Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galindell
...
il n'y a rien de plus frustrant que de regarder les autres se défouler alors que toi tu peu rien faire a part taper ton ordi avec ton clavier.
Mdr. Je dois te remercier, j'ai bien ri.
A premiere vue personne n a relevé un petit détail de la scene cinématographique :
la date a la fin de la vidéo, maintenant ils sont obligés de sortir le jeu à cette date là, fini ou pas fini. ( meme si j espere fortement que ca sera fini )

Sinon la vidéo toujours aussi sanglante je trouve, interdit au -18 ( ou de -16 je ne connais pas trop la législation ) fallait mettre sa date de naissance pour teléchargé la vidéo.

Le temps de la guerre sanglante arrive
Toujours trop court ce genre de trailer.(j'espère que c'est que le début).
Sinon ce qui m'intéresse le plus c'est que la date sortie est maintenue.
Paraitrait que la majeure partie des bugs de collisions et autres soucis d'animations relevées dans les vidéos pré-E3 sont corrigées dans la mouture 5.2 du client, la version présentée dans les dernières vidéos étant la 5.1.

Paraîtrait même que les développeurs testent leur produit : http://forums.ageofconan.com/showpos...85&postcount=9
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
La présentation de Conan se fera ce vendredi à 4:00 pm PDT soit d'après mes calculs 11:00 am chez nous (calculs sans doute faux )

Le planning des manifestations est consultable sur Gamespot à cette adresse : http://e3.gamespot.com/live.html?om_...vesched;show;1


Et moi je pars Vendredi à 6 am

Fait ch...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
WAR n'a pas besoin de promo grandiloquente, on sait déjà tous qu'on a affaire à un produit hors catégorie qui surclasse d'hors et déjà tout concurrent passé et à venir.
J'aime bien cette touche d'ironie. Mais avant WaR, y a Age Of Conan. Comme on dit chez les grands, premier arrivée, premier servi, et ca peut faire une perte non conséquente de clientèle
sans revenir sur un combat war aoc, ce n'est pas la meme licence, derriere war il y a daoc et tous les str qui sont sortis sans compter le jeu de plateau...

alors que bon aoc? il y a eu quoi? barbarian, conan le film... ça fait pas énorme.

Donc c'est sur, c'est comme si on disait que blizzard va sortir un jeu sans aucune chance de succès (meme avec un pong 2 ils gagneraient de la thune)
Citation :
Publié par gadom
alors que bon aoc? il y a eu quoi? barbarian, conan le film... ça fait pas énorme.
Et encore... Quasi personne ne connait le film ! C'est pas comme si Conan était un des piliers majeur de l'Heroic Fantasy depuis plus de 70 ans. Si encore il s'agissait d'une licence artistique et non pas purement commerciale, je veux bien mais alors là...
heu... y a aussi des simples d'esprit sur ce site et c'est en leur nom que je vous demande de parler sans ironie pour que je heu... je veut dire ils puissent être sur de comprendre.
et c'est plutot années 80 alors les djeuns ils vont pas s'y intéresser s'ils ne sont pas curieux, enfin ça ne me dérange pas à la limite

bon mercredi on aura un truc et vendredi... enfin je regarde le programme, marrant, aucun jeu ne me semble réellement marquant? (enfin crysi et ut a par ça bouarf)
Citation :
alors que bon aoc? il y a eu quoi? barbarian, conan le film... ça fait pas énorme.
Conan c'est quand même une oeuvre majeur du vingtième siècle au même titre que le mythe de Cthulhu de Lovecraft. Et puis si on compte DAOC derrière WAR il faut compter AO derrière AoC. Il y a aussi tous les livres, les comics... Bref la licence Conan n'a rien à envier à celle de Warhammer qui elle, pour le coup, à depuis toujours eu une vocation commerciale.

Citation :
et c'est plutot années 80 alors les djeuns ils vont pas s'y intéresser s'ils ne sont pas curieux, enfin ça ne me dérange pas à la limite
Selon moi c'est un argument positif en faveur de AoC (surtout pour les Roleplayers ).
Citation :
Publié par Zophrene
Ce qui est sûr c'est que WAR sera un succés commercial.
Pour le reste...
Les premieres lueurs noires arrivent, j ai fait un petit passage du coté du jeu concurrent, et on peut lire qu'une classe ne sera pas accessible à la gente féminine. La raison est que ca ne collerait pas avec le BG du jeu. Malheureusement, il y a certaine personne qui connaisse tres bien le Background, et qui mette en evidence la presence de personnage féminin de cette classe.

Puis en fouillant un peu mieux certaines interview, on peut remarquer que la véritable raison serait en fait le temps pour réaliser le model féminin.

En gros ils commencent à avoir la pression de plus en plus et ils pensent qu'ils sont meme en retard sur le programme prévu. Ca pourrait faire tres mauvaise impression si la fin est baclée.

Ce n est pas forcement car un jeu est tres commercial que ca sera forcement une grande réussite.

On verra bien au lancement de chacun des jeux ce qu il adviendra. Tant qu il n y a pas les betas on ne peut rien dire sur le succes coté gameplay, et encore plutot l'open béta, car tres souvent dans les bétas fermés, tout n est pas encore au point, c est bien le but d'un tel acces

edit pour au dessus :

Perso je m y connais plus en Conan par le biais des films que WarHammer malgré que ce dernier est sois disant plus commercial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés