[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
Oui.

Mais si le sacri tu lui mets des malus énormes sur arme, des bonus aux autres classes, que tu nerf sa maîtrise, ben même bien châtié ça reste un sac à pv quasi inutile au càc.

Et le solo, à par puni je vois pas.

Il est là le problème, parce que actuellement, oui, un sacri ça rox, la question, c'est ce que ça va devenir après, à part un sac à hp en pano koulich

Et dire que j'avais osé penser à un stuff inté (même chance, après avoir réalisé que le châti vaut rien) à HL pour mon sacri, je crois que je me suis planté, je ferais mieux de faire un Iop fo ou un Féca int, une valeur sûre quoi.

@ Cannard: Bon, k, t'ose même pas débattre, on parle du truc qui va venir, j'en ai rien à foutre de ce qu'un sac vaut actuellement si ils sont nerfés dans 2 mois.

*Va reroll un sram*
Ben que dire un sacri deja en solo sa tape aps fort au CaC .... si en plus on baisse la maitrise sa devient ridicule et encore les devs peuvent sauvé la mise si il mette les sacri a 0% sur les arme mais baisse les maitrise...


2. Punition ... mais arreter c'est un sort de mauviette je me faut tuer par toute les classe de mon lvl , il me tape de loin ( enu , iop eca , feca , sadida ) , m'enleve mes pm ( enu , feca , sadida et meme eca une fois que je suis au CaC a destin ) m'enleve des pa ( sadida , xelor ) et une fois arriver au CaC , me reste quoi ? a peine de quoi faire une punition a 300 toute les classse tape aussi fort au corps a corps ...

Punition 'est un sort seulement pour 4/-20 , coop + attirance l'ennemi fait maitrise et toi tu le bourine sinon c'est reelement plus que merdique c'est pour sa sur jiva y'aquoi une seul sacri grade 10 et encore on peut se poser des questions

3. Ben quoi un sacri feu pano ceremonial avec le sabre allyassama sa doit etre Roxxor surtout que c'est un build attypique l'ennemi s'y attendra jamais ....

Sinon Bonne maj en general
Hep Hep pas trop vite la musique :x

Vous desespérez deja: la fin des cac mais euh... elles vont pas etre surpimés nos maitrises OO juste rabaissés genre elles vont rien donnés... On y est pas donc faut attendre!

Soyez optimiste... pas pessimiste
Ceux qui crient à l'abus pour les caracs, genre aujourd'hui je suis feu, demain terre etc .
je dis : attendons de voir les donjons et quêtes a faire ...

si ça ce trouve, ce seront des quêtes avec des pauses de 24h voir plus, genre il faut 2 semaines pour remettre a 0 , enfin on verra ^^
Redistribuer les caracts, ou uniformiser les persos et permettre d'xp rapidement son perso jusqu'au sort ultime (glyphe et cie?).

J'aime bien mes persos ratés moi...
Citation :
Publié par locine
Ceux qui crient à l'abus pour les caracs, genre aujourd'hui je suis feu, demain terre etc .
je dis : attendons de voir les donjons et quêtes a faire ...
Oui ces sur amon avis sa sera pas des quetes du genre astrub plus du genre alignement puissance 3
Citation :
Publié par Time
Hep Hep pas trop vite la musique :x

Vous desespérez deja: la fin des cac mais euh... elles vont pas etre surpimés nos maitrises OO juste rabaissés genre elles vont rien donnés... On y est pas donc faut attendre!

Soyez optimiste... pas pessimiste
On a deja -30 % sur tout les armes alors avec le rabaissement ca sera marrant de voir un sacri qui tape -60 avec une griffe rose .
Mon avis : Pas trop mal malgré qu'il y aura plus d'originalité entre les classes...Tous les mêmes armes vu les bonus et tous les mêmes équipements => vraiment NUL ça! Ca me fait vraiment raler...
Citation :
Publié par DreaDZonE
Mon avis : Pas trop mal malgré qu'il y aura plus d'originalité entre les classes...Tous les mêmes armes vu les bonus et tous les mêmes équipements => vraiment NUL ça! Ca me fait vraiment raler...
Toi tu as rien compris. C'est strictement l'inverse qui est prévu.
Non j'ai bien compris quand je dis : plus 'est pas + c'est plus du tout...Bref il n'y aura plus d'originalité vu que les bonus d'arme vont etre augmenté et les maitrises diminuée ...

Genre xelor marteua=> augmentation degat marteau et les xelors dagues ben au revoir...
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
C'est marqué où?
Premier post.
C'est pas dit de toutes lettres, mais de toute façon c'est la seule façon possible.

Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
C'est ce qu'il faut retenir
Flemme de faireune critique complète, et tout, et peur de me faire pwnd sur le topic
Citation :
Publié par ---Cc---
Pouvoir oublier ces caractéristique le rève . Par contre est ce que lon peut redescendre a 0 pr parchoter ensuite ?
Genialissime, tu fous tout en sagesse, tu bourrinnes et tu oublies tout quand t'as ton sort ultime.


Pas compris pour le bonus sur les armes par classe?

C'est fini les fecas épée?

Meme ceux qui ont eu la flemme de parchotter au début peuvent commencer maintenant pour etre pret le jour J.
"Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe."


Voila ta réponse,c'est sous entendu je suppose...
Pfff j'ai même pas tout lu tellement on a l'impression d'avoir a faire a des joueurs égoïstes et vexés .
  • Pourquoi vous dites que les sacris seront nazes ?
C'est marqué quelque part qu'ils vont baissé les bonus des CaC mais le sacri il a que des malus , donc si il touche rien au sacri et baisse les autres , ben le sacri sa l'améliorera .
  • Vous dites que des levels 20 pourront être grade 10 ?
Au moins sa prouvera qu'ils s'impliquent dans la défense de la cité , c'est du tout bon .
  • Vous dites que Jiva est surpeuplé ( laugh inside ) et que l'xp va baisser ?
Où est il marqué que l'xp de base des monstres sera baissée ? c'est juste marqué qu'elle sera augmentée avec le temps , jamais il est marqué que sa va baisser .
  • Vous dites que les abus concernant les classes qui pourront se parchotter a mort en redistribuant leur points ?
Le parchottage sera toujours aussi long a faire ... et puis , je vois pas bien en quoi sa vous gène , a part dans votre intime jalousie ...



Je réponds qu'aux critiques des 4 premières pages , j'ai vraiment pas le courage de lire plus


Le seul truc "chiant" , c'est le fait de perdre de l'HP si on défend pas ....

On ne pourra plus allier PvP / xP / Drop ....


Sinon très très bonne MaJ , notamment sur les sorts niveau 6 , avec peut être les invocations niveau 6 ? ( pas les sorts , mais les invocs ! ) .

Il n'est pas question des sorts de classes ( brokle et félintion ) pour toutes les classes , idée oubliée ??
j'attend de voir concrètement la maj pvp ce quelle donne car sur le papier je en voit pas trop d'équilibrage on va voir des team de 6eni ou 6 xelor attaquer les territoire ca risque d'être drôle

la parti cac je trouve ca nul car certain perso ce basent uniquement sur le cac (pas mal de perso agi) je pense également au eni qui ne tapent que au cac et galere a mort pou xp a bl donc bon je trouve pas ca terrible cette parti de la maj
Citation :
Publié par Gredins

[...[

Il n'est pas question des sorts de classes ( brokle et félintion ) pour toutes les classes , idée oubliée ??
J'ai l'impression qu'il veulent les mettre mais qu'ils n'ont pas encore d'idee et ne veulent pas se faire critiquer si il n'en trouve pas.
Citation :
Publié par Mik0s
C'est fini les fecas épée?
Je vois pas pourquoi?
Une classe ou un build c'est pas qu'un type d'arme de cac. D'autres ont crié à la mort de l'originalité avec le nerf du bluff (ahah), de tremblement ou de contre. Et les builds sont toujours là, sauf que désormais ils ne concernent que les joueurs qui aiment jouer comme ça, pas les mecs qui voulaient avoir le personnage abusé du jeu.
Bref, à part les personnages qui ne comptaient que sur leur cac comme sort d'attaque, je vois pas en quoi l'originalité des types de personnages pourrrait être remise en cause.

Dans l'ensemble ça m'a l'air d'être une excellente mise à jour, plus de souplesse sur les personnages, revalorisation des sorts (et oui, on en a 20 par classe, mine de rien, s'agirait de les utiliser), et un système de pvp qui risque pour la première fois de m'intéresser plus de 5 minutes.

Youpi!

Edit: ah oui, je vois un abus potentiel quand même, le coup des groupes de monstre dont le bonus augmente lorsqu'ils ne sont pas battus. Vu le nombre de joueurs en multicompte, je les vois mal ne pas envoyer à la mort des persos par dizaines pour faire augmenter le niveau du groupe. Bref.
Superbe MAj en perspective, par contrej'ai pas trop compris pour les caractéristique, j'ai un sram que j'ai monté avec 101 d'agi (rien n'est parchoté) et 120 et qqe de force (+de la vie) si je descide de "repartir a 0" je vais juste récupéré 20 et qqe points de boost (enfin plutot 40 car la force c'est 2 pour 1) et tout récupéré ? merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés