[video] Interview de.. euh.. un rondouillard.

Répondre
Partager Rechercher
Alors on voit/apprend ici:

¤ Une prostituée.
¤ Quelques artworks assez sympas.
¤ 3 sec d'un combat entre un dual wielder et un mob (ms il ne tape pas, il esquive juste.. n'espérez pas ce que vous voulez voir).
¤ 100 BT sont actuellement en beta.
¤ On aura une "Beta générale" à la fin de l'été.
¤ "Open Beta" éventuelle cet automne.

Deuxième partie de cette interview dans 4 jours.. Peut être aurons-nous droit à des nouveautés. Toujours est-il que cette vidéo s'adresse aux gens qui ne connaissent pas AoC et décevra donc les JoLiens (kikoo Zophrene, pas la peine de cliquer, tu vas te faire du mal ).


Edit: En fait ce type c'est LordOrion du forum off.


Citation :
Citation :
Publié par Azenn
That guy looks a little like Sam from LOTR.
Citation :
Publié par LordOrion
Well, thank you. I've always wanted to be a fantasy character!
Ouned.
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
décevra donc les JoLiens (kikoo Zophrene, pas la peine de cliquer, tu vas te faire du mal ).


.
Ok je clique pas. Merci der me prévenir


/edit: J'ai pas résisté
Je ne m'attendais pas a grand chose, mais c'est la 1ere fois que je vois les graph aussi beaux... D'habitude on a des videos de qualité minable, mais là c'est franchement beau.
Voilà, pour le reste, effectivement on apprend rien.
Citation :
Publié par Suho
Pas grand chose de neuf, dommage...
A quand de nouvelles infos intéressantes :/

('Tain, le chef de production il a l'air d'avoir 15 ans :s)
on voie pas mal de trucs s ur la magie quand meme.
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Non non, il confirme bien la release le 30 Octobre aux US et quelques jours après en Europe.

Sur le site d'Epsilon Team (une guilde européenne) créée pour AOC et présente sur le forum officiel il est indiqué une date de release européenne au 25 novembre

cf ce lien

http://www.epsilonteam.org/?site=1&mainp=1

Je n'ai pas trouvé d'éléments pour confirmer ou infirmer cette date de release européenne présente sur ce site.
J'ai comme l'impression que la classification du jeu est arrêtée "A ou M rated", ça avait presque déjà été confirmé par quelques images du CD de la Dreamhack, le jeu ne devrait pas être édulcoré d'ici la sortie (ouf ).

Sinon, comme d'hab', le plus impressionnant avec ces images, artworks et bande son reste l'ambiance qui s'en dégage.

Merci pour le lien
Bon, évidemment, une centaine de bêta testeurs sur les dizaines de milliers de demande d'inscriptions qu'ils ont dû recevoir : je comprends mieux ce que j'ai pu observer, ou plutôt, ne pas observer .

Même si on n'apprend pas des tonnes de choses, ça fait plaisir une vidéo de bonne facture comme celle-là, dont on peut poster le lien sur un forum guilde par exemple, où tout le monde ne suit pas le jeu avec la même attention que moi.
Citation :
Publié par Nutopia
Tu n'exagères pas un peu ?
une open c'est 4-5 mois avant la release normalement
j'ai meme connu un jeu pendant 1ans et demi de beta avant de passer p2p
Citation :
Publié par Oeildenuit
Sur le site d'Epsilon Team (une guilde européenne) créée pour AOC et présente sur le forum officiel il est indiqué une date de release européenne au 25 novembre

cf ce lien

http://www.epsilonteam.org/?site=1&mainp=1

Je n'ai pas trouvé d'éléments pour confirmer ou infirmer cette date de release européenne présente sur ce site.

Pas cool si il y a un décalage d'un mois entre la sortie US et la sortie Européenne...
Ouais enfin, moi aussi je peux mettre sur mon site que la date de sortie Euro c'est le 30/10 et celle US le 30/11.

Et souvent les bétas ouverte ça ne durent pas 5 mois.
Funcom ouvre leur open beta toujours deux mois grand maxi avant la release finale. Sachant en plus qu'aoc est en travail depuis des années
Funcom a jamais reporter leur jeu, AO est sortie à la date prévu 16 juin 2001 malgré les bugs qui ont été très vite corrigé 2 mois après, mais qui rester jouable sans problème à part un wipe avec un mois du jeu offert. Mais bon c'était leur premier mmorpg d'il y a 6 ans déjà ouf !

Après ont peut dire sans mentir que AOC sortira sans problème bien avant Décembre 2007, au vu des rapports des beta testeurs, pour ceux qui en connaissent un. Leur Beta grandeur nature sera en faite, une sorte d'open beta mais ouverte par le système de masse mail pour ceux qui se sont inscrit il y a longtemps. L'open sera disponible immédiatement après votre inscription et dans certains magazine comme joystick comme pour AO.
Mon Italien est limité mais si j ai bien compris les testeurs n ont que qqes heures par mois sur un serveur online pour tester le jeu....c est pas un peu cour?
Citation :
Publié par foutix
une open c'est 4-5 mois avant la release normalement
j'ai meme connu un jeu pendant 1ans et demi de beta avant de passer p2p
Oué, enfin faut pas tout mélanger non plus... AOC l'open beta sera là surtout pour tester les problèmes de lags, le reste aura normalement déjà été bien approfondi.

5 mois d'open beta, ca correspond plutôt à une alpha pour moi... Et 1 an et demi de beta, c'est carrément pas bon signe. Un peu à la priston tale, le vieux jeux qui était resté j'sais pas combien d'années en beta...

1 mois d'open beta, ça serait déjà énorme! Mais j'espère être pris pour la béta "générale" qui sera ô combien intéressante car le jeu sera presque fini déjà.

P-S: La vidéo marche pas chez moi... Certainement dû au proxy de l'université. Je testerais à la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés