[Actu] Le retour du Festival du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Manek
Bon après avoir testé la quête donée par le garde,je trouve ça quand même du n'importe nawak.
Fau pas déconner on est 4 contre que des lvl 28 qui aveuglent intérupt et plein de condition ...Sans parler des mobs qui pop un peu de partout.
Surtout sur la 7ème "brèche"ou y a 3 empoigne 2 tempête et 2 faux -_-.C'est un peut abused sur ce coup.


Altair: retrait de la signature, une seule fois par sujet merci
Ces missions sont tout à fait faisables il me semble. Buildé à l'arrache (j'avais le regard du porteur, imaginez) avec 3 heros basiques et pas optimums en team à 4 (MM, prot béné zélée, El flamme viru), libérer le village de tsumei n'a pas posé de soucis majeurs. Peut être que la reussite tient à savoir utiliser le positionnement de ses héros ou bien cette mission était particulièrement simpliste. Bien que je ne doute pas que pleurnicher aide a s'en sortir.
Il ne faut pas confondre les quêtes qui sont parfaitement faisables, avec les mini missions dispo toutes les 30 minutes et dont le niveau de difficulté est beaucoup plus relevé.
Après vérification la libération du village de tsumei est bien une des ces mini-mission (Mission trois, visiblement d'après le site, créneau Samedi 11H, 40 ennemis à abattre). Même si je ne peux qu'acquiescer devant l'affirmation que 40 mobs lvl 28 "c'est un peu plus relevé" que 20 mobs lvl 2 à 12 et un dernier lvl 18 et nécessite sans aucun doute un peu plus de subtilité ou de savoir faire (sauf à penser que celle-ci en particulier soit spécifiquement triviale), le fait est que c'est pas non plus ni "nawak" ni "abused" ni une bonne raison de s'en plaindre.
En fait cela dépend, dans le Lagon d'Haiju et dans le Promontoire de Jaya (mission #1 et #2), tu as parfois de sacrés gros paquets de mob qui gardent les portails. Et tant l'an dernier que cette année on s'est cassé les dents dessus malgré le fait d'être préparé et d'y aller avec précaution pour éviter les multiples pops d'empoignes. Mais bon c'est l'occasion de franches parties de rigolades sur TS.

D'après gw.gamewikis ce masque-ci ressemble à la tête d'une Faux du chaos.
Alors la 1ere finale a eut lieu comme l'an dernier. L'empereur a fait le même speech avec quelques modifications il mentionne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kormir la nouvelle déesse de la Vérité
. La furie (toujours un acteur déguisé) débarque et le jeu commence. Quelques points négatifs pour cette année :

- vers 11h on a eut un message général disant que l'empereur arriverai dans 15mn. En fait il est arrivé 2mn plus tard.

- CA LAG A MORT. De mon côté c'est compréhensible car le jeu est peu voir pas du tout jouable à cette heure avec notre connexion pourrie du bout du monde, mais là TOUT LE MONDE se plaignait que la chasse aux charges célestes était quasiment impossible. Après 4 charges j'ai laissé tombé tellement c'était impossible pour moi. Et ce lag rend encore plus délicat le problème suivant...

- c'est comme l'an dernier, et contrairement à Hivernel, les cadeaux ne sont PAS PERSONALISES, ce qui fait que seuls les plus rapides (et qui rament le moins) vont s'en mettre plein les poches. Un bon conseil, trouvez-vous une instance peu peuplée (mais pas trop déserte pour être sur que les canthien gagnent) et prenez le truc qui vous fait courir le plus rapidement... Je préférais le système du dernier Hivernel . Donc lag naturel + lag du à l'event = que dalle de ramassé...
heu.... les récompenses contre les trophées de victoires ne sont que cierges, bol de riz et pétards ???

je ne vois pas ou les échangés contre un chapeau de démon

si vous pouviez m éclairé sur le sujet cela serais sympa

merci d avance
Il faut que tu sois présent quand l'empereur Kizu arrive, soit toutes les deux heures (heures impaires je crois).

Ne t'inquiète pas toutefois si tu ne le croises pas, un PNJ restera pendant une semaine pour échanger tes trophées contre un masque.
Message supprimé par son auteur.
Vashall, si tu regardes bien tu trouveras plusieurs collectionneurs qui prennent des trophées, nottament au monastère, au Grand Temple de Balthazar, à Kamadan, etc... et qui permettent nottament d'avoir l'un des alcools le plus fort à savoir la flasque d'eaufeu (alcool niveau 3) et le bonbon le plus sucré à savoir la crème brûlée (4 points de gourmand). Ces deux objets sont des musts si tu tiens à monter à moindre cout/plus vite tes titres d'ivrogre et de gourmand. De plus si tu as déjà assisté à la finale tu te rendras compte que que ce soit contre les empoignes ou la chasse aux paquets il vaut mieux avoir quelques bouteilles de boisson sucrée bleu (1 point de gourmand) sur soi (pour courir 50% plus vite).


Faut pas se laisser rouler par les gens qui vous propose de les racheter pour pas cher.
Super le lag.....et je ai plus de deco en une journé qu'en huit mois de jeu....
je n'ai pas participé à la fête prorement dite mais j'ai essayer de jouer comme d'habitude....Résultat: impossible de se faire une coop tranquille tellement ca lag....en tous cas merci pour la fete du dragon...et heureusement que c'est pas tous les jours...bref je suis pas content...désolé...et GG à tous ceux qui ont trouver leur bonheur ce week end avec la fete....a +
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"
"Comment on a les masques ?"

Ambiance fête foraine quoi :]
merci a tous de vos réponses,

je me suis connecté a 13h et la l empereur est arrivé, j'ai eu mon masque après avoir posé un genoux a terre .
tout content je m empresse de le mètre et la au surprise, IL EST MOCHE , moi qui aime bien avoir un joli avatar la pour le coût c est rater.

merci aussi a bouye,je ne savais pas que boire ou manger faisait concrètement quelque chose ( je sais quoi faire de mes 200 autres récompenses )
Citation :
Publié par Vashall
merci a tous de vos réponses,

je me suis connecté a 13h et la l empereur est arrivé, j'ai eu mon masque après avoir posé un genoux a terre .
tout content je m empresse de le mètre et la au surprise, IL EST MOCHE , moi qui aime bien avoir un joli avatar la pour le coût c est rater.

merci aussi a bouye,je ne savais pas que boire ou manger faisait concrètement quelque chose ( je sais quoi faire de mes 200 autres récompenses )
CA SERT A RIEN DE S4AGENOUILLER ²²²²²²


il faut juste avoir 250 trophées ! Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit qu'il faut s'agenouiller alors qu'il n'en ait rien.... Effet mouton je dirais. allez faites tous "bêêêêêêêê"...
et bien je ne sais pas pour toi, mais moi a 13h une fois le dialogue de l empereur terminé, pas de masque, et dans son dialogue si tu as lut un peut il le dit, donc moi pas peur je pose un genoux et la pof dans le coin gauche de mon écran écrit en vert,une petite phrase me disant que le masque était arrivé ... voila pourquoi je dit ça ( mais après pour les retardataires il a peut être bâclé le truc )
Bah c'est juste pour faire un peu de RP histoire que les gens s'amusent. Tu recois le masque automatiquement dès qu'il dis "Je vous donne un cadeau à tous..." (ou un truc du genre). Mais comme le disait Gros BaloOr, il suffit juste d'etre là pas trop loin de la fontaine (par exemple : être dans la zone des jeux ne permet pas d'avoir le masque même si on a les 250 trophées sur soi).

Note : le titre de gourmand marche par point donné par les bonbons avalés (donc tu peux tous les manger rapidement les uns à la suite des autres si le coeur t'en dis et si tu ne préfères pas les conserver pour d'autres événement). Bien sur une partie des bonbons donne divers effets d'augmentation de vitesse en ville qui peuvent être forts utiles à certaines occasions (...*cough* Hivernel *cough* cadeaux pour le petit Jim *cough*...).
Les alcool, par contre c'est en fonction du nombre de minutes passé en étant saoul. Donc ca ne sert à rien de tous les avaler d'un coup, le wiki anglophone explique bien comment planifier la chose avec des alcools de divers degrés. Fait des recherches sur les titres d'ivrogne et de gourmand.
Message supprimé par son auteur.
oh nan c'est super amusant d'être en fr1 pendant que tu ramasses tes cadeaux !!! Y a tous les frustrés qui n'arrivent pas à les ramasser qui insultent ceux à côtés d'eux

J'adore cette ambiance.

Sinon perso, je n'ouvre pas les cadeaux, je revend le tout sur gwshop ^^
Ce fut mon premier et event et quand j'ai vu qu'on pouvait se faire 40k en 20 min de farm de cadeaux j'ai tout de suite apprécié

Quand on est 5 sur la map pour la pluie de cadeau le compteur monte très vite
Citation :
Publié par Mulligan
Ce fut mon premier et event et quand j'ai vu qu'on pouvait se faire 40k en 20 min de farm de cadeaux j'ai tout de suite apprécié

Quand on est 5 sur la map pour la pluie de cadeau le compteur monte très vite
Tiens, moi c'est tout juste l'inverse : map full et seulement 5 cadeaux, à cause des lags qui durent depuis 15 jours. Et avec mon bol : 4 gâteaux de riz, youhouuuu !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés