[Actus] Vidéos Aion - en différé de la conférence Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Dernières nouvelles Aion :

Citation :
Publié par Portail
Comme le savent sans doute les plus attentifs d'entre vous au développement du nouveau MMORPG de NCsoft, hier a eu lieu en Corée une conférence sur "Aion - The Tower of Eternity". Pour les malheureux qui n'ont pu faire un petit détour par la Corée ces dernières 24 heures, ThisIsGame vous propose en exclusivité la vidéo qui a été diffusée à cette occasion, et pour une fois, c'est du full in-game !

Le mieux encore, c'est de vous faire une idée de ce que sera Aion quand vous y mettrez les pieds : vidéo de la conférence coréenne sur Aion

Je peux de plus vous donner quelques informations supplémentaires concernant la Bêta coréenne :

* Les 28 et 29 juin : journées F&F (Friends and Family). Une espèce de Ultra-Closed Beta pour la famille et les amis uniquement
* Le 31 juillet : ouverture de la CBT (Closed Bêta Test) ! 2000 invitations seront envoyées, mais on ne sait pas à qui.

Restez informés sur Aion-JoL, et bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Portail
"Jamais deux sans trois" dit le proverbe.
Aussi, je vous propose deux nouvelles vidéos ingame d'Aion - The Tower of Eternity, exclu pour ThisIsGame :

* Vidéo 2 : première vidéo du PvP sur Aion
* Vidéo 3 : une vidéo sociale

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur notre forum !
Retrouvez cette actualité sur notre site, Aion - The Tower of Eternity
Bon, c'est peut-être moi mais la première vidéo, c'est du PvE avec 10 secondes de duel

Sinon, pour ceux qui n'ont pas fait attention, on voit peut-être l'invocation de la terre environ au milieu de la vidéo. Bon, c'est court et on le voit de dos puis planqué derrière le mob mais ça semble être le cas.

Pour la seconde, je vois de magnifiques armures qui ne sont pas abusées pour les femmes ! Et les animations des tissus pour les capes, vestes et robes...

J'aime !
Vraiment superbe vidéos!!!

J'avoue comme Lianai avoir craqué sur la vidéo sociale, armures magnifiques et emotes très sympa, notemment lorsque l'on voit l'avatar masculin se trainer a genoux pour supplier j'ai beaucoup aimé .

Sinon pour ce qui est du physiques des femmes, si on en croit les développeurs, il avaient affirmé que l'outil de création d'avatar permettrait d'en créer des uniques. On peut donc ésperer pouvoir y choisir les corpulences souhaitées pour ses persos.
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Chez moi les vidéos c'est session diaporama... C'est normal ? Parce que ça me porte sur les nerfs...
Je sais pas si c'est normal (j'en doute) mais c'est à peu près pareil chez moi
En effet la 1ere vidéo est plutôt du PVE et je la trouve trop répétitive mais sinon ça doit être sympa au PVP ^^
Pour la 2eme c est vraiment impressionnant : les habits sont originaux , les mouvements très fluides , les danses sympathiques , les décors fantastiques. Par contre j espère que sur d autres vidéos à venir, on aura des personnages ayant des visages et des coupes de cheveux différents Allez vivement la béta ^^
haaa enfin des infos et un peu de neuf

premières impressions, c'est beau, j'irais meme jusqu'a dire très beau, l'univers a l'air cohérent.
les différent(e)s vetements/armures sont très sympas sans sombrer dans le kikoolol, en tout cas pas a outrance
un autre détail (c'est vraiment un détail) que je trouve sympa c'est la barre de cast remplacée par un texte d'incantation, je sais pas si vous avez remarqué, c'est assez con mais je trouve ca sympa comme tout et ca rajoute encore un peu de cohérence a l'univers.

sinon, ben vivement la béta
J'ai bien aimé ces vidéos !

Citation :
un autre détail (c'est vraiment un détail) que je trouve sympa c'est la barre de cast remplacée par un texte d'incantation, je sais pas si vous avez remarqué, c'est assez con mais je trouve ca sympa comme tout et ca rajoute encore un peu de cohérence a l'univers.
Ah oui, j'ai adoré ce petit détail, franchement je trouve qu c'est bien foutu.
Citation :
OUiiinnnn ! Il n'y aurais pas un moyen de télécharger ces vidéos ?
Coloured Noodle les a mise à DL sur rapidshare, les liens sont sur Aion.forumzen.com, cependant tu doit attendre entre chaque téléchargement.
Mais ces vidéos sont largement mieux en terme de qualité, j'ai pu notamment voir des choses que j'avais loupé en les visionnant en streaming (Comme un des personnage qui devient furtif et se faufile derrière un mob).
Citation :
Publié par Mercucall
un autre détail (c'est vraiment un détail) que je trouve sympa c'est la barre de cast remplacée par un texte d'incantation, je sais pas si vous avez remarqué, c'est assez con mais je trouve ca sympa comme tout et ca rajoute encore un peu de cohérence a l'univers.

sinon, ben vivement la béta
Oui, cette barre d'incant est très sympa ! Ca change de la barre de couleur qui se remplit même si au fond, c'est la même chose. Ici, on peut s'imaginer le personnage prononcer ces mots même si on ne sait pas les lire

Pour le côté vol, je dirais que l'on en a vu déjà assez. Le jeu se base trop sur ce point actuellement et des joueurs se demandent s'il y a quelque chose derrière. Donc il est logique, je pense, de montrer qu'il y a d'autres aspects qui n'ont pas été mis de côté et qui sont tout aussi importants pour les rassurer.

Ce que j'aimerais bien voir ensuite, c'est l'utilisation de l'axe Z mais pas seulement sur le vol : grimper mais sous quelles restrictions et dans quels cas cela sera utile. Ensuite les combats aériens mais avec l'interface du joueur donc réellement à la place d'un personnage joué pour voir si c'est jouable et donc viable. Il y a aussi les commandes de craft que j'aimerais voir par la suite et les histoires d'avants postes si c'est toujours d'actualité pour le PvP. Connaître les autres moyens de transports mis à disposition (si jamais il y en a), voir les différents décors du jeu et avoir une vue d'ensemble de la map pour savoir si elle sera plus grande que celle de L2 actuellement ou non. Mais trop se baser sur le vol, ce n'est pas bon du tout.
On peut pas les trouver ailleurs pour le moment car j'ai énormément de mal à les voir sur le site coréen. C'est bien dommage car les bouts que j'ai vu on l'air vraiment tip top .
J'avoue que le mini duel est assez violent. Sa me fait vraiment penser à de l'arcade et à du Soulkalibur .

Le panel de mobs est assez impressionnants et il y a vraiment des skins de fou ( j'adore le spectre ).
Même impression concernant les combats, ça a l'air un peu plus nerveux que d'ordinaire. Du moment qu'on ne se retrouve pas dans le cas où au final seules 4 compétences sont utiles, ça devrait être intéressant.
Par contre, les dances on l'air synchro, mais c'est pas dit que le serveur la fasse automatiquement au bout de quelques secondes. Ce serait sympa, n'empêche.

Ah et sinon, tout l'arsenal habituel : dague, épée 1 ou 2 mains, bouclier, doubles épées, bâton, arc, hast, ... de très jolies skins mais ça manque de variété tout ça, pas de double lame ou d'arbalète

Et je prie pour un truc : pas de buffs à l'unité à refaire toute les 10 mins.

//edit : Tu veux un ban ?
Citation :
Publié par Perforine
J'avoue que le mini duel est assez violent. Sa me fait vraiment penser à de l'arcade et à du Soulkalibur .
.
SoulCalibur

Bon sinon en voyant ces videos j'ai envie de dire OUI. Enfin des armures qui ressemblent vraiment a des armures (et pas a des tanks de guerre@WoW et pas des strings en metal@lineage), mention spéciale a la robe de mage qui est sur les nanas et qui réussit a ne pas faire un effet "tafiole en robe" sur les mecs. Les danses sont sympathiques quoi qu'un peu banales, certaines emotes sont LOLOLOL (mention au /beg avec le gars qui rampe a genoux xD) et font très réalistes dans l'ensemble (qui se souvient du /hug de daoc ? )

La video "gameplay pvp" est en effet plus une ode au pve qu'autre chose, espérons que ce soit pas représentatif du IG mais bon les combats ont l'air sympathiques et dynamiques (j'ai bien aimé le switch dagues => tp => arc mais c'est souvent les trucs impossibles ou trop chiant a replacer IG) et le tout petit combat pvp qu'on voit a la fin donne envie, en particulier avec les animations directement pompées sur Zelda twilight princess ^^

Concernant les environnements je suis pas aussi emballée que certains... c'est pile ce a quoi je m'attendais, pas plus pas moins. Faut dire qu'avec des standards basés sur les environnements de Lineage c'est dur de faire mieux d'ailleurs les endroits proposés font parfois méchamment penser a celui-ci, avec la capitale et ses grands ponts comme la capitale Elfe a L2 et la scène de combat contre le mini boss qui fait penser au camp pas loin de Gludin (abandonned camp je crois)

Pour finir je dirais qu'un peu de neuf ca fait pas de mal, et que les gars de NC savent bien comment mettre la pression sur les fans ^^
C'est très dynamique tout ça, joliment animé avec des postures typiquement mangas.
Les vêtements sont vraiment beaux.

Bon par contre c'est vrai que les femmes ont un corps de fillette (avec une poitrine).
Ca reste toutefois très classique tout ce qui est montré à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés