[Actu] Ragnarok Online officiellement disponible en France

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
La version française officielle de Ragnarok Online et l'épisode 10 du jeu sont maintenant disponibles. Un nouveau site web officiel ouvre ses portes.

Après plusieurs mois de bêta-test gratuit, Gravity Europe vient de lancer la version finale, et payante, de son adaptation française de Ragnarok Online.

Quatre formules d'abonnement sont maintenant à disposition des joueurs (...)


Certains parmi vous compte jouer à la version payante de Ragnarok Online ?
Que pensez-vous du coût de l'abonnement ? Qu'avez vous pensez de la bêta ?

Leur nouveau site promotionnel est en tout plutôt bien réalisé d'un point de vue technique.
La navigation et l'ergonomie, c'est pas vraiment ça par contre.
Et faut aimer le Flash !
Non, je ne compte pas jouer à Ragnarok Online en français.

La bêta a été trop longue et pourrie par les bots à mon goût. Les personnages de la bêta ont été gardés en plus, ainsi que tous les objets et l'argent qui avait été fait pendant toute la période de test.
Bref, pour ceux qui vont commencer le jeu à sa sortie officielle, ils vont se retrouver directement avec des gens qui sont déjà à un très haut niveau, forcément vu que pas mal jouent depuis début janvier 2007, ce qui représente un avantage vraiment incomparable.

En tout cas, très peu pour moi pour ce Ragnarok en français.
pour moi ragnarok fr est mort avant d arriver, ça faisait 6 ans que j ai commence sur Iro, et j attendais la version fr, mais ils ont trops tardé, je pense que l abonnement est beaucoups trops elevéé pour ce genre de jeux depasser a tout point de vue par la plupart des autres mmorpg actuel, meme si fro garde son charme manga tout mignon ça ne sera pas assez je pense!
Thumbs up
Tout le contraire !
Bonjour à tous,

Je viens depuis pas mal de temps sur ce site et je profite de cette news pour m'inscrire au forum et réagir .. Enfin ^^

Ce jeu est génial !

Sur le soit disant problème de l'âge ... Justement! Parce qu'il existe depuis longtemps et qu'il a été un gros succès, c'est encore mieux pour nous français!

Un MMO, plus c'est vieux, meilleur c'est!! De plus, pour ceux qui sont sur le jeu, la politique de Gravity est de mettre a jour tous les 3 mois.

Pour les joueurs comme skiil qui pensent qu'un jeu doit être sans tricheur pour fonctionner, je répondrais que c est impossible ! Il y a et il y aura toujours des joueurs malhonnêtes... c'est comme dans la vie. Maintenant, après plusieurs mois de Beta, ça m'aurait fait mal de tout perdre !

Pour les nouveaux, une beta longue permet aussi d'avoir des joueurs forts qui vendent des items inutiles pour eux et indispensables pour les débutants.
Et voir des joueurs forts, ça motive pour les rejoindre. Cette semaine comme il y a un event double xp

Enfin je vais conclure sur l'abonnement.
Encore une fois, on est dans un MMO et à 6 euros par mois pour jouer pendant un an. C'est pas cher. C'est simple, il n'y a pas moins cher dans le genre.
Bof j'ai jamais était interesser par ce jeu, j'ai test sur un freeshard taper des gelée rose et de jolie guêpe très peu pour moi, en plus je suis pas fan de la vue ni du graph en général. Donc bon...
Gravity fait visiblement pas l'unanimité :]

Même chez les graphistes, l'accueil ne fut pas des plus chaleureux..

Pour ma part, je ne testerais pas, les jeux asiatiques axés bashing à outrance m'excitent moyennement. Si vraiment l'envie m'en prenait, y'en a quand même masse qui sont gratuits. C'est encore moins cher.

@Mind : "qu'avez vous pensé ?"
RO c'est dépassé, le leveling est d'un ennui mortel, sans background sans quètes, il y a quelques années ca passait mais maintenant ca passe plus. Le seul interet de ce jeu est les WoE à haut niveau. En plus vu le nombre de serveurs privés, gratuits, peu de personnes vont payer pour un jeu dont il existe des alternatives bien plus intéressantes.
J'ai un peu joué à la bêta, genre quelques semaines.
Comme beaucoup je trouve le jeu trop vieux, que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes, c'était mignon il y a quelques années :/... Puis je n'ai pas croisé beaucoup de monde, et bon payer un abonnement pour un jeu qui m'a l'air vide (à part en ville) ça ne me branche pas.
En fait je ne vois pas vraiment la différence avec la tonne de jeux F2P qu'on a aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés