Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça fonctionne.. Le range du ranger () est assez impressionnant. Par contre, impossible de voir les vidéos sur MMOG Onlinewelten: c'est vraiment illisible ce site .
edit: reste de sacrés bugs graphiques.
Ce sont des petits malins chez FC. Lordorion, ce soir sur le fofo :

Citation :
No, the GameSpot video did not include everything we showed to the press in the Age of Conan area. More coverage may appear later, though, so keep your fingers crossed and you may get the entire thing on video from somewhere.

This year's format for E3 meant that only invited press got to see the game in action, and they may choose to show all or only parts of what they saw. At previous E3's you had a lot more press attending the whole show and they could in many cases just wander into any booth they fancied and start capturing stuff. This year's E3 was smaller and strictly invitation-only.

Earlier you also had non-press attendees, like fans, who would capture everything and put it on YouTube or write in detail about what they saw on the game's forums. This time we're a bit more at the mercy of the select press who attended and got to see the game.
En résumé : la vidéo de Gamespot n'incluait pas tout ce que le stand AoC proposait à l'E3 et on peut donc s'attendre à en voir l'ensemble un peu plus tard.
Citation :
Publié par rackam77
En résumé : la vidéo de Gamespot n'incluait pas tout ce que le stand AoC proposait à l'E3 et on peut donc s'attendre à en voir l'ensemble un peu plus tard.
heureusement qu'il y a des truffes pour nous faire plaisir

j'ai beaucoup aimé cette vidéo , beaucoup de petits détail son éclaircis, le jeu tourne et ca vas etre énorme, les combats avec des mammouth ca doit trop envoyer du gros
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
edit: reste de sacrés bugs graphiques.
C'était y'a un an en même temps .

Par contre c'est marrant mais je trouve l'animation du personnage et des créatures dans cette vidéo de 2006 presque meilleure que celles qu'on a vu cette année (bugs mis à part).
Citation :
Publié par Gargouille
C'était y'a un an en même temps .

Par contre c'est marrant mais je trouve l'animation du personnage et des créatures dans cette vidéo de 2006 presque meilleure que celles qu'on a vu cette année (bugs mis à part).
C'est tout à fait possible. Peut-être qu'ils ont perdus leur code C ^^.
Perso j'attends ce jeu avec grande impatiente.

Sachant que je faisais parti de l'aventure des la beta 4, c'est claire que le lancement a ete tres foireux, et c'esst dommage car il a plombé les ventes alors que ce jeu aurait du cartonné.

J'espere vraiment qu'ils en ont tiré les lecons pour le lancemement d'AOC.
Mais quoi qu'il arrive j'en serais lol, sachant que AO est le seul mmo ou je suis resté tres longtemps (3 ans et demi).

Et puis c'est surtout le fais d'avoir enfin un mmo qui ne fait pas trop de concession sur l'autel du grand public....

On verra, mais en tout cas ca a l'air bien parti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés