Newsletter de Juin :)

Répondre
Partager Rechercher
La newsletter arrive dans les boites aux lettres souvent avec quelques jours de retard par rapport à sa mise en ligne.

En fait ça dépend des personnes et de leur boite mail


EDIT: Kalhos a ta place j'attendrai pas trop de news sur le Maraudeur... il a été annoncé dans le NL du mois dernier que ce serait le Chevalier qui serait présenté ce mois-ci
Effectivement, Praag a l'air énorme.

Je note aussi la présence d'un bélier du chaos, qui m'a l'air kikoo à souhait.

Dire que certains s'inquiétaient sur les graphismes.

Empire for ever young to never die.:P
Ah oui, hâte de me battre là dedans aussi. Des vraies parties de cache-cache, sans fufu

Vivement la suite de la mise en ligne, surtout les nouvelles classes et tout ça !

[edit]J'viens de recevoir le mail avec la NL moi
Les screens font envie et le chevalier du Soleil flamboyant a l'air interessant meme si j'avoue n'avoir pas vraiment tout compris a son role

Apparement une sorte de Tank avec des sorts de buffs pour les allies autour ?
Citation :
Publié par Asyniur
La vidéo du mois "Questions / Réponses" est génial, surtout quand ils parlent de leurs capacités préférés dans le jeu, y en a qui ont l'air bien fun .
Dans l'ensemble je l'ai est , à l'inverse, trouvé sans interet.
Des questions que peu de joueurs se pose
Citation :
Apparement une sorte de Tank avec des sorts de buffs pour les allies autour ?
C'est ce que j'ai cru comprendre oui. En remarque, ça pourrait être assez intéressant.

Sinon, je dois dire que d'une manière générale, je trouve cette newsletter un peu décevante. Ca manque de nouveauté, de révélation. Enfin ce n'est que mon avis ^^ !

Le podcast de production vaut tout de même le détour. Il permet d'avoir des réponses claires et précises à propos de certaines notions qui étaient encore un peu floues, et les deux zouaves sont toujours aussi efficaces =) ! Mais on reste toujours dans des registres qui nous sont désormais familiers.
On notera également quelques beaux screens & artworks.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par -Yang-
Les screens font envie et le chevalier du Soleil flamboyant a l'air interessant meme si j'avoue n'avoir pas vraiment tout compris a son role

Apparement une sorte de Tank avec des sorts de buffs pour les allies autour ?
Il me semble que c'est l'idée en effet. Un tank qui buff, moi j'trouve ça intéressant ^^
reçu également et je ne la trouve pas fantastique non plus comme NL.
Les screens du chevaliers je les trouve bof bof, j'attends qui les améliore pacque là ça fait "plat".
Et euh les têtes sont les mêmes que les têtes du prêtre guerrier ><

Un question-réponse qui sert à rien....

J'ai par contre apprécié le côté descriptif de Praag, des armées de joueurs et des dessins des armes/armures.
La vidéo est celle montrée pour les quêtes publiques, lors du salon de Baltimore.

Pour ceux qui se posent la question des bêtas de guilde :
Invitations à la bêta des guildesNous avons choisi plus de 700 guildes d'Amérique du Nord et d'Europe pour participer à la première phase de la Bêta des guildes. Les membres de l'Equipe Communautaire de WAR contacteront sous peu les guildes concernées pour leur indiquer comment participer. Si la vôtre n'a pas été retenue, vous aurez d'autres opportunités de découvrir les surprises que vous réserve WAR lors de notre prochaine phase d'invitations.
Citation :
Publié par Karnak
Il me semble que c'est l'idée en effet. Un tank qui buff, moi j'trouve ça intéressant ^^
Ce qui a déjà existé dans un autre jeu... Je me souviens de mon barbare sur DII
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés