Perso après avoir vu les vidéos ce qui me dérange c'est les mobs qui ont l'air de frapper à côter sans faire face.
Ensuite, concernant la mollesse, faut voir aussi le niveau des persos, et puis ca change de l'elfe option tueur frénétique qui attaque 5 fois à la seconde avec une masse à 2 mains. Les armes auront elles un facteur vitesse, les skills du perso influe t il? Ce qui fait aussi la mollesse/rapidité de l'action c'est l'ensemble des skills/possibilité offerte à un joueur. Avoir l'elfe ci-dessus mais n'utiliser que le bouton "J'attaque à la masse comme un gros boeuf" non merci.Par contre, si après on peut débuffer, protéger un allié, utiliser une popo, assommer, ralentir, ca devient plus interessant ...Or la on sait rien.
Enfin, les sorts, hum, dur de juger mais qu'attendre d'autre dans un mmo pour des sorts d'élémentaires? L'aspect a un role important en mmo entre le guerrier qui agite une hache dans tous les sens, le rodeur qui sort son arc de 3 mètre, il en faut un minimum pour le mage (ok ici on a la total). De plus, une boule de feu ben ca reste une boule de feu...
On aurait pu avoir un système d'incantation avec des gestuelles c'est vrai, mais après il s'agit aussi pour les ennemis et les alliés de reconnaître de visu ce que fait le mago. Bref de la reconnaissance visuelle (je trouve cependant que les sorts ont un rendu too much et le root/ stun puis nuke après, ca fait peur)..
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