Newsletter de Juin :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Love
...
Déjà un mmo à la base, ce n'est pas prévu pour être jolie, donc si en plus c'est orienté RvR, ça devient assez limité techniquement.

Ensuite un mmorpg, tu y joue avant tout pour son gameplay, alors autant le tester avant de tirer des conclusions du genre "je n'aime pas le style graphique, je n'y jouerai pas". Sinon je pense pas que tu jouerai encore à daoc.

En bref ne pas vouloir tester ou jouer un rpg sous prétexte que les graphismes ne sont pas au top, je trouve ça assez énorme.
Bah tous les goûts sont dans la nature, et d'un autre côté quand un jeu est trop moche, ou pire, a un mauvais design, on a du mal a vraiment s'immerger dedans.

Ceci dit concernant WAR, les graphismes ne cessent de s'affiner mais je continue de trouver les textures (surtout celles du sol) assez moches, enfin surtout chez les Nains-PeauxVerts j'imagine que ça va être refait
Citation :
Publié par Christobale
clique dessus elles sont agrandie
tkt je fais ca, regarde ces screnns sont pas tres bien fait comparer à d'autre:

http://www.warhammeralliance.com/gallery/files/3/KOBS_09.jpg


Les perso sont bien mais le screnns non.
L'ambiance est vraiment bien rendue ! Et les personnages collent parfaitement au décor

Bon, je trouve juste la garde de cette claymore un peu grossière, mais on va pas chipoter pour une arme
C'est vrai que c'est les textures qui gâchent tout (et je défie qui que ce soit qui puisse dire sans mentir qu'elles sont réussies ), mais d'un autre côté, heureusement.

Heureusement que c'est les textures qui gâchent le truc, et pas la modelisation du personnage (ou des décors, ça dépend du screenshot ^^), parce-que les textures sont loin d'être définitives, et pas bien compliquées à remplacer (ou du moins, toujours plus évident qu'un personnage entier à refaire!)
Les graphismes ne sont pas finalisés, ils sont améliorés au fur et à mesure du développement, donc pour porter un jugement un tant soit peu objectif il faudra attendre la sortie.

Maintenant pour ce qui est du style, je trouve vraiment grotesque de dire que ça ressemble à wow, car vraiment si le jeu à un style graphique c'est celui de Gamesworkshop et de Mythic, moi je vois beaucoup de ressemblance dans le style avec Dark Age of Camelot mais en revanche pour wow, ben voilà c'est un secret pour personne que Blizzard s'est souvent inspiré de warhammer pour son design, il a même été jusqu'à repomper complètement certaines figurines...

Je dis pas ça en fanboy, simplement il y a une histoire entre Gamesworkshop et Blizzard (warcraft 1) , il ne faudrait pas l'oublier.

Mainteant il est clair que le jeu ne recherche pas le réalisme d'un age of conan, ce serait ridicule car l'univers de Warhammer est bien plus loufoque que ça et puis les contraintes techniques d'un jeu RvR sont différentes.
toujours pas recu alors que d'habitude je suis dans les premiers

groumpf


perso je trouve les screen de plus en plus beaux, la c'est vraiment magnifique, j espere qu ils vont pas trop améliorer plus sinon les PC vont pas tenir ^^


je vois pas pourquoi "les textures" vous font autant beugler, vous vouliez quoi ? oO
Franchement à part les textures, et quand tu regardes de près, c'est moyen...J'adore le style du jeu, je vais dire un truc con mais ça ressemble vraiment énormément aux artworks...(encore heureux).

Quand je vois le jeu j'ai l'impression de voir les artworks en ce qui concerne les bâtiments.
Citation :
Publié par 7r17r1
toujours pas recu alors que d'habitude je suis dans les premiers

groumpf


perso je trouve les screen de plus en plus beaux, la c'est vraiment magnifique, j espere qu ils vont pas trop améliorer plus sinon les PC vont pas tenir ^^


je vois pas pourquoi "les textures" vous font autant beugler, vous vouliez quoi ? oO
Regarde si il est pas arrivé dans les courriers indésirables ( ça été mon cas alors que tout les autres mois il y a pas eu de pb)
SAlut,

Et comme celà a déjà été dit, vu à la distance où l'on joue je doute que l'on puisse apprécier la finesse des textures. Comme la plupart des jeux le font maintenant , ils proposeront des textures Hautes-résolutions (sans doute). Le SdA le fait par exemple..
Citation :
Publié par frili
Regarde si il est pas arrivé dans les courriers indésirables ( ça été mon cas alors que tout les autres mois il y a pas eu de pb)
ouaip, j y ai penser il était dedans, a cause du nouveau filtre anti-spam


snif, une des premières question du podcast je l avais envoyé... quelqu un a dû l envoyer avant moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés