Friday Update du 22 Juin 2007

Répondre
Partager Rechercher
MDR, franchement je sais pas quoi penser,
ou bien les gars de chez funcom ont beaucoup d'humour, ou ils ne font pas leur boulot, ou y a un problème.
Mais bon, je pencherai plus pour les deux premières solutions(j'espère en tout cas).
Mais la need vraiment plus d'info
Ca devient vraiment pervers(le premier screen l'est aussi un peu=>ça colle tout à fait à l'ambiance et à l'idée que je m'en faisais et le deuxième screen est pas mal du tout)
Bon reste plus qu'à attendre une semaine et espérer
Sympa sympa.. Enfin je sais pas si cette espèce de succube est sensée trainer de la patte, mais elle a une jambe droite bizarre. L'anatomie des muscles de la cuisse est vraiment pas top rendue

edit: @Zoph: parck'il n'y a pas de limite d'age pr aller sur le site, contrairement au jeu.

Faut lire le texte les gars. Ils en révèlent pas trop car il y a bientôt l'E3
Citation :
Publié par Zophrene
Pourquoi ils cachent les tétons de la demoiselle ?
C'est dit dans la nouvelle, car leur site n'est pas interdit au moins de 16 ans contrairement à AoC^^.
Citation :
Publié par Zophrene
Pourquoi ils cachent les tétons de la demoiselle ?
Fallait lire l'article : si le jeu est est classifié "M rated", le site ne l'est pas.

Sinon, une update sympa qui annonce la couleur pour juillet prochain, AoC sera-t-il pour la troisième année consécutive le MMO le plus récompensé à l'E3 ?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Fallait lire l'article : si le jeu est est classifié "M rated", le site ne l'est pas.

Sinon, une update sympa qui annonce la couleur pour juillet prochain, AoC sera-t-il pour la troisième année consécutive le MMO le plus récompensé à l'E3 ?
J'espère que ce sera la dernière année...avant l'add-on^^
Citation :
Publié par Ash_
J'espère que ce sera la dernière année...avant l'add-on^^
Je préférerais que ce soit la dernière année avant The Secret World, mais une chose est sure, à la vue du screen, si je joue à AoC, ça risque de me changer pas mal de LOTRO niveau ambiance
Moi qui etait inquiet d'une éventuelle pruderie* des devs ou des Marketeux quand au respect de l'univers assez "sex" de Howard, je suis plutôt rassuré par ce screen !

*Vous savez le truc qui fait qu'on trouve moins choquant une tete qui vole qu'une paire de nibard
Citation :
Publié par Merel Lenog
..paire de nibard
Tu ne rends vraiment pas justice à la magnifique poitrine de ce démon.. Pourquoi pas des roberts pendant que t'y es ?
Arrow
Citation :
L' E3 c'est fini, yaura plus jamais d'E3 et ses babes.
Bah euh....

Citation :
We would love to go on and on about this dungeon, but we’re saving a lot of it for E3 next month.


Et pour les babes, c'est pas grave y'a Jade-Raymond-de-chez-Ubisoft.
*Pousse le couvercle de son sarcophage avec bruit, sort la tête et regarde*

"... Mhm...

... Arf... On est que le 22 juin 2007"

*Rentre la tête, referme le couvercle en silence et s'endort*



Bien sur que l'E3 existe toujours
C'est juste desormais une version beaucoup plus light qu'avant, mois de presse, de gens ect..... je crois aussi que cela ne sera pas au meme endroit qu'avant. Les grands E3 d'avant n'existeront plus, mais l'E3 sera plus un salon comme les autres desormais, mais toujours avec son lot d'annonces. Ils en avaient parlé à l'epoque de l'E3 2006.
Yep,

l'E3 2007 aura lieu a Santa Monica et plus à los angeles. Les conférences de presse et lieux d'exposition auront lieu dans des hotels branchouilles du 11 au 13 juillet.
J'espère que gameone sera sur le coup pour suivre tout ca....
__________________
_

Citation :
Publié par rackam77
On peut s'attendre à ce que FC profite de l'E3 pour nous montrer beaucoup de choses sur AoC.

Sinon, The Black Ring Cidatel à l'air vraiment bien (avouez le, le hall est magnifique !)
C'est juste une photo Rackam le damoiseau
Le gros salon du jeux-vidéo c'est celui d'Allemagne maintenant, non?(le nom me revient pas là)
Funcom y sera aussi si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés