Lag depuis quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Et bien oui, il faut attendre, c'est vrai que le pve est toujours jouable(en international) mais pour le pvp c'est mort...Bah Si Arena l'a remarqué ça va bientôt être régler. Soyons patient
Citation :
Publié par MaXiM
ouille ca a l'air d'empirer

la maj d'aujourd'hui ça m'a pris 15 min ... 3ko/sec alors que je suis en 4,4mbits ouiille ouiille ouille du coup j'ai pas trop envie d'aller m'acheter NF si je ne sais pas y jouer
Les mises à jour ont, en général, un débit très bas (2~10ko/s)
Citation :
Publié par Menou
Les mises à jour ont, en général, un débit très bas (2~10ko/s)
pas chez moi j'ai toujours eu du gros débit pour le transfert des fichiers lors des maj

Citation :
Voilà maintenant plusieurs jours que pour moi le pvp est injouable.
ah bon en pvp aussi c'est la merde donc ...
Rien de neuf, toujours aussi merdique. Ca va être sympa le festival, dans ces conditions.

Mon message n'apporte pas grand chose mais au moins on montre qu'on râle.

EDIT : 17h41 : ping moyen de 1800 ms, de rouge à orange tout le temps. Impossible de participer au festival, donc.
toujours aucune news ?

là ce n'est plus des freeze "paralysant" mais carrement des deco... CA--RRE--MENT

y reste jouer en solo en internationnal et là, incroyable, tout va bien c'est super jouable .. ! pfff n'importe quoi, le weekend est foutu.
bon alors quoi, je reinstalle D2 et jme refait une amazone ??? ou faut acheter leur pack de mission et j'aurai peut etre plus de lag ? (lol, humour)
moi çà commence à m'énerver grave, j'ai raté les points en double de ava et maintenant la fête du dragon, ils savent pas arranger mais ils savent créer des nouveaux packs c quoi çà
Re-Salut

Il est clair que le festival du dragon n'est surement pas compatible avec les latences actuelles de l'europe, je plussois encore une fois en disant que j'ai arrété d'attendre une résolution devant mon PC. Je prefere me rabattre sur d'autres jeux...

Salut,

Oui je sais je suis lourd mais bon, je reviens vers vous pour prendre la température.

Ou en est on de la lag party qui nous stresse tous en ce moment même ?

Merci
Citation :
Publié par Amaranthae
Cocu ! >_<

*joke*


PS : Etant donné que je suis un peu du metier, j'ai trouvé le coupable à Frankford : Il s'agissait d'un problème situé chez "Level 3" , s'occupant de POP internet pour l'europe. Merci donc à eux d'avoir réparer et aussi vite ()

Suite à une autre intervention des équipes techniques à Frankfurt hier soir, j'allais demander si la situation s'était arrangée ou non pour ceux qui sont touchés. Il semblerait malheureusement que non d'après le post de Leenah.

Est-ce que d'autres ont vu une amélioration de leur temps de latence ? Je vous encourage également à contacter l'assistance technique à l'adresse http://fr.support.guildwars.com en cliquant sur "Poser une question". Vous ferez alors une plusieurs tests de connexion aux serveurs européens de Guild Wars dont les résultats nous seront fort utiles afin de cerner le problème.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés