Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau serveur de jeu ouvre très bientôt ses portes ! Tenez-vous prêts pour le lancement mardi prochain de Rykke Errel !

Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Rykke Errel qu'à partir du mardi 3 juillet) !

Un peu d'histoire pour finir :

Rykke Errel était un jeu disciple de Iop, le seul à avoir le courage de défier le terrible dragon Bolgrot. Une fois la victoire faite sienne, il prit la décision d'épargner la créature et d'en faire son amie. Rykke dût pourtant tuer le dragon plus tard, après que ce dernier, fou de rage et de jalousie, ait pris la vie de sa bien-aimée.

Source : site officielle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rykke_errel.png
Taille : 608x296
Poids : 48,1 Ko
ID : 21055  
Citation :
Publié par cyranoodeLyon
super cool !!
j'attendais ce serveur depuis plus d'un mois !!
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...
Hum maintenant les nouveau serveur n'accepte que les abonnées durant la semaine d'xp double... donc je pense qu'il y auras moins de lag et donc moins de personne
Cool mais moi je resterais sur Sumens, dommage que t'y était pas resté Jig ^^

Sympa de te voir sur le fofo
EDIT : Hack ?_? bah c'est pas le meme alors ^^
Citation :
Publié par Eucram
Soit c'est un bug chez moi, soit le sitte officiel est vraiment pas accessible. Donc bon tous ceux qui veulent y aller, n'ayez pas trop espoir pour le moment .
Moi sa marche tres bien^^
Citation :
Publié par Fungoku
Cool mais moi je resterais sur Sumens, dommage que t'y était pas resté Jig ^^

Sympa de te voir sur le fofo
EDIT : Hack ?_? bah c'est pas le meme alors ^^
Boarf c'moi le Jig dont tu parle .

Sinon j'serais sûrement dessus.
Citation :
Publié par cyranoodeLyon
super cool !!
j'attendais ce serveur depuis plus d'un mois !!
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Mdr amayiro a à peine un mois, pourquoi t'attendais à ce point ce serveur ? Ha, t'as loupé la première semaine double XP donc t'es pas le plus haut lvl :/
Vu que le forum officiel est inaccessible depuis des heures... J'ai comme un doute sur l'information...

Ptet préférer attendre que le forum off fonctionne avant de préparer vos départs
Citation :
Publié par -Nad-
Vu que le forum officiel est inaccessible depuis des heures... J'ai comme un doute sur l'information...

Ptet préférer attendre que le forum off fonctionne avant de préparer vos départs
Va voir le site off'
Ouip, un lien c'est mieux, et il aurait été mieux qu'il soit mis dans le premier message de ce topic, plutôt qu'une belle référence soulignée laissant à penser que comme d'habitude, ça venait du forum off ^^

Bon déménagement à vous alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés