Date de préco, de sortie et d'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce site, la boite de précommande GWEN serait dispo à partir du 20 juillet 2007, et donnerait les avantages suivants :

- accès anticipé à GWEN du 24 au 26 août 2007 (la date de sortie de GWEN serait donc quant à elle quelques jours plus tard, ce qui irait dans le sens de la date du 31 août évoquée par d'autres sites)

- trois armes exclusives : une lame glacée, un bâton sablier et un arc en sombre acier.

- un code d'essai de 10 jours pour les trois premiers chapitres de GW

EDIT : je rajoute une autre info : il n'y aura pas de version collector d'après Gaile Gray, A.net étant occupé sur GWEN, GW2 et un projet non encore dévoilé.
Il y a quand même trois armes de préco (dont une épée et un arc, pratique pour équiper ses héros à peu de frais), et surtout un accès anticipé à GWEN. Ca permettra aux plus pressés de jouer deux jours avant les autres.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de différence de prix. Les précédentes boites de préco GW étaient gratuites.

Soit vous pré-commandiez le jeu et receviez la boite en cadeau, soit vous payiez une certaine somme pour la boite de préco mais cette somme était déductible du prix de la boite de jeu finale.
Pour la précommande de Nighfall, on avait droit à un slot supplémentaire, ce qui équivaut à 5 euros d'avantage, en plus des armes. De plus les partenaires offrant les précommandes sont souvent plus cher que d'autres sociétés (c'était surtout vrai pour faction et prophétie, un peu moins pour Nighfall).
Moi j'appelle ça une bonne nouvelle .... du stuff pour héros. J'veux dire que ça mange pas de pain et ça peut dépanner (ne serait ce qu'un arc +7 CA vs elem dégats de foudre ... ca reste une roue de secours escamotable bien utile).

Sinon je me permet de rebondir sur un sujet voisin. Quelqu'un a-t-il vu la nouvelle vidéo de preview? Perso à chaque fois que j'ai essayé de dl un truc sur le site géwé ça a raté 10 fois ....et généralement j'abandonne. Donc si ça vaut le coup d'oeil j'irai chercher un torrent à gauche ou a droite.
Donc du 24 au 31 juillet ceux qui auront la pré-commande pourront utiliser en pvp les nouvelles compétences übber abusé de la mort pas encore nerfés de GWEN et pas les autres ?
Citation :
Publié par Deadstar
Donc du 24 au 31 juillet ceux qui auront la pré-commande pourront utiliser en pvp les nouvelles compétences übber abusé de la mort pas encore nerfés de GWEN et pas les autres ?
Ca me paraît assez logique, oui.
A voir si tout cela se confirme dans les jours qui viennent. Je suis FRANCHEMENT décut s'il n'y a pas de version collector (boooo pas d'artbook et de musiques supplémentaires), ca sent encore le rushage sur la fin de la production ça. Ca m'embete pas de précommander mais bon si c'est pour ne pas avoir le jeu au moment de sa sortie (cause délais de livraison) comme pour Nightfall ou je n'ai pas pu avoir le casque... D'un autre coté si le code de précommande seul permet de participer à l'accès anticipé avec un delai de grace comme ca avait été le cas pour Factions ca serait bien (une suggestion pour M. Crevits).

Dois-t'on en déduire qu'il n'y aura pas de Festival du dragon cette année pour exactement les même raison.
Ce n'est pas parce que nous n'avons des informations que sur la boîte de pré-commande qu'il n'y aura pas de version collector. Enfin j'avoue que ça m'étonnerait beaucoup.
Par contre, j'ai pas très bien compris la question pour le Festival du Dragon.
[HS]
Citation :
Publié par Trouveur
A.net étant occupé sur GWEN, GW2 et un projet non encore dévoilé.
Tout comme il n'y avait pas eut de Jour du Tengu car, toujours d'après Gaile Gray ils étaient, à l'époque, trop occupé sur GWEN* et les tests de finalisation du mode difficile (y compris le test des compétences qu'on a eut plus tard).

*GW2 n'était qu'en préproduction à l'époque. Elle a récemment confirmé qu'ils étaient rentré en phase de production récemment.
[/HS]

EDIT - m'enfin 3 des 4 screenshots sur la page n'ont aucun rapport avec Guild Wars.
Citation :
Publié par Rackam
Ce n'est pas parce que nous n'avons des informations que sur la boîte de pré-commande qu'il n'y aura pas de version collector. Enfin j'avoue que ça m'étonnerait beaucoup.
C'est Gaile Gray qui l'a annoncé.

"Q : I'd really like to know if there will be a collectors edition."
Citation :
Publié par Gaile Gray
Sorry, no. The team is working on the two projects that you know about, and another cool project that is still under wraps. The Sales and Marketing Teams elected to focus on that third project and not release a CE.
http://guildwars.incgamers.com/forum...2&postcount=13
Citation :
Publié par bouye
EDIT - m'enfin 3 des 4 screenshots sur la page n'ont aucun rapport avec Guild Wars.
Oui ce sont des captures d'écran de Tabula Rasa, un autre jeu de NCsoft.
Citation :
Publié par bouye
Dois-t'on en déduire qu'il n'y aura pas de Festival du dragon cette année pour exactement les même raison.
Réponse de Gaile là encore :
Citation :
Publié par Gaile Gray
Hey, there,

Next week we'll be having a different sort of bonus weekend, not the Dragon Festival. However, don't give up hope! There's something decidedly dragon-ish on the horizon.
http://guildwars.incgamers.com/forum...9&postcount=36
Le département Sales & Marketing ??? Ah donc il y a des chances qu'ils s'agissent plus des bonus/goodies hard pour lesquels on a donne notre avis tantot et dont Julien a dit qu'on aurai des nouvelles bientot.

[HS]
Something dragon-ish this way cometh...
Ok... m'enfin les amerloques vont encore plus raler s'ils n'ont pas leur fete nationale. Hum l'arène du dragon peut-être ? M'en fiche mini-Kuunavang et mon masque de l'an dernier sont prets a être resortis instantannent des qu'il le faut.
[/HS]

EDIT : il y a ca egalement, toujours dans le topic sur la FAQ de GWEN. Apparement ils vont peut-etre pouvoir permettre a tous d'avoir acces aux packs de precommande (qui n'etaient pas dispo ou difficile accessible dans certains pays/regions).

Citation :
Publié par Gaile Gray
And we have some cool new ideas for making the prerelease bonus pack more accessible to players around the world. http://guildwars.incgamers.com/forums/images/smilies/positive/heart.gif
Citation :
Publié par bouye
[HS]


Tout comme il n'y avait pas eut de Jour du Tengu car, toujours d'après Gaile Gray ils étaient, à l'époque, trop occupé sur GWEN* et les tests de finalisation du mode difficile (y compris le test des compétences qu'on a eut plus tard).
Le jour du Tengu c'était pas un event pour la sortie de Faction ?
Message supprimé par son auteur.
Confirmation des infos par Gaile :

Citation :
Publié par Gaile Gray
Hey, all,

Good news! The information that was mentioned a few days ago about the GW:EN Prerelease Bonus Pack is fairly accurate. The plans are not finalized, and there could be a few tweaks to the details. Of course, there is additional info about what's coming because what was mentioned is not a complete list by any means. But you can count on that Sneak Peek event, and there will be a few unique items connected with the prerelease bonus pack.

*happy dance*

We'll have more information about this pretty soon. And yes, if you're coming to PAX in Seattle or GC in Leipzig, you can see that this will be a very special weekend with an exceptional Guild Wars-related event!
http://guildwars.incgamers.com/forum...8&postcount=92
[HS]
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le jour du Tengu c'était pas un event pour la sortie de Faction ?
Oui, mais dans le contexte de l'histoire de Guild Wars (qui était expliqué aux participants ce jour-là), le Jour du Tengu était le premier anniversaire de la paix entre les humains et les Tengu suite à l'armistice marquant la fin des "Guerres Tengu", un an plus tôt. Armistice qui doit fortement à l'intervention de Talon Ailedargent auprès de l'Empereur (toujours dans l'histoire du jeu). D'une manière similaire le festival du Dragon est destiné à fêter l'Empire Canthien (l'Empire du Dragon).

Ainsi il était naturel de penser que ces événement étaient annuels même si comme à chaque event (même Halloween et Hivernel en 2005), ils se gardent bien d'indiquer s'il aura lieu l'année suivante et il y a eut beaucoup de demandes avant la date prévue pour savoir s'il avait bien lieu cette année (et dans les discussion avec Gaile également). Ces demandes venaient principalement gens qui n'avaient pas pu y assister la première fois (et d'ailleurs la même chose se produit actuellement avec le Festival du Dragon dans les forums). Note : même Gaile espérait qu'il aurai lieu (comme certains, hum , elle a encore des crocs de naga et des sphères des vents de jade dans son inventaire) mais disait que les équipes* étaient TRES occupées sur le mode difficile et GWEN.

Il (le jour du Tengu) n'est donc pas annuel au final et n'a pas eut lieu en 2007 non pas parce qu'il a été uniquement lié à la sortie de Factions mais parce qu'ils (ArenaNet) n'avaient tout simplement pas le temps de le préparer et de faire/programmer* quelques chose, nous avons donc juste eut le strict minimum : les gâteaux d'anniversaire et quelques feux d'artifice pour l'anniversaire de Guild Wars.

*N'oubliez pas qu'ArenaNet est une boite/structure beaucoup plus petite que Blizzard par exemple, leurs équipes et ressources sont bien plus restreintes.
[/HS]
Citation :
Publié par bouye
*N'oubliez pas qu'ArenaNet est une boite/structure beaucoup plus petite que Blizzard par exemple, leurs équipes et ressources sont bien plus restreintes.
[/HS]
Ce qui est faux puisque ArenaNet appartient en grande partie a NCSoft.
Donc niveau ressource, il y a largement ce qu'il faut... Et du personnel compétent ca ce trouve "facilement" quand on s'appelle NCSoft

PS ; si vous ne me croyez pas pour le fait que Anet appartient en grande partie a NCSoft..Allez la : http://www.arena.net/about.php ... et en plus je me suis tromper puisque ArenaNet appartient entièrement a NCSoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés