[Actu]Renforcement de la politique de modération !

Répondre
Partager Rechercher
En se connectant au jeu, nous pouvons voir ce message rappelant que le canal local est destiné aux activités sociales et que le canal Echanger est spécialement conçus pour les ventes. Ceux qui ne respecteraient pas ces règles risquent des sanctions.

https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Altair/moderation.jpg

Je rappelle aussi que l'interface de recherche de groupe peut servir aussi d'annonce pour acheter ou vendre ses biens, ce qui permet d'éviter de répéter inlassablement le même message.

https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Altair/echange.jpg
Mais bon faut être honnête, ça a quand même bien changé, y'en as pas mal qui respecte

Je doute qu'il y ai plus de flood sur le canal local, mais c'est quand même en net progrès.
__________________
[CDC] Chasseurs de Chars
Hmmmm suis curieux de voir si ça va marcher correctement ce "système"
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Une procédure automatique a été mise en place qui permet d'afficher les joueurs ayant répété des messages similaires de manière répétée sur les différents canaux (dont le canal Local). Ensuite, le support choisit de procéder ou non à l'application d'une sanction.

Je ne m'étendrai pas non plus trop sur ce nouveau système (qui a encore besoin d'ajustements) afin que la manière dont il fonctionne exactement ne permette pas de le contourner trop facilement
Prenez des mesures exemplaires, donnez moi le pouvoir de kicker les joueurs, vous allez voir l'efficacité (ouais, ça me dérangerait pas de me faire toutes les régions pour ça ).
Et bien, c'est pas trop tôt ^^

Enfin, faudrait aussi que les GM se bougent, par ce que 3 heures après avoir envoyé une pleinte de flood et que la personne est toujours entrain de flood, je me pose des questions
Salut,

Moi ce qui me derange, c'est pas que cette modération soit en place, c'est surtout que des joueurs, et j'en ai vu beaucoup, se permettent de faire de la modération abusée IG , en menacant parfois les autres joueurs qui ont le malheur de faire de la vente dans le canal tous...

Aprés tout, on est averti par Anet, c'est pas la peine d'en remettre une couche pour faire le malin, chacun est responsable de ces actes, stop le flood du style " je prends un ScreenShot, tu vas te faire supprimer ton compte boulet !!! " il y en a qui passe leur journée à essayer de controler les canaux de discussion, c'est hallucinant, vraiment, surtout que dans la plupart des cas, ca fini en insulte et en guerre civile.

Merci
Il y a 2 jours c'était l'afflux de spams habituel.
Hier c'était de la pub pour le canal d'échange "sur lequel il y a de super-méga-ventes à ne pas rater" (sic) et des vendeurs qui se plaignaient qu'ArenaNet cassait leur bussiness (noms d'oiseaux inclus dans la conversation).
Aujourd'hui c'est la guerre civile.

Ben ca met de l'ambiance pour changer...
Je trouve ça plus ridicule qu'autre chose.

Il y avait des régions tel Kamadam Engl(1) on ou allait justement pour le flood et être sur de trouver ce qu'on voulait si on avait l'oeil perçant (100 messages / 2 secondes). Et puis bon au final on les regrettera ces floodeurs, ça retirera une partie du folklore de Guild Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés