Démonologiste en action dans une vidéo

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Ouai, enfin ils n'en montrent pas yec : Un sort de paralysie, un sort dd feu et un sort dd electrique :s .

L'épisode ou on voit un tissage de sort, on en voit pas le résultat

Et pas d'invoc de démon non plus ...


PS : Need le nécrooooo
Ah mais mais mais c'est carrément énorme !

On en apprend un peu sur la magie. Par exemple, il n'a pas l'air d'être interrompu quand il lance son espèce de stun au corps à corps. Au passage, ça semble assez monstrueux son enchaînement : il stun le mob, il s'en écarte, il lui balance ses déluges de feu sur la gueule, et le mob tombe. Difficile de se rendre compte de la validité de la technique sans savoir quelle est la différence de level entre les deux adversaires, mais vu comme ça, c'est limite abusé .

Skin des quelques sorts qu'on peut voir : magnifiques. Vite répétitif, mais beau.

Le guerrier au départ, par contre, bonjour la gestion des aggro . Il fonce dans le tas, il se retrouve en permanence avec des adds sur la tronche. Notamment le serpent en sortant du campement après avoir défoncé la porte en bois : il était manifestement pas prévu au programme lui .
Regardant la vidéo tout en discutant sur msn, j'avoue avoir halluciné en voyant que le cadavre d'un pnj tué se métamorphosait de façon fort cartoonesque en énorme coffre. Heureusement, en faisant un retour en arrière, je me suis rendu compte que j'avais pas regardé avec suffisamment d'attention pour voir que le coffre était là depuis le début.
Sinon, +1 Anca, c'est énorme ! Les effets de sort toussa toussa.. Ca me donnerait presque envie de faire un caster cette possibilité de mettre des objets style bouquin en main gauche, à la Everquest.
Putain c'était classe le Dark Elf Necro avec un bouquin dans chaque main !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anzo
je trouve ca fortement abusé qu'un "mage" puisse continuer a nuke un cible root sans enlever l'effet
Ca ressemble plus à un stun (il le lance sur une cible au contact et elle arrête de se battre).
Moi je suis loin d'être bluffé, je suis même plutôt déçu par ce genre de vidéo.

Je trouve l'anim pas top, le design des persos très moche, etc... je préfère m'arrêter la.

Je suis sur que ça va être amélioré...
Y'a pas le son chez moi.

Cette vidéo casse le côté fantasme du jeu, on se rend compte que ce n'est qu'un MMOG avec pas mal de points communs avec ce qui se fait déjà et se fera encore un bon moment, c'est bien. Pas "bien" dans le fait que ce soit "pareil mais différent" des autres, mais "bien" dans le sens "anti fan-boys"... Les combats sont classiques, pas de trace des blessures sur l'adversaire, (non) gestion de l'aggro, butin... Les coups semblent assez mous, et le sens (beaucoup) trop abondant. Je suis tout à fait pour la présence du sang en jeu, mais là chaque adversaire en perd bien plus que la contenance d'un corps...

Pour la magie, enfin ! On commence à voir des sorts. Là encore, ça brise la mystification du super-nouveau-système-de-magie. Je m'y attends fortement, la vidéo semble le confirmer, les mages ne seront ni plus ni moins que des mages. Le système proposera certainement des nouveautés, mais si l'on veut que les mages soient jouables en terme de gameplay, il faut bien qu'ils puissent se la jouer "boule de feu" classique.

Je trouve les paysages grandioses, pas forcément hallucinant graphiquement, mais à la manière d'un Anarchy Online, envoûtants. Le texture de la niege m'a par contre semblé bien pauvre.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de voir le jeu sous un aspect plus réaliste, du rendu réel, plutôt que des captures retouchées ou choisies ou des trailers mis en scène.
Je suis d'accord avec toi, (Tchey) sur le fait que le coté "révolutionnaire" et "novateur" de AoC s'estompe pas mal après avoir vu ses vidéos.

Cependant, il ne s'agit que de vidéos et il faudra vraiment juger ce jeu IG. Surtout que seule une partie du gameplay est montrée.


Concernant le sang, il me semble avoir lu que son affichage pourrait-être désactivé.
Les textures sont assez moyennes. Du moins sur la vidéo.
Et j'aime pas du tout l'effet visuel des sorts de zone pour les mages (à la wow).

Le jeu reste quand même très attrayant.
Ben je me suis pris une bonne petite claque et pas dans le bon sens du terme.
Les combats sont mous(et ça encore ça me déplaît pas trop), par contre j'aime pas trop cette impression que les personnages tapent tout le temps dans le vide...c'est bien cool de mettre 10 tonnes de sang mais si on à l'impression que le gars tape dans du beurre (et encore le beurre aurait plus de résistance).

Enfin, j'espère que ça sera amélioré à la sortie (en espérant que ces vidéos soient vieilles...parce que si elles ont 2 mois...voilà quoi :S)
Une fois de plus je vais aller a contre courant mais je la trouve pas si mal cette video.

Bon on voit pas de combat massif, mais on voit de la magie, c 'etait pas un luxe de nous en montrer un peu ... Question sang; ils ont dit que c'etait d'abord un delire des devs qui avait fait un truc gore ,mais que ça pourrait se regler donc a ce niveau pas de soucis.

Concernant le combat du guerrier, je trouve ça un peu brouillon, mais là encore il fonce dans le tas, sans trop se soucier de l'aggro, faudra surement eviter de suivre cet exemple IG ...

Niveau animation bon on a toujours ce probleme de "surf" sur le sol qui rend l'ensemble peu credible, sinon bon je suis pas subjugué mais de là a dire que je suis deçu ...

Pour la texture de la neige , je vous trouve un peu dure de dire qu'elle est deguelasse, pensez aux textures de neige dans les autres jeux, il me semble qu en general c une texture plate et blanche, là il semble qu'il y ai du relief, du grain, ... enfin de ce qu on peut voir sur ce genre de video.

Enfin pour terminer, j ai l'impression que beaucoup attendent le messie, le jeu auquel il va manquer que le casque pour s immerger dans une realité virtuelle,mais si on compare avec ce qui se fait en MMO en ce moment les innovations sont bien là... enfin ..on dirait ...
J'ai trouvé une vidéo datant de septembre 2006.
La qualité n'est pas top mais bon ici c'est pas trop le sujet.
http://conanchronicles.com/video/aoc_battle2.wmv

Deux constats importants par rapport à cette vidéo :
1/Pas de probleme de "smurf", les mouvements ont l'air bien synchros. Meme le mouvement de course parait plus naturel.
2/Les coups sont plus lents mais paraissent bien plus réalistes : on a vraiment l'impression de jouer un barbare.

Dommage qu'on est perdu cette impression.


Au passage 4 vidéos : http://www.vg-reloaded.com/modules/articles/1704.php de mauvaises qualités
Très décevant ...

Le gameplay a l'air complètement loupé, c'est mou, c'est lent, les effets de sorts pas très réussi et pas très varié, les mobs ont l'air complètement à l'ouest et tape dos à la cible.

Puis le mode course des PJ qui trottine d'une manière assez ridicule, pour une fois que l'on avait une nouvelle vidéo à se mettre sous la dent, c'est la grosse déception.

Je suis désolé de le redire, mais à part les paysages à la D&L, on a vraiment rien de bien transcendant là ...

Où est le AoC tellement révolutionnaire dont les devs nous parlent depuis plus d'un an ?

On comprend mieux qu'il n'y ait toujours pas de beta ouverte à moins de 4 mois de la sortie si le jeu en est à ce stade.

Très inquiétant pour un jeu qui sort fin octobre.
Effectivement pas très enthousiasmante cette vidéo...
Reste à déterminer de quand date le client pour son salut mais je suis à deux doigts de me dire que finalement, AoC, j'y ai déjà joué aussi...

Si ce jeu ne tient finalement pas ses promesses, les MMOs ne sont pas prêts de sortir de leur bourbier...
Je suis un peu comme Hunter, je trouve pas ça si laid. C'est même plutot pas mal. Il manque encore quelques détails (les traces de pas dans la neige, ca donnerait un peu de relief à celle ci) mais globalement ca se mange sans faim

Par contre, on est loin de la révolution culturelle du jeu vidéo. Mais ça, il suffisait de lire les derniers articles de journaleux pour s'en rendre compte. S'ils étaient plutot positifs sur le jeu (encore que ca se discute), aucun d'entre eux n'utilisait d'adjectifs superlatifs... Suffisait de lire entre les lignes.

Ca va sans doute être un bon jeu moyenne gamme, il y aura sans doute du contenu, mais pour la révolution va falloir attendre encore un peu.
Je suis quand même un peu dérouté par les commentaires hyper violents du type "cette vidéo montre que le jeu ne tient aucune de ses promesses, il va rejoindre Dark & Light dans le cimetière des projets morts nés, gameplay-pourri-je-vous-l'avais-bien-dit, etc."

Pour ma part, je ne suis ni convaincu que le jeu est génial au vu des videos officielles, ni convaincu que le jeu est une daube au vu de cette vidéo : on n'a franchement rien vu de ce qui m'intéresse (PvP de masse, gestion de guilde, PvE épique, arbre de spécialisations, divers mécanismes sous-jacents de gameplay, etc.). J'attends ma clé de bêta et s'tout .

Il faut se méfier des jugements à l'emporte-pièce, aussi bien venant des "fanboys" que des "cassandre", ces derniers étant ceux qui passent sur les divers forums des jeux pas encore sortis en frappant leur gong et en disant d'une voix lugubre que "l'ombre de DNL plane au-dessus de nous tous" .
Moi aussi, je la trouve plutôt sympa, cette vidéo. J'y vois enfin un monde plus réaliste et pas cartoonesque.

Le sang ? Beaucoup ont déjà répondu sur ce point.

Les mouvements ? Lents ? Mous ? Ah, bon... Je les ai trouvé plutôt bien fait. En tout cas, en comparaison de ce que j'ai pu voir sur d'autre vidéos d'autres jeux très attendus...

La Magie. Bin, je me demande ce que vous attendiez par rapport à ce domaine. Elle est tape-à-l'oeil comme il se doit. Les animations sont sympas sans être folles d'originalité non plus. Par contre, j'espère qu'ils vireront ces cercles de positionnement à la WoW.

Les paysages sont superbes. Ils me donnent vraiment envie de m'y promener, d'explorer. C'est l'essentiel.

Bref, AoC ne sera pas révolutionnaire sur le graph ou l'animation. De toute façon, je ne pense pas que se soit dans ces domaines que Funcom essaye le changement. Plutôt dans le Gameplay. Tant que l'on aura pas eu une vidéo d'une attaque de forteresse, de vrai PvP massif, de construction de village/forteresse, on restera sur notre faim.

De plus, il est assez difficile sur une vidéo d'apprécier réellement le changement de gameplay pour les combats et la magie. Attendons donc la béta et le vécu des chanceux sélectionnés.
il faut bien se dire aussi que ce ne sera pas un gameplay hyper rapide à la Exteel, les dev ont entreprit une autre démarche.
Il ne faut pas s'attendre non plus à une vitesse de gameplay style FPS (malgré le système de combat dérivé)

En plus c'est une vidéo avec une résolution de merde sous DX9 a priori, alors bon je ne m'inquiète pas trop.

Sauf que j'éspère que le dérivé wowique est juste pour les dev
je veux pas voir ça IG.

Quand à l'effet de surf sur les déplacements des persos, vu que le style n'est pas vraiment cartoonesque, ça va etre difficile d'y remédier (sur guild war j'avais la meme impression, je trouvais que les persos étaient collés sur le décor...)
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