[Actu] Capture de la semaine #21

 
Partager Rechercher
Citation :
En ce milieu de semaine nous avons droit à notre nouvelle capture d'écran de la semaine hebdomadaire.

Réception de connaissances Logos

La capture d'écran de cette semaine nous montre comment les humains réceptifs reçoivent les connaissances Logos. Tout un éclair de génie <i>«Logos»</i>. (Ouais ouais je sais que ce n'est pas terrible comme jeu de mots, mais je vous mets au défit de faire mieux ^_^)
Notre site n'a toujours pas bougé et ce trouve par là : https://tr.jeuxonline.info.

Mais je suis de bonne humeur ce soir, il fait beau, il fait chaud je travail sans arrêt (humm en fait ce dernier point je pourrais m'en passer un peu ), alors voici un petit lien direct vers l'image

LD

PS: Un résumé des nouvelles des deux derniers jours a été été posté sur notre site

PPS: Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs de nouvelles et contenu, pas besoin d'avoir beaucoup de temps libre pour la majorité des choses, mais idéalement un peu régulièrement tout simplement et c'est pas très compliqué. Toute aide est la bienvenue, juste à me contacter si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par LorDragon
PPS: Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs de nouvelles et contenu, pas besoin d'avoir beaucoup de temps libre pour la majorité des choses, mais idéalement un peu régulièrement tout simplement et c'est pas très compliqué. Toute aide est la bienvenue, juste à me contacter si ça vous intéresse.
Le chaleureux accueil au sein de l'équipe rédactionnelle s'accompagne-t-il d'une invitation au beta-test ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés