Date de préco, de sortie et d'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoji
Sans doute, mais ca n'augmente pas pour autant l'infrastructure et les effectifs d'Anet.
Ah si ca peut ^^
ANet n'est pas le seul Studio de NCSoft en Amérique du Nord ^^
Trouver du personnel qualifier spa un problème pour mossieur NCSoft (surtout pour un des ces titres phares qui lui remplis bien les poches depuis 2 ans)
Citation :
Publié par Lorim
Ce qui est faux puisque ArenaNet appartient en grande partie a NCSoft.
Donc niveau ressource, il y a largement ce qu'il faut... Et du personnel compétent ca ce trouve "facilement" quand on s'appelle NCSoft
Raté !!!!!!!!!!!!! Ceci est à la fois vrai et faux : ArenaNet appartient bien à NCsoft en intégralité mais c'est une tout petite structure d'environ 150* personnes max si mes souvenirs sont bons (ainsi que les dire de Gaile Gray, ils ont recruté courant de l'an dernier). On peut d'autant plus s'en rendre compte en visualisant le DVD bonus de Nightfall. Ils n'outsourcent pas, ni ne font appels aux autres équipes de NCsoft (dont les plus grosses sont d'ailleurs en Asie, pas aux USA et encore moins dans l'état du Washington). Équipes et studios qui sont d’ailleurs presque tous complètement indépendants les uns des autres même s’ils sont tous 100% propriété de la maison mère.

Tu enlèves les personnes chargées de l'administration des serveurs du jeu, de la base de donnée interne, ceux du support technique du réseau et des outils internes, le personnel administratif (secrétaire, etc...), le support technique et communautaire (dont fait partie Gaile), le chefs et ceux du marketing et tu divises par deux (cause 2 équipes de devels) et ca va te donner un chiffre très très bas pour une équipe quand même capable d'avoir dévelloper un chapitre de bonne qualité par rapport à ce qui se fait habituellement dans l'industrie du jeu vidéo. Tout cela (personnel réduit), couplé à un protocole réseau performant + les instances de géographie et de taille de groupe limité, etc.. visant à descendre les couts de devel et d'entretien du jeu pour permettre ce qu'on connait actuellement : un jeu sans abonnement.

*140 toujours d’après ce DVD de making of. Par comparaison, chez Blizzard, ils sont environ 1.600 (http://blogs.mercurynews.com/aei/200...erview_wi.html) dont la majorité bosse sur WoW.
Je remonte ce fil car nous avons à présent le contenu exact et la description des armes de préco :

- Beta Participation in the Head Start Beta event in August

- THREE in game items :
- Glacial Blade Cold damage: 15-22 (Requires 9 Swordsmanship)
Damage +15% (While Enchanted)
Special Note: This item can be upgraded with a Sword Pommel

- Darksteel Longbow - Piercing damage: 15-28 (Requires 9 Marksmanship)
Armor penetration +20% (Chance: 20%)
Damage +15% Energy -5
Special Note: This item can be upgraded with a Bow Grip

- Hourglass Staff Energy +15
Fire damage: 11-22 (Requires 9 Divine Favor)
Fire damage: 11-22 (Requires 9 Fast Casting)
Fire damage: 11-22 (Requires 9 Soul Reaping)
Fire damage: 11-22 (Requires 9 Energy Storage)
Fire damage: 11-22 (Requires 9 Spawning Power)
Halves skill recharge of spells (Chance: 20%)
Halves casting time of spells (Chance: 10%)
Health +45 (While Enchanted)
Special Note: This item cannot be upgraded

- Guild Wars Early entry into specific game area - 3 days ahead of release

- Tabula Rasa "Preferred Friend" access to the Tabula Rasa beta sign up

- Guild Wars 10 day - 14 hour (which ever comes first) game trial of ALL 3 Guild Wars games
Ca aurait été trop compliqué de faire également un javelot, une faux et des dagues... Mon Parangon se sent exclu sur le coup... Au moins ca rattrape le coup des préco de Prophecies qui apparement n'étaient pas top : objets bidons (mais potables pour les débutants) et éparpillés en plusieurs offres selon le fournisseur et le lieu.
Citation :
Publié par bouye
Ca aurait été trop compliqué de faire également un javelot, une faux et des dagues...
Ca existe déjà dans les précos Factions et Nightfall.

Dans les armes bonus de préco, il manquait justement une arme pour guerrier, une pour rôdeur, et un bâton prévu pour toutes les classes de lanceurs de sorts.

Assassin : dagues : préco Factions
Ritualiste : bâton : préco Factions et préco Eye of the North
Parangon : javelot : préco Nightfall
Derviche : faux : préco Nightfall
Guerrier : épée : préco Eye of the North
Rôdeur : arc : préco Eye of the North
Envoûteur : bâton : préco Eye of the North
Elémentaliste : bâton : préco Eye of the North
Moine : bâton : préco Eye of the North
Nécromant : bâton : préco Eye of the North

La seule classe qui a droit à deux armes au lieu d'une c'est le ritualiste, et encore le bâton de GWEN est en tout point supérieur à celui de Factions, rendant ce dernier obsolète.

Bref pour moi ce choix est logique, une arme de préco par classe, le tout réparti sur les précos de trois chapitres différents.

PS : je ne compte pas la préco Prophecies car :
- les objets bonus sont différents selon les zones
- les objets ne sont pas dégâts et bonus max
Citation :
Publié par papywarrior
il y a un marteau dans la version 1 million de guild wars en objet bonus.
+1 , la "charge du rhinoceros", marteau qui comme son nom l'indique est une tete de rhinoceros...

19-35 (req9)
+15%>50
20/20

Seul regret, impossible d'y mettre un bonus de santé ou autre.
Citation :
Publié par Trouveur


- Tabula Rasa "Preferred Friend" access to the Tabula Rasa beta sign up

-

Ha bien......bon bah j'achète

Plus sérieusement l'arc est pas trop mal.....mais bon je pense que beaucoup de gens vont être intéressé parce ce petit bonus pour la beta de TR.
Citation :
Publié par Charlex
Plus sérieusement l'arc est pas trop mal.....mais bon je pense que beaucoup de gens vont être intéressé parce ce petit bonus pour la beta de TR.
Exact, sans compter qu'au final, pour le prix auquel ca reviendra de précommander, ca apportera quand même pas mal de chose (recherche du meilleur rendement, toujours )
Citation :
Publié par Charlex
mais bon je pense que beaucoup de gens vont être intéressé parce ce petit bonus pour la beta de TR.
Salut, moi même, je suis intéressé par cet accés, mais lors de ma préco, je n'ai vu nulle part mentionné cet accés "préfered friend" pour TR... Il faut impérativement le préco en boite dans un magasin? ou c'est valable via la boutique plaync?
Je me "méfie" également de cette nouvelle. Si tu pouvais filer l'endroit où tu avais vu ça Trouveur, ça serait sympa.

J'ai cherché sur le site officiel et n'est vu nul part mention de cette accès. Je suis un peu sceptique du coup. :/
Citation :
Publié par Rackam
Je me "méfie" également de cette nouvelle. Si tu pouvais filer l'endroit où tu avais vu ça Trouveur, ça serait sympa.
C'était sur EBgames je crois.

Mais bon j'ai fait un tour sur PlayNC et a priori on peut s'inscrire directement à la bêta de TR sans acheter quoi que ce soit.
En tous cas, la préco donne de suite droit aux armes kikoos

Je me suis effrayé ce matin en faisant la commande /bonus sur mon Guerrier pour équiper ses héros avec les deux babioles de la préco de NF

Le baton je vous jure, il a un skin de dingue
Citation :
Publié par Trouveur
C'était sur EBgames je crois.

Mais bon j'ai fait un tour sur PlayNC et a priori on peut s'inscrire directement à la bêta de TR sans acheter quoi que ce soit.
Oui, tu peux t'inscrire mais tu ne peux pas jouer.
La bêta est encore fermée et c'est difficile d'y accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés