Friday Update du 29 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben plus à réfléchir j'ai déjà choisi ma classe

Citation :

As a ranger, and only the ranger, you can acquire different combos that will be extra deadly.

...

It should also be mentioned that rangers are the only class who can used ranged weapons while mounted and they have the opportunity to use combos as well in those situations.

A oué tout de suite ça casse mon espoir de pas voir de hit & run avec des archers qui tirent sur leur monture...ils ont intérêt à assurer dans l'équilibrage lol, moi je fais déjà mon ouin-ouin
Sinon c'est un bon cru cette newsletter, pas mal d'info.Même si c'est pas vraiment du IG la vidéo pour moi (bon ok c'est pas une cinématique mais de toute façon le jeu est tellement beau que c'est tout comme)
Citation :
Publié par Ash_
ils ont intérêt à assurer dans l'équilibrage lol, moi je fais déjà mon ouin-ouin
Même s'il y a des déséquilibres, on s'en fiche non ? tant que le gameplay est varié et marrant. AO est un jeu aux classes franchement déséquilibrées, pourtant le fun est au rendez vous pour chacune d'elles.

AoC ne sera pas un MMO compétitif,au sens strict du terme, pour ça il existe Guild Wars et bientôt Fury.
Après, les wanna be RoXXors compareront leurs temps de jeu respectifs sur AoC, certe, mais les joueurs strictement compétitifs et accessoirement "skillés" possèdent d'autres terrains de jeu que les MMORPG.
Citation :
Publié par Ash_
...
Faut pas rever ca ne va pas etre la classe qui ROX ALL il va evidement y avoir un systeme pour contrer ca.


Sinon je suis sans doute polio mais je trouve pas le lien de la video ... ( un indice plizzzzzzzzzzzz)
Excellent !

En plus, ça me fait terriblement penser à l'ambiance de la guilde des Loups quand elle est en Cimmérie !!!


Juste un détail : le gars avec le loup... que savons-nous des familiers ?
Citation :
Publié par Jenmir
C'est moi ou tout les personnages masculin que ce soit sur les screenshots, vidéo etc on tous la même geule ?
C'est peut être parce que ils prennent toujours le même?

Par contre la musique j'y trouve carrement un air de Star Wars a certains moment,dites moi ce que vous en pensez.
N'ayant pas beaucoup de temps libre le vendredi soir, je ne pourrai pas traduire cette news ce soir (n'hésite pas à m'en laisser Rackam si tu satures hein ), alors je verrai ça demain.
Par contre j'ai lu la description du ranger dans la mesure où c'est la classe que je compte jouer. Je suis super content de ce que j'ai lu: tir à cheval, possibilité de CC etc.. J'aurais aimé une véritable visée des parties du corps, à la FPS . Moi qui m'entraine depuis des semaines sur Counter-strike ..
Citation :
Publié par Zophrene
Au sujet de l'archer, sait on si le systeme d'orientation de fleches (comme pour les classes CAC) sera implémenté ou pas ?
Ce n'est pas dit dans l'article apparemment.

La réponse est ici.
Je ne traduis pas par peur de travestir les propos ci dessous.

Citation :
Basically, just as with melee combat, you have five different directions in which to shoot. That’s upper right, lower right, upper left, lower left and head/torso. As a ranger, and only the ranger, you can acquire different combos that will be extra deadly. Each step of a combo fires off an arrow and the last arrow usually triggers an effect. It should also be mentioned that rangers are the only class who can used ranged weapons while mounted and they have the opportunity to use combos as well in those situations.


One example of a combo is the Hamstring Snipe, a powerful combo that ends up with sending barbed arrows into the heel of your opponent, making it unable to move at full speed. It can also result in fatality moves, of course, like sending three arrows at once right through the head of your opponent and watch the blood gushing wildly!
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Même s'il y a des déséquilibres, on s'en fiche non ? tant que le gameplay est varié et marrant. AO est un jeu aux classes franchement déséquilibrées, pourtant le fun est au rendez vous pour chacune d'elles.

AoC ne sera pas un MMO compétitif,au sens strict du terme, pour ça il existe Guild Wars et bientôt Fury.
Après, les wanna be RoXXors compareront leurs temps de jeu respectifs sur AoC, certe, mais les joueurs strictement compétitifs et accessoirement "skillés" possèdent d'autres terrains de jeu que les MMORPG.
C'était pas sérieux le début de mon message, j'ai précisé
Je suis d'accord avec toi, je préfère un jeu avec des déséquilibres mais avec aussi beaucoup plus de richesse.
Par contre je pense que AoC sera un peu "compétitif" étant donné que c'est un jeu GvG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés