Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
"Conan est un cimmérien, il ne pleurera pas. Alors je pleurs pour lui"

Anthologique ce film, nondidju ! Et je vous raconte pas l'effet que me faisait Sandhal Bergman dans sa tenue de guerrière

Et d'ailleurs, pour le fan de Conan et de JdR, je vous invite à aller lire les aventures de Kalon sur Internet.

ps: A quand un MMORPG Willow ?

Citation :
En gros ils commencent à avoir la pression de plus en plus et ils pensent qu'ils sont meme en retard sur le programme prévu. Ca pourrait faire tres mauvaise impression si la fin est baclée.
La pression, ils l'ont depuis un moment déjà. EA leur a donné des moyens financiers qu'ils n'avaient pas avant mais ils sont tout de même restés sur leurs objectifs. Quelques fois, c'est bien de pas voir trop grand et d'optimiser ce qu'on a, que d'avoir les yeux plus gros que le ventre. C'est pas pour Troller mais c'est ce qui est arrivé à Vanguard, des objectifs mal définis et peu ou pas réalisable en si peu de temps.
Citation :
Publié par gadom
c'est assez intéressant.

effectivement, conan à plus un fond culturel alors que de tout temps warhammer c'est clairement positionné en tant que machine à fric.
Peut être parce que Warhammer a connu plus de succès ?
Citation :
Publié par Mr Keos
heu... y a aussi des simples d'esprit sur ce site et c'est en leur nom que je vous demande de parler sans ironie pour que je heu... je veuX dire ils puissent être sûrS de comprendre.
Tu dis ça parce que tu es surpris d'avoir compris ?
Citation :
Publié par gadom
et c'est plutot années 80 alors les djeuns ils vont pas s'y intéresser s'ils ne sont pas curieux, enfin ça ne me dérange pas à la limite

bon mercredi on aura un truc et vendredi... enfin je regarde le programme, marrant, aucun jeu ne me semble réellement marquant? (enfin crysi et ut a par ça bouarf)
mercredi c'est pas AoC, c'est un autre jeu qui se base sur la licence.
En tout cas cela sent le gros coup au moment de l'E3, une belle cinématique, un client 5.2 corrigeant les bugs de sliding et de collision, si ils nous mettent une belle vidéo ingame en prise de fort, cela sera un vrai raz de marée AoC
Citation :
Publié par Natalie
En tout cas cela sent le gros coup au moment de l'E3, une belle cinématique, un client 5.2 corrigeant les bugs de sliding et de collision, si ils nous mettent une belle vidéo ingame en prise de fort, cela sera un vrai raz de marée AoC
*jette un saut d'eau*
Réveille toi!
AoC va beaucoup se vendre ca ne fait aucun doute mais WAR se vendra mieux et sort 3 mois apres minimum donc ca laisse le temps au HCG de bien s'amuser sur AoC puis passer à du
[Modéré par Hunter_SEEker : un petit taunt en passant ... on va dire du PvP different ]
(oui je sais du pvp y'en a dans AoC mais le Gu vs Gu j'suis pas fan perso et je pense pas que ca soit un style pvp attirant au contraire du RvR , ce n'est que mon avis bien sur).
Citation :
Publié par deezyn
AoC va beaucoup se vendre ca ne fait aucun doute mais WAR se vendra mieux et sort 3 mois apres minimum donc ca laisse le temps au HCG de bien s'amuser sur AoC puis passer à du vrai pvp (oui je sais du pvp y'en a dans AoC mais le Gu vs Gu j'suis pas fan perso et je pense pas que ca soit un style pvp attirant au contraire du RvR , ce n'est que mon avis bien sur).
En fait le GvG englobe le RvR, chaque guilde est un royaume (pour moi)
Pour avoir fait les deux sur DAOc , sur Brocéliande et Camlann , les deux sont interessant mais ce qu'il va manquer réellement a WaR a mon avis c'est 3 factions

2 factions, il suffit qu'il y ait un déséquilibre et cela va etre l'horreur ...

Mais les deux trouveront leur publique cela ne fait aucun doute.
Citation :
Publié par Zophrene
2 réponses (dont 1 question):

- C'est quoi le "faux PvP" ?

- Les HCG commenceront à s'amuser justement 3 mois apres la release
Faux un HCG plie le jeu en quelques semaines (surtout que le leveling annoncé est rapide) et après comme il est monté trop vite et qu'il n'y a pas assez de contenu il change de jeu ^^. Enfin, bon ca c'est la vision généraliste, humour inside !

Edit : sinon bien sur y'a pas de vrai ou faux pvp . C'est plus ma vision du pvp qui me fait utiliser ce terme.
Peu importe par pitié chaque post qui sort est un débat stérile entre la petite gueguerre mesquine entre AoC et WAR, si j'étais modo, j'éditerais tout cela vite fait bien fait pour revenir vers le sujet initial : AoC lors de l'E3 et ce qu'ils y présentent
sur wow ya deux factions et suivant les bg et les serveurs c'est toujours le meme win sur X faction qui gagne dans 95% des cas dans X bg, sur daoc ya trois factions et ça win sur la faction qui a les six rk et qui est dure a tuer, quand je jouais ma druidesse et qu'on avait les 6rk sur hib j'étais en tf et c'était la merde en zf, faut quand meme avouer que les soirées a 150/300K ça y aller, c'était l'usine a ce niveau.

Limite on était content quand yavait les deux realms ennemis en zf avec quatre forts.
Citation :
Publié par deezyn
Faux un HCG plie le jeu en quelques semaines (surtout que le leveling annoncé est rapide) et après comme il est monté trop vite et qu'il n'y a pas assez de contenu il change de jeu ^^. Enfin, bon ca c'est la vision généraliste, humour inside !

Edit : sinon bien sur y'a pas de vrai ou faux pvp . C'est plus ma vision du pvp qui me fait utiliser ce terme.

Les HCG ont quitté WoW après 3 mois ?

Allons allons. Le jeu se développera progressivement, ajout PvE, ajout PvP, et mise en place progressive des alliances, combats perpétuels pour les forts, les tours, les ressources.
Non je t'assure que AoC aura une durée de vie supérieure à 3 mois

Et d'ailleurs, les guildes HCG auront vraiment l'occasion de montrer leur niveau sur AoC, parce que le RvR façon WAR les empêchera de se démarquer. Or sur AoC, c'est la guilde X qui aura le fort, ou la guilde Y qui l'aura pris. C'est pas la faction des gentils contre la faction des méchants...
Citation :
AoC lors de l'E3 et ce qu'ils y présentent
Comme toujours, le temps nous le dira. Perso, je préfère ne rien savoir jusqu'à la sortie du jeu, au moins t'as pas de mauvaise surprise.

Citation :
Et d'ailleurs, les guildes HCG auront vraiment l'occasion de montrer leur niveau sur AoC, parce que le RvR façon WAR les empêchera de se démarquer. Or sur AoC, c'est la guilde X qui aura le fort, ou la guilde Y qui l'aura pris. C'est pas la faction des gentils contre la faction des méchants...
Là aussi c'est une question de temps. Je vois pas en quoi la construction d'un fort demande beaucoup de technique. Les HCGs, ce sont juste ceux qui passent le plus de temps dans le jeu (encore faut-il bien utiliser ce temps). Alors si passer du temps sur un jeu te donne un "niveau" d'excellence en GvG contrairement à du RvR, je dis bof bof le GvG.
Citation :
Publié par Alduyin
Comme toujours, le temps nous le dira. Perso, je préfère ne rien savoir jusqu'à la sortie du jeu, au moins t'as pas de mauvaise surprise.
T'aurai du poster ça à l'époque de Dark and Light! Il aurait peut être fais plus de chiffre lol
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il faut voir que la licence Conan est très connue et aimée en Scandinavie et aux USA, la France n'est pas le centre du monde.
Maintenant il est clair que les clients de Warhammer sont tout désignés pour lâcher des ronds dans un MMOG (ils ont déjà les moyens de jouer à leurs wargames et autres jeux vidéos de la gamme).
Citation :
Publié par Natalie
Peu importe par pitié chaque post qui sort est un débat stérile entre la petite gueguerre mesquine entre AoC et WAR, si j'étais modo, j'éditerais tout cela vite fait bien fait pour revenir vers le sujet initial : AoC lors de l'E3 et ce qu'ils y présentent
Pas mieux ...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
sur wow ya deux factions et suivant les bg et les serveurs c'est toujours le meme win sur X faction qui gagne dans 95% des cas dans X bg, sur daoc ya trois factions et ça win sur la faction qui a les six rk et qui est dure a tuer, quand je jouais ma druidesse et qu'on avait les 6rk sur hib j'étais en tf et c'était la merde en zf, faut quand meme avouer que les soirées a 150/300K ça y aller, c'était l'usine a ce niveau.

Limite on était content quand yavait les deux realms ennemis en zf avec quatre forts.

j'avoue j'ai rien compris

bon c'est jsute vendredi les infos sur aoc, rah ça va m'énerver encore, rien a ***** des consoles et autres trucs
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
On va éviter de trop HS svp..
Ca serait con que ce thread parte en vrille avant même l'E3.
Mouarf le Rédacteur qui joue au Modérateur, avec la police de couleur et tout .

Comme on le disait récemment à une IRL d'officiers, de toute façon, le timing de sortie a résolu le problème du côté joueurs : il est évident que Age of Conan attirera beaucoup de joueurs à sa sortie, parce qu'il n'y a pas d'alternative crédible en MMORPG médiéval fortement orienté PvP en 2007 (Vanguard et LOTRO sont des jeux PvE), que DAoC est en fin de vie, et que WoW semble s'essouffler un peu.

Bien sûr, ça n'exonère pas Age of Conan de la nécessité de faire forte impression à l'E3 2007.

Et surtout, ça ne fait que repousser le problème jusqu'à la sortie de WAR : si les serveurs de AoC voient leur population divisée par deux au deuxième trimestre 2008 quand WAR sortira, ce sera un sacré coup dur. D'un point de vue marketing, ça impose donc de faire un jeu bien captivant sur les premiers mois, et de faire en sorte que le contenu HL soit "presque" atteint au moment de la sortie de WAR, parce que là ce sera carrément frustrant de migrer.
Arrow
Le trailer E3 est très plaisant, il donne parfaitement le ton du jeu à venir. Funcom semble avoir parfaitement capté le monde de Conan, non seulement les écrits de Howard mais aussi l'ensemble de "l'oeuvre hyborienne" (la posture de Conan sur son trône identique à celle du film de Milius par ex.). Pas vraiment une surprise, on devine depuis un moment que les développeurs se sont parfaitement imprégnés de cette ambiance barbare et exotique.

Ca sent bon. Mais je reste prudent sur les cinématiques, la dernière en date à m'avoir donné une érection a donné un jeu très moyen : Warhammer : Mark of Chaos, une des meilleures cinématiques que j'ai pu voir.

Wait and see pour d'autres vidéos alléchantes.

Arh ! You made enough noise to wake up a drunken nemedian...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés