streaming live WoW ESWC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
D'apres les infos obtenues sur le chan IRC Nihilum, le match a deja eu lieu et Mille a gagné 5-0.

Si c'est le cas ça m'étonnerait même pas.
La différence entre des mobs et des joueurs est réelle quand même.

Mille ne font que du pvp ( ou presque ), Nihilum, que du PvE ( ou presque ).
Et être #1 au PvE c'est plus une question d'heure de jeu que de skill quand même...
Après on peut dire que Nihilum n'a pas bcp de temps de jeu ensemble pour le pvp?Possible, mais bon ils font pas du pvp arène depuis 2 jours quand même ( enfin j'espere pour eux ^^ ).
Perso les matchs que j'attend, c'est plus ceux de la blizzcon avec SK / curse / PT etc.
Citation :
Publié par Eno
Z'ont tous des têtes bizarre ou c'est moi ? Enfin ils font super jeunes imo
Je trouve que Ghorok et Nme ont de bonnes têtes, mais je suis d'accord que Awake (surtout), Kungen et Rulah ont des têtes... bizarres.

Ils sont tous suédois au fait.
Bon, je vous raconte vite fait. Ben les nihilum se sont fait rouler dessus, à cause de leur druide feral qui n'a servi à rien. Voila, merci d'être passés on les retrouvera plus tard avec un vrai compo, qui sait?

Sinon, les nihilum ont des têtes normales irl hein, c'est juste sur les photos que ça rend mal xD



Tiens pour ceux que ça intéresse il y'avait crysis qui tournait sur un c2d quad + 2*8800 ultra, et bah c'était super beau mais ça ramait méchant, style un freeze toutes les 30 secondes :x
(pas pu prendre de photos par contre, c'était interdit)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghandia
Je trouve que Ghorok et Nme ont de bonnes têtes, mais je suis d'accord que Awake (surtout), Kungen et Rulah ont des têtes... bizarres.

Ils sont tous suédois au fait.
Kungen est trop chou arrêtez d'être de mauvaise foi .
Banque de jaloux .
Citation :
Publié par Bordèu
voila une video

ya juste quelques extraits du fight en lui même mais apparement les nihilum se sont fait battre, et pas de peu

on ne peut pas être numéro 1 dans tous les domaines :]
Une team pvp (qui arena ensemble depuis le debut du systeme arena) a battu une team pve(qui arena depuis3semaines) tout ca en ....pvp ... woa y surement eu enormement de challenge

Prochain challenge , la team counter strike millenium Versus la team numero 1 mondial de tetris online (Mondial! C'est pas rien!) sur la mythique map Dust 2!



Le Nihilum VS Millenium n'est la que pour attirer du monde en affichant des noms, pas pour autre chose
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Bordèu
voila une video

ya juste quelques extraits du fight en lui même mais apparement les nihilum se sont fait battre, et pas de peu

on ne peut pas être numéro 1 dans tous les domaines :]
C'est la meilleure vidéo qu'on puisse avoir sur youtube mais elle est vraiment bof, on voit rien... Ils auraient mieu fait de faire un bon gros plan bien propre...

Enfin, on s'en fout tant que les bleus ont gagnés, hein?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Vous pouvez aussi consulter le résumé et l'avis de notre rédacteur Bnj / Krak de la rencontre d'arène de l'ESWC sur notre site de l'Auberge du Dragon Rouge.

Merci à lui
Ah interessant, meme si il y a quelques trucs que l'ont peut noter

Citation :
Petit détail amusant, avant les matchs quand le présentateur a demandé au chef des Nihilum s'il connaissait les Millenium, il a répondu qu'il connaissait bien l'univers PvE mais pas le PvP... remarque assez humiliante quand on connait les performances PvE que Millenium a réalisé. Nul doute que ça a dû ajouter encore à leur motivation...
Ce n'est pas si etonnant que ca que Nihilum ne connaisse pas Millenium, car Mille a eu une forte avance pré BC seulement, mais vraiment moins depuis l'addon (ils ne sont pas entrer dans Hyjal pour le moment il me semble), on peux pas en vouloir a Nihilum du tout de ce point de vue la, ce n'est pas des sur-hommes qui vont matter l'avancer des woot milles guildes pré bc

Citation :
En résumé, si votre but était de participer à un évènement sur World of Warcraft en France et voir en vrai des joueurs de ces guildes mondialement connues alors l'ESWC était pour vous. Si à l'inverse vous recherchiez une rencontre avec des rebondissements et un bon aperçu des matchs, l'ESWC vous aurait probablement déçu.
Ils ont bien merdé sur l'organisation pour le pvp c'est certain....
Surtout que Nihilum (horde) a du joué avec des personnages alliance ... et que aucun des 10 joueurs n'avant leur vrai pseudo(ca aide pas forcement non plus)
Ca manquais beaucoup de serieux ... mais bon ca a rempli son role, etre un "showmatch" juste pour attiré la foule
Beaucoup d'attente pour pas grand chose en fait, pas étonnant qu'ils distribuent des places gratos, faut bien un public pour avoir une ombre d'ambiance.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce n'est pas si etonnant que ca que Nihilum ne connaisse pas Millenium, car Mille a eu une forte avance pré BC seulement, mais vraiment moins depuis l'addon (ils ne sont pas entrer dans Hyjal pour le moment il me semble), on peux pas en vouloir a Nihilum du tout de ce point de vue la, ce n'est pas des sur-hommes qui vont matter l'avancer des woot milles guildes pré bc
Certes mais bon, au moins maintenant ils les connaissent :]

J'espère que la news vous a apporté quelques renseignements.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce n'est pas si etonnant que ca que Nihilum ne connaisse pas Millenium, car Mille a eu une forte avance pré BC seulement, mais vraiment moins depuis l'addon (ils ne sont pas entrer dans Hyjal pour le moment il me semble), on peux pas en vouloir a Nihilum du tout de ce point de vue la, ce n'est pas des sur-hommes qui vont matter l'avancer des woot milles guildes pré bc

Millenium a quand même eu le deuxième kill mondial de C'thun, une heure après...ben tiens, Nihilum

Qu'ils ne soient pas/plus au courant, ça me paraît gros
Citation :
Publié par Tzioup
Millenium a quand même eu le deuxième kill mondial de C'thun, une heure après...ben tiens, Nihilum

Qu'ils ne soient pas/plus au courant, ça me paraît gros
Tu veux parler du celebre patch "C'thun" ou il est tombé un nombre incalculable de fois en quelque heures ? Ils n'ont peux etre pas vraiment fait attention au(x) seconds "world first", surtout pour cet event/patch


(M'etonne pas qu'ils ne les connaissent pas vu qu'ils s'interessent exclusivement au pve mondial (enfin ptet bientot un peu plus au pvp), et que millenium communique surtout a la communauté FR only , et sur du pvp actuellement ( ca va ptet changer, vont surement continuer a progresser en pve a nouveau, tbc a changé la donne pour pas mal de guilde) )

la first guild pve mondial ne lis pas les forum fr, brulons les.
Je trouve ça chiant les matchs arène a regardé, même les vidéos PVE sont plus intéressantes imo.

En ce qui concerne les autres jeux, TMN m'a surpris et est très agréable a regardé sur al grande scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés