Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Le Serveur a ouvert aujourd'hui ? !

je me suis abonné Expres pour y jouer sur le serveur et comme par hasard je vois pas le serveur en ligne ! comment je peut faire
Citation :
Publié par Regalia
Le Serveur a ouvert aujourd'hui ? !

je me suis abonné Expres pour y jouer sur le serveur et comme par hasard je vois pas le serveur en ligne ! comment je peut faire
Attendre mardi prochain ?
Je te conseille d'essayer ton xelor agi avant ce serveur, histoire que tu ne rate pas la semaine XP double et tous les avantages qu'il y a a commencer dès le début un nouveau serveur. Tu risque de vite regretter, abandonner ton perso dur a XP, et de louper pas mal de choses. Après c'est ta détermination qui compte hein ^^

Ca sent encore le serveur de kikitoudurs ou au bout de 3 semaines parmi les 10 premiers en terme de level on trouvera 9 fecas donc surement 8 qui savent pas jouer mais seulement pexer à mort....

Que c'est naze, mon Dieu.... Amayiro a vraiment été une poubelle, et je crois que là ça va être pire...
Post
^^
Bon je vient aussi je vais jouer ecaflip, comme d'hab' =)
Je suis suis pas la pour xp comme certains...
Je vient jouer just for fun....

Bon bah je vais faire bûcheron/mineur/forgeur d'épée/forgemage d'épee

Au fait le mardi 3 juillet soyez pas où je pense:
Incarnam: debarquement des noobs!!
Il suffit tout simplement de choisir soit une classe qui debuff (sadi,enu), soit un eni, soit le genre de classe qui peuvent roxxer contre un feca, ils vont etre vite degouter..

Comme a chaque début de serv, il y aura un max de feca, il faut proceder a un épuration naturelle qui dure un bon mois, pour voir le nombre de feca diminuer^^

Sur silouate, le classement était rempli de feca au début, maintenant il y a tres peu de thl feca
Citation :
Publié par Jigsaw
C'est sur qu'il va y avoir un max de feca, donc si vous hésitez pour vos métiers, bah faites bucheron, sculpteur de baton, forgemage de baton.

Au bout de deux semaines vous serez multi milliardaires^^
XD tu me donne de bonnes idées toi!
Ce serait l'occasion de se presenter dans ce petit post :

Pseudo : Unreal
Classe : xelor force
Métier : mineur/bijoutier
Alignement : neutre
Ambitions sur le serv : devenir hl de métier rapidement, me faire un paquet de frique, et eventuellement parcho mon xelor a 101 en force
Pseudo : Jigsaw
Classe : Feca feu
Métier : aucun
Alignement : Aucun, c'est quoi l'interet déjâ ?
Ambitions sur le serv : Etre hl, roxxer, avoir un kristo 80%, buter plein de feca noob.. (ne pas me faire traiter de noob parce que je suis feca)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Goron
Classe : peu importe
Métier : Bucheron et apres boulanger/paysan
Alignement : aucun
Ambitions sur le serv : De venir LE bucheron du serveur, c'est tout
Pseudo : Bratak
Classe : Pas encore choisi
Métier : Mineur/Bijoutier/Cordonnier
Alignement : Demon
Ambition sur le serveur : Tout d'abord, avoir une bonne ambiance de jeux, une bonne team ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés