Lag depuis quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé sur le site officiel (merci Yoji pour le relais), le problème ne se situe pas chez ArenaNET mais sur un gros routeur qu'il y a sur le chemin entre ArenaNET et bon nombre d'entres nous. Donc darkvinc, il se peut que tu retrouves le même problème si tu te connectes sur WoW si par malheur, tu dois emprunter la même route qui pose des problèmes pour aller sur les serveurs de Guild Wars que sur les serveurs de WoW.

Normalement ce genre de problème se résout relativement vite, mais peut durer une bonne semaine. Enfin j'espère que ça sera bientôt réglé.
Citation :
Publié par darkvinc
ouè mais si c'est le réseau GW, faut envoyer un mail à aranet ou attendre qu'ils fassent quelque chose? car si çà continue je passe à WOW
Menace a deux balles ...

Au moins, Anet et Plaync indiquent précisemment ce qui se passe.. pas comme certains...
Citation :
Publié par darkvinc
c'était pas une menace c'était un dégout petit^^ enfin jvé attendre qu'ils réparent leur serveur en Allemagne en espèrant que çà dure pas trop lol

Si c'était un problème serveur, il y a longtemps que NC/Anet aurait réparé...

Je cite : "The issue is affecting many services that route through the Internet hub in Frankfurt, Germany."

En résumé, celà impacte non seulement Guildwars mais d'autres services qui passe par ce/ces Hub/Routeur ou pop peu importe, c'est un tiers qui doit avoir la charge de ce noeud internet...

Bref c'est hors de leur control, ils ne peuvent que subir/attendre et suivre l'incident...
De mon cote ca lag énormément je suis dans le rouge tout le temps avec en prime une erreur 7 par jour, voire deux quand je change de personnage deux fois de suite.

Normal ou j'ai une connection en carton ?
Wow. Pas mécontent de voir que je ne suis pas le seul...

Ça fait 3 jours que je pète un câble à cause du lag. Et 3 jours que j'en cherche la cause.

J'ai pensé à Virus, TeamSpeak, processus. J'avais pas pensé à ça.

En espérant que ça se règle rapidement, lagguer en AvA, en tant que moine, les autres ont en général la haine.

Belgacom également.


Bonne soirée, jvais tricoter.
Citation :
Problèmes de lag – 1 juillet

Nous voulions communiquer aux joueurs que nous sommes au courant que beaucoup d’entre eux ont subi (et subissent toujours) des problèmes de lag (latence) au cours des derniers jours en jouant à Guild Wars. Le problème actuel affecte plusieurs des services qui passent par le centre Internet de Frankfurt (Allemagne). Nos équipes techniques nous ont rapporté que, malheureusement, ce problème est indépendant de leurs volonté et contrôle mais qu’ils enquêtent activement et font tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer qu’il soit résolu aussi vite que possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons de notre mieux afin de résoudre ce problème dès que possible.
Bon on ressort les allumettes et on fait un poker ?
Cet aprem niquel ...

Je me connecte car fissure prévue avec la guilde pour 20h30

premières constatations gros ping --> bing 3000 pire que tout ce que j'ai pu avoir comme lag, là c'est du freeze de 4 a 5 secondes aucun moyen de faire quoique ce soit, même vendre des items prend une plombe !!!!

Là je crois que ce soir on atteint un pic, sur les 20 membres de ma guilde personne connecté, car tout le monde est dégouté, tout le monde à du lag et croyez moi on est un peu tous éparpillé en europe :s...

grav' faut qu'il se grouille en allemagne
Hier et avant hier, pas de problème de lag, par contre certains de ma guilde chez Free en avaient. Mais ce soir, c'est de nouveau reparti les ping à 4 et 5 chiffres :/
ouille ca a l'air d'empirer

la maj d'aujourd'hui ça m'a pris 15 min ... 3ko/sec alors que je suis en 4,4mbits ouiille ouiille ouille du coup j'ai pas trop envie d'aller m'acheter NF si je ne sais pas y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés