Friday Update du 29 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Sauf erreur, c'est une technique pour se faire des monstres plus forts que soi. Cela consiste à ralentir ou bloquer le monstre aussi souvent que possible, pendant que l'on tir dessus à distance. Enraciner, étourdir, assommer, ralentir... Dès qu'il bouge, onle rebloque, on recul, on tir, etc. Cette technique demande un certain espace pour être applicable. C'est généralement les classes de "crowd control", controleur mental, qui le maitrise le mieux, mais c'est aussi ces classes qui souvent font peu de dégâts.
Plus généralement, c'est attaquer ta cible à distance sans lui laisser la possibilité de t'approcher. Soit en la ralentissant, soit en te déplaçant plus vite qu'elle, et c'est aussi faisable avec les joueurs (enfin tout dépend du jeu après). Kite en anglais c'est "cerf-volant".

Un exemple de kitting sur WoW.
Citation :
Publié par Laadna
Plus généralement, c'est attaquer ta cible à distance sans lui laisser la possibilité de t'approcher. Soit en la ralentissant, soit en te déplaçant plus vite qu'elle, et c'est aussi faisable avec les joueurs (enfin tout dépend du jeu après). Kite en anglais c'est "cerf-volant".

Un exemple de kitting sur WoW.
MDR le screen
Smal les exploit Laadna !
Je rappelle que ce Clan Of Conan, ne concerne pas que les combats à distance, mais aussi le Passage D'Atzel, le Dragon-démon Vistrix, et les mastodontes que sont les mammouths.

Je vous conseille vivement la lecture de ces articles : cela pressage un background vraiment très intéressant, à vous donner froid dans le dos
Pas de newsletter en août. Bon, ça veut dire qu'ils sont tellement sûrs de tenir la deadline du 30 octobre qu'ils se permettent de prendre des vacances. Nous voilà rassurés .

Vidéo assez "contemplative". Avec la musique, je pensais à une sorte de montée en puissance qui se terminerait sur une scène d'action. Du coup, je suis limite frustré, malgré le "climax" que représente la vision du dragon sur sa montagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés