streaming live WoW ESWC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Millenium a quand même eu le deuxième kill mondial de C'thun, une heure après...ben tiens, Nihilum

Qu'ils ne soient pas/plus au courant, ça me paraît gros
Oui alors que diverse guilde etait sur Cthun P2 aprés 4 jours de la sortie d'AQ dont nous tandis que Millenium etait sur les twins encore si mes souvenirs son bon.

et Cthun est devenu tuable genre 1 mois aprés ? donc j'espere pour toi que tu comprendras pourquoi ce kill n'a marqué personne etant donné qu'il ya eu des dizaine de kill le jours J du patch.
N'empeche la, tout le monde a bien la preuve par a+b que WoW n'est pas / pas encore un jeu fait pour l'e-sport.

Même pour les joueurs de la premieres heures, il est impossible de se rendre compte du quart des actions.

C'est confus, pénible a commenter, et pas divertissant.


Ajoutons a cela que les arénes se résumes a 5 classes ( ouai le gars de chez Nihilum l'a bien dit me semble, si ils avaient un drood, c'est pqu'ils n'ont trouvé aucun priest )

Donc on se serait retrouvé avec les même compo il me semble ( war / pal / priest /sham / mage )

Super interessant dit donc.

Le plus pathétique c'est sans doute le manque de technique :

Nihilum, ok, peut être pas des lumiéres en PVP, mais me semble qu'ils sont bien classé malgrés leur faible experience. Ca veut donc dire qu'ils ont un minimum de reflexion / intelligence.
Mais bon, visiblement ils n'en ont pas assez, vous qu'ils n'ont absolument pu rien faire, et ont du subir 5 fois la même technique....

Bref, pour le moment il manque une tonne de chose a WoW pour être " e-sport ", a commencer par un HLTV façon CS avant de pouvoir au moins suivre les " exploits " de la classe que l'on joue nous même.

Ensuite y a un gros taff a faire sur les classes ( j'ai regardé les qualif hambourg + eswc, pas l'ombre d'un rogue, d'un druide, ou même d'un hunter..... voila boila quoi )

Bref, pour le moment, y a toujours rien de mieux qu'un bon ptit match CS shoutcasté par une bonne WebRadio
Citation :
Publié par Vaninna
Oui alors que diverse guilde etait sur Cthun P2 aprés 4 jours de la sortie d'AQ dont nous tandis que Millenium etait sur les twins encore si mes souvenirs son bon.

et Cthun est devenu tuable genre 1 mois aprés ? donc j'espere pour toi que tu comprendras pourquoi ce kill n'a marqué personne etant donné qu'il ya eu des dizaine de kill le jours J du patch.
Règle tes problèmes avec les millenium et viens pas m'agresser stpliz, j'ai autre chose à faire que subir les caprices d'un overall aigri

Il y'a assez de votre site de guilde pour cracher votre venin, vous sentez pas obligés de venir troll chaque fois qu'on cite leur nom hein


petit pull gratuit: millenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-millen
ium
millenium-milleniummillenium-millenium
Citation :
Publié par Tzioup
Règle tes problèmes avec les millenium et viens pas m'agresser stpliz, j'ai autre chose à faire que subir les caprices d'un overall aigri

Il y'a assez de votre site de guilde pour cracher votre venin, vous sentez pas obligés de venir troll chaque fois qu'on cite leur nom hein

sauf que la il a tout à fait raison pour C'thun il y avait un très grand nombre dessus quand il était intuable, et dès que le patch est sortie il c'est fait massacrer de partout .. 1er ou même 2nd c'était juste sur le coup de chance d'avoir le patch au bon moment
Le patch est sorti au meme moment donc toutes les guildes pouvaient le tuer cest vrai, mais overall ont fait les faignasses !
(pas trop aigri vaninna taurais aimé faire la belle sur lestrade aussi avec t guildies, et ne dis pas que tu n'aurais pas aimé personne te croira ^^)
comme vous dites si bien no raj !
Je pense que Guild Wars aurait bien plus sa place dans l'e-sport que WoW, tout simplement car c'est un jeu tourné uniquement sur le PvP, dans lequel on retrouve une ambiance et un esprit à la CS et autres jeux de compétitions en matchs et par équipe.

De plus le niveau n'a rien à voir avec WoW. Des milliers de teams dans le monde, qui font que du PvP. Des tas de combinaisons possibles, des tas de techniques, des tas de parades de techniques, etc.

GW > WoW pour la compétition professionnelle, y'a pas à dire.

Bon, finale de Q4 dans 10 minutes.
Citation :
ouai le gars de chez Nihilum l'a bien dit me semble, si ils avaient un drood, c'est pqu'ils n'ont trouvé aucun priest
Il n'y a pas de pretres dans leur guilde ?
Citation :
Publié par Sabotage
Il n'y a pas de pretres dans leur guilde ?
Ils étaient ptête occupé, ou habitent ptête pas tous en région parisienne.
Citation :
Publié par Raizin
Ils étaient ptête occupé, ou habitent ptête pas tous en région parisienne.
C'est vrai que pour une guilde majoritairement suédoise doit pas y'en avoir beaucoup en région parisienne, bonne déduction Sherlock.
Citation :
Publié par Tzioup
Règle tes problèmes avec les millenium et viens pas m'agresser stpliz, j'ai autre chose à faire que subir les caprices d'un overall aigri

Il y'a assez de votre site de guilde pour cracher votre venin, vous sentez pas obligés de venir troll chaque fois qu'on cite leur nom hein


petit pull gratuit: millenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-milleniummillenium-millen
ium
millenium-milleniummillenium-millenium
Sache que j'ai aucun probleme avec Millenium, a ne pas mettre tout le monde dans le même sac, juste que parler sans connaitres les raison, bof.
Si tu regarde mes team pvp tu pourra même t'apercevoir que je joue avec certain Millenium.

@pristir Aigri pas vraiment, déçu de blizzard oui.
Enfin pour moi cthun c'est comme Vash a BC. patch et kill par tlm le lendemain.
Juste pour dire que c'etait pas un bonne exemple vue le nombre de guilde l'ayant tuer ce jour la.
Fin sur hors sujet ^^

ptite edit : désolé si tu t'es senti agressé ce n'etait pas mon but !
Citation :
Publié par Krim
les nihilium en avais rien a fair du match pvp il savais qu'il allais ce fair eclater et y on ete pour le fun
L'organisation par l'eswc pour cet event (qui n'est la que pour attirer du monde en affichant des noms de guildes, pas pour reelement faire un event "pvp") etait de toute facon minable, aucun personnage avec leur pseudo, tout le monde alliance meme pour nihilum qui joue horde (chiant quand t'es habituer a des racials), bonjour la confusion.
Nihilum a fait


Citation :
Publié par Raizin
Ils étaient ptête occupé, ou habitent ptête pas tous en région parisienne.
Comme dis plus haut, c'est une guilde "world" dont pas mal de membres sont suédois, leur pretres n'avais peux etre pas d'ouverture pour faire le deplacement



L'organisation ESWC et les servers "showmatch" de blizzard sux vraiment en tout cas, ouin ouin, et re ouin quoi, faut qu'ils change ca (au moins pouvoir avoir les 2 factions differentes dispo coté server...voir les noms... au moins meme si l'interface et les PoV etait un peu a chier, les commentateurs aurais un peu moins de chance de se gourrer)
Citation :
Publié par lyra59
C'est confus, pénible a commenter, et pas divertissant.


Ajoutons a cela que les arénes se résumes a 5 classes ( ouai le gars de chez Nihilum l'a bien dit me semble, si ils avaient un drood, c'est pqu'ils n'ont trouvé aucun priest )

Donc on se serait retrouvé avec les même compo il me semble ( war / pal / priest /sham / mage )
Sur le premier propos, je suis d'accord, on ne prend pas vraiment de plaisir en regardant les matchs. Même si il y a un minimum de maîtrise de la part des joueurs, on ne s'en rend pas vraiment compte.

Après pour les compo je suis là un peu étonné par cette remarque, certaines team ont fait preuve d'originalité dans leur composition (dans une moindre mesure c'est certain), et ça a payé. Certaines classes sont indispensable, comme le War par exemple, ce qui réduit l'originalité des compositions, mais c'est à Blizzard de régler le tir. Et je sais pas s'ils en ont vraiment la motivation puisque ça chamboulerait certains principes du jeu...
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'ESWC, ni regarder le streaming, les vidéos du ShoWmatch PvP sont sur GameTube :-)

Installation : http://www.gametube.fr/#/video/4bx2P...WpBY92w2SWg70=
Arene 1 : http://www.gametube.fr/#/video/yUh4T...8Ys7WgUrqjImo=
Arene 2 : http://www.gametube.fr/#/video/UcfgJ...OTQBVShjEu5tw=
Arene 3 : http://www.gametube.fr/#/video/jmCx3...eLMLoo2_583GM=
Arene 4 : http://www.gametube.fr/#/video/P3cPP...3x_aQYaymXi3c=
Arene 5 : http://www.gametube.fr/#/video/ghnOx...tM6bWLzIEBFZQ=
ITW du commentateur : http://www.gametube.fr/#/video/OIcxE...Ho36jXzdP48Ww=


Enjoy ;-)
omg énorme, quel bite le commentateur
Il finnissait jamais ses phrases... Il dit un truc t'essayes de suivre et il s'arrête et il parle d'autre chose, c'est pire que les commentateurs de foot de TF1... M'enfin bon, faut dire que tout s'est passé tellement vite, 2heures d'attente pour 5minutes de combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés