Des places pour l'ESWC à gagner !! (avant jeudi 5/07 à 16h30)

Répondre
Partager Rechercher
La seconde liste des participants, qui peuvent se rendre à l'ESWC à partir de demain, munis d'une pièce d'identité:

Ao | Trapp
AzzA
Bloodeyes
boponfire
ECX
Eqgle
erlei
EZLN Support
filoo94
FXXL
GaGaabuser
gerve
Lordsor
-Menelya-
menolia
Muang
ncis94
Nikz
odyssee
persan
Pistache2007
PsyKose
quasimodo140155
Quickette
Razyel
RedDarf
Rodiel
Scard
Sin / Speculoos
t.R
Tote
xelorofthering
Zaka53
zbulon
ZiYada


Merci à vous, et n'oubliez pas de nous faire parvenir vos impressions sur cet évènement
J'y suis allé aujourd'hui. Plus petit que ce que j'imaginais, pas grand chose à voir en dehors des kikoololz counterstrike qui hurlent à chaque frag, pas mal de stand sans grand interêt.

Bon côté, passer à côté des vieux atari amstrad et autres et voir du Pac man, wolfenstein and co, petite larme nostalgique.

L'arène Millenium VS Nihilum, vraiment sympa malgré la déculotée qu'ont prit les Nihilum.

J'ai beaucoup aimé la distribution de tract du FLT, et la réaction d'une sale de joueurs de WoW à l'annonce du "Bon alors en fait le server est hébergé aux USA, du coup y'a des risques de déco".

Réponse de la salle: /cheer /clap. On sentait le public blasé par 2 ans de maintenances prolongées
J'y étais également (même si j'ai du payer ma place...ca m'apprendra à ne pas regarder les fofo plus régulièrement.)

J'ai bien aimé l'ambiance, même si c'était un peu dommage que le match n'ait eu que si peu de suspence.

Ils auraient peut être pu prolonger un peu le show avec d'autres matchs, pourquoi pas du 2vs 2 3vs3 ou alors changer un peu la compo
Ce qui m'a le plus perturbé dans le match, c'est le fait qui'ils aient refilé des persos Ally aux 2 teams alors que Nihilum joue horde d'habitude.

Non seulement ça n'est pas logique, mais en plus c'était super pas pratique pour savoir qui était qui, la preuve au 1er match ou les 2 commentateurs annoncaient une victoire écrasante des Nihilum alors qu'ils venaient de se faire rouler dessus
Citation :
Publié par Elessar / Keith
une victoire écrasante des Nihilum alors qu'ils venaient de se faire rouler dessus
De se faire saucer tu veux dire.

Rien que pour les commentaires riche en vide et en terme totalement inconnus, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce match même s'il était rempli d'incohérences.
Le match des Seules contre les Unfinished sur Counter Strike une heure plus tard était pas mal non plus niveau commentaire.
Alors ... après une bonne nuit de sommeil je viens donner mon expérience sur le salon .
J'y suis donc aller Vendredi pour le match d'arène , un peu décidé a la dernière minutes ... ( jeudi soir a 22h je me décidé a partir vendredi matin a 5h ... )

Donc là bas, des matchs sympas de CS/PES/QUAKE et le match un peu expéditif d'arène.
En effet sur se point un peu déçu... 5/0 pour les Millénium , ca a été vite fait expédié pour l'heure d'attente devant le rideau noir ...
La rencontre avec le FLT super sympas. ( Moi même troll , ca fait du bien une telle motivation )

Sur grand écran aussi le superbe match féminin Unfinished/Seules était bien sympas, avec la nouvelle technique du "Manège" comme l'on nommé les présentateurs ( Julien de Gameone et ... je sait plus qui c'est l'autre )
Un très beau match avec de très bonne stratégie et un haut niveau de jeu.

même eu le droit a un cassage de clavier en direct
En effet une joueuse d'une équipe de Russie, lors de son interview par une chaîne Russe a en Live explosé son clavier sur le sol.

Cet évènement m'a permis de me rendre à Paris ... j'habite a 300km , j'y était allé que une seule fois. C'était la bonne excuse pour y aller.
En sortie de salon, visite rapide de Paris ... ( C'est grand quand on est pas habitué ) , passage devant la célèbre tour Montparnasse avant de remonter dans le Train ... et voilà , retour à la case départ.

Donc merci pour tous ces bon moments ... maintenant me faut un peu de repos car c'est quand même fatiguant un peu de déambuler pendant une journée .


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés