Des places pour l'ESWC à gagner !! (avant jeudi 5/07 à 16h30)

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon Rouge:

Citation :
Jeuxonline met en jeu près de 300 places pour un grand évènement: L'ESWC.

En effet, grâce à l'aimable participation de Blizzard, un concours est organisé pour vous faire gagner des places à l'ESWC.

L'ESCW se déroule du jeudi 5 au dimanche 8 juillet à Paris, Porte de Versailles. Les places ne sont valides qu'un seul jour sur les 4.

La participation à ce concours, sans obligation d'achat, est d'une simplicité enfantine: Les premiers qui m'enverront un message privé avant le JEUDI 5 JUILLET 16h30 gagnent.

Mais attention, quelques formalités cependant à respecter, il faut m'indiquer vos noms et prénoms dans ce message privé (je suis digne de confiance!), afin de le communiquer à Blizzard et de permettre votre entrée à l'ESWC!

N'oubliez pas vos noms et prénoms, c'est essentiel!

Bon courage, et tentez votre chance si vous êtes un passionné, un joueur ou un simple curieux!

N'hésitez pas à participer, mais surtout, n'oubliez pas de me communiquer les informations nécessaires, je n'irai pas vous courir après pour les avoir !

Bonne chance !
Petite question.

Va-t-on avoir les résultats demain à 16h30 ou alors dès que les 300 personnes t'ont envoyé un PM + le temps de process tout ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyune
Aurons nous accès à l'ensemble de l'ESWC, ou uniquement la partie WoW ?
Je suis peut être ignorant, mais ce n'est pas un salon de présentation mais un big tournois de jeux vidéo. De ce que j'ai vu, il n'y a que Warcraft 3 dans le jeu de blizzard qui fait parti des jeux du tournois.
Citation :
Publié par Folkien
Je suis peut être ignorant, mais ce n'est pas un salon de présentation mais un big tournois de jeux vidéo. De ce que j'ai vu, il n'y a que Warcraft 3 dans le jeu de blizzard qui fait parti des jeux du tournois.
Il y a du WoW le 2ème jour, je suppose que ça doit être les finales de la saison 1 d'arène.
En fait, Blizzard nous ayant prévenu au dernier moment, nous n'avons pas comblé les 300 places offertes, et j'ai réussi à obtenir de Blizzard un délai supplémentaire, donc le "concours" sera prolongé jusqu'à demain (jeudi) 17h.

La même chose, il me faut nom/prénom pour chaque participant afin de permettre votre entrée.


@ Spin: Tu feras donc partie de la seconde liste des participants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés