Date de préco, de sortie et d'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
oui il est magnifique, dommage que l'on ne peut pas modifier la gaine....
On peut lui appliquer une teinture par contre, tout comme sur l'arc (pas l'épée non).

Citation :
Publié par Rackam
Oui, tu peux t'inscrire mais tu ne peux pas jouer.
La bêta est encore fermée et c'est difficile d'y accéder.
Meuh non
salut vous tous...
j'ai juste une ou deux questions car là je suis total paumé...
Si j'achète la boite de préco en magasin, j'aurais accès au week end du 24 août ?
et j'aurais les 3 armes (magnifiques) quand ? maintenant, a partir du 24 ou le 31 ?
merci de m'éclairer....bon jeu à tous (PVP ET PVE)^^
Si tu achètes la boîte de précommande, tu auras accès au week-end du 24 au 26 Août et tu pourras utiliser les 3 armes à partir de maintenant, si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par bladounet
Si j'achète la boite de préco en magasin, j'aurais accès au week end du 24 août ?
oui
Citation :
et j'aurais les 3 armes (magnifiques) quand ? maintenant, a partir du 24 ou le 31 ?
Non dès que tu auras effectivement acheter le jeu (enfin introduit la clé de l'extension) donc au plus tôt à partir du 31 je pense.
Apparement il y a eut du changement par rapport aux infos qu'elle avait précédement mis sur le wiki :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Talk:GW:EN_Prerelease_Bonus_Pack#Pricing
Yes, we enabled that last night. It seemed a nice thing to do. --Gaile User_gaile_2.png 20:30, 21 July 2007 (UTC)
Mais elle n'a toujours pas changé l'autre page où elle disait qu'il fallait la clé finale (http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile_News#Notes).

EDIT - je lui ai demandé de préciser son info.
A titre d'information Play.com propose GWEN (version boite avec manuel en anglais) + les bonus de précommande pour la somme de 28 € frais de port inclus.

Les codes de la préco seront envoyés par courriel pour toute commande passée trois jours avant le début de l'accès anticipé (24-26 août).

Voila, si ça peut aider ceux qui ne veulent pas payer plein pot à la Fnac et/ou ceux qui n'ont pas de magasins près de chez eux proposant la précommande...
Citation :
Publié par Trouveur
A titre d'information Play.com propose GWEN (version boite avec manuel en anglais) + les bonus de précommande pour la somme de 28 € frais de port inclus.
Et mediadis.be la même chose en français
Citation :
Publié par Altair
Et mediadis.be la même chose en français
Ah non il faut compter 2 euros de frais de port (12 euros pour livraison express)sur Mediadis en plus Ce qui donne 30€

ps : Sauf en cas d'utilisation d'un point Kiala en Belgique.
Citation :
Publié par Trouveur
De plus je n'ai pas vu sur leur site qu'ils proposaient les bonus de précommande.
Citation :
BONUS DE PRECOMMANDE :

Pour chaque précommande une code d'accès vous sera envoyé par E-mail dans les 4 jours. Le date du lancement de l'action précommande est le 20 Juillet 2007. Le code d'accès que vous obtiendrez donc par mail àpd du 20 Juillet 2007 vous donnera accès aux bonus suivants de précommande:

- Accès exclusif au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye of the North ! Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de mannière permanente dès la sortie du jeu.
- Trois armes exclusives : La lame glaciale, le bâton sablier et l'arc long de Noiracier.
- Découvrez prophecies, Factions et Nightfall grâce à la période d'essai de 10 heures / 14 Jours.**

** Si vous avez déjà enregistré un code d’essais Trilogie, vous ne pourrez pas en utiliser un autre pour le même compte

Un jour avant le release officiel du jeu, prévu pour le 31 août, la version complète du jeu vous sera alors envoyé, pour que le jeu vous arrive au jour de sa sortie.
http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=167870

Sinon oui je parlais de livraison via Kiala qui est gratuite (sauf pour la France ou c'est 2€ sauf si on commande pour 50€)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés