Encore un nouveau serveur :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite au grand succès de Rykke Errel et à la forte affluence des joueurs sur celui-ci, nous ouvrons un autre nouveau serveur francophone. Tenez-vous prêts pour le lancement de Hyrkul le mardi 3 juillet !
Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Hyrkul qu'à partir du mardi 10 juillet) !
Un peu d'histoire :
Hyrkul est un dévoué serviteur de Djaul. Tout aussi mauvais et cruel que le démon qu?il sert, il est également un guerrier puissant. Il a été sacré immortel par Rushu en reconnaissance des services rendus au seigneur démon.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=92903
Message supprimé par son auteur.
Arf non raté =/ On a tous rushé sur Rykke Errel
Citation :
Publié par Toile
Moi ce nom de serveur sa me fait penser a Hercule^^, super ceux qui ne seront pas lv70 sur Rykke Errel mardi migreront
Cool, on aura plus de lag sur Rykke Errel alors
Mais n'importe quoi
Y'a plein de serveurs à peine remplis, les joueurs peuvent pas aller engorger ceux-là plutôt que tous rusher sur les nouveaux dès leur sortie?
Tout ça pour quoi, une xp double? Mais mdlol²² quoi.
Tu m'étonne, j'était mort de rire hier en voyant ça xD
Sinon ça va faire encore tout plein d'abonnement ça (j'imagine les gars qui se sont abonner juste pour rykke errel et que d'un coup ils comprennent que c'est foutu pour y aller)
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Tu m'étonne, j'était mort de rire hier en voyant ça xD
Sinon ça va faire encore tout plein d'abonnement ça (j'imagine les gars qui se sont abonner juste pour rykke errel et que d'un coup ils comprennent que c'est foutu pour y aller)
Trop fort

Il y en a j'vous jure...
C'est lassant... on finit la semaine xp double sur l'un, un autre ouvre, ca craint...
Bonne continuation a ceux qui tenterons ce serveur...
Perso ce serveur va être rempli de noob qui ont pas réussi sur Rykke Errel alors ils vont sur celui ci .

Amicalement
__________________
Votre signature a été effacée par Pinta. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nunolinho
C'est vraiment n'importe quoi... En 2008 y'aura combien de serveurs francophones ? 30 ?
J'suis entièrement d'accord avec toi... Ca va se finir quand l'apparition massive de nouveaux serveurs francophones?
C'est complètement inutile, pourquoi pas un serveur tous les mois aussi
De toute façon, les personnes vont sur les nouveaux serveurs pour tenter de devenir les plus HL alors ça n'a aucun intérêt.

'ferait mieux de résoudre le lag et remplir les autres serveurs (Amayiro pour commencer, qui est tout de même assez récent, toussa²).

M'enfin -_-
Citation :
Un peu d'histoire :
Hyrkul est un dévoué serviteur de Djaul. Tout aussi mauvais et cruel que le démon qu?il sert, il est également un guerrier puissant. Il a été sacré immortel par Rushu en reconnaissance des services rendus au seigneur démon.
Alala le bg de Dofus, ça se résume à une ligne par perso...dommage
Si Dofus veux devenir comme Ogame c'est bien partis ... ( ogame = + de 50 univers ... ) m'enfin ... faut arrêter... Un nouveau serveur pour chaque vacanse scolaire ... ...
Si seulement ça pouvais retirer un peu de population sur les anciens serveur comme Jiva, Djaul, Raval, ...
Difficille de lâcher son perso lvl15X comme ça
Ca permet juste à certain de devenir les nouveau GB du serveur chose qu'ils n'ont pas pu faire dans le passé.
Citation :
Publié par Nunolinho
C'est vraiment n'importe quoi... En 2008 y'aura combien de serveurs francophones ? 30 ?
Non, 21, environ. Vu le rythme.
Et c'est mieux que des millions de personnes sur le même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés