ne tombe pas tout simplement dans le dépliant publicitaire a 6€50.

Comment être objectif, faire un travail de journaliste honnête quand on travaille pour la boîte dont on commente le travail?

Bref, y'aura sûrement des jolis dessins et des actus en avant première, mais l'intérêt est très limité pour le lecteur. Par contre comme vitrine pour attirer toujours plus de kikoolols sur le jeu c'est nickel.

Plus je regarde Ankama plus je trouve que ça ressemble à Games Workshop, et c'est pas un compliment.
Je peux vous dire que le magasine est bien fait première partie: l'Île d'Otomaï avec les pano de classe (trop belle le casque des Iops et des Osa); deuxième partie: Dofus Arena; troisième partie: Wakfu
__________________
Dark-Uria Ecaflip Full Force de lvl68, Alchimiste lvl51, Bijoutier lvl6 et Bontarien grade 2.
Citation :
Publié par Dark Julius
Au fait, le mag est bimestriel : 1 n° tous les deux trimestres
et non pas BiMensuel tous les 2 mois
Euh non non, Bimestriel une fois tous les deux mois. le Bimensuel correspondant a 2 fois par mois. quant au 1 numéro tous les deux trimestres, ça serait le semestriel.
Sans rancune mon tit Julius
*aime embetter le tit Panda*
Citation :
Publié par alexlebogoss
il faut combien de temps entre la commande et la livraison ? (méme aprés toutes ces commandes sur ankama shop je ne m'en rapel plus )
La commande est traité en 72h , après ça dépend ou te situes-tu en France
A la 1 per page quelqu'un parle de ticket surf avec le magazine .J'ai pas eu de ticket surf moi pourtant :/.Quelqu'un en a eu ? sa viendra plus tard ? c'est un fake ?Merchi d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés