Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Post
Citation :
Publié par Ramm
Ah le voila ce serv' ( je vais me sentir chez moi avec mon iop vu le nom ) !
Bon pour moi ce sera :

Pseudo : Korn
Classe : Feca
Metiers : peut-etre bucheron/sculpteur pis sculptemage baton
Alignement : aucun
But : Passer tres vite le 70 ( si possible la premiere semaine ) afin d'emmener mon iop xp a fond pis ensuite je serai vendu aux encheres
---> la vente de compte est interdite

---> nom de guilde 'imperium sanctum" vous aimez?

---> Je risque de me joindre à la guilde où la plupart des joliens de ce topic vont
aller
mwéé
Je serais surment aussi de la partie avc un sacrieur force parchotter agi
Alignement ange surment trop envie d'avoir une oréol sur la tièsse ^o^
objectif?? ben avoir un lvl potable pour pouvoir faire de bon donjon ! =))
et faire de l'xp multi ,avoir un métier paysan/boulanger ! ^^ vendre mes pain sa va me donner des tune ^^ et j'en naurais bcp besoin, faire partie d'une guild avc des idée de coopération biensur :=)
Oui au passage ca fait parti des truc que jene comprend pas pourquoi revendre son compte est interdit ?? ankama y gagne plutot que d'avoir un compte inutil qui ne sera plus abo ils auront un nouveau proprietaire qui lui va surement le reabo ( sinon je vois pas pourquoi il l'acheterai appart si il veut faire une collection )
Arrow
^^
Un ange de plus, c'est promis je n'aggro pas les joliens ce serait décalé de ma part
Je vous considère comme des frères d'armes
Mais si l'un de vous vient profiter que je ne l'aggro pas pour m'aggro, sa va chauffer x)
Sinon nuwan tu peux faire le même schéma que nous:

Pseudo :
Classe :
Métier :
Alignement :
Ambitions sur le serv :

Histoire que ce soit plus lisible...
Unhappy
Citation :
Publié par Ramm
Oui au passage ca fait parti des truc que jene comprend pas pourquoi revendre son compte est interdit ?? ankama y gagne plutot que d'avoir un compte inutil qui ne sera plus abo ils auront un nouveau proprietaire qui lui va surement le reabo ( sinon je vois pas pourquoi il l'acheterai appart si il veut faire une collection )
Car tout les comptes sont de la propriété d'ANKAMA donc si tu le revend c'est comme si tu te faisait de l'argent sur le dos des dev's
Pas sympas de la part du vendeur du compte...
Ah ok !! Ouè mais je parlai en kamas biensur je compte pas le vendre sur Ebay !
Bon ben sinon a + sur ce new serv

PS : mon objectif n'est pas d'etre le plus HL mais de rester dans les 10 premiers Iop avec ca je serai deja content !

Sinon pour la semaine xp fois deux vous pensez qu'il faut prendre le temps de chercher une pano picpic des qu'on a le lvl ou ce serait une perte de temps et vaut mieux la faire la semaine d'apres ??
Citation :
Publié par Ramm
Ah ok !! Ouè mais je parlai en kamas biensur je compte pas le vendre sur Ebay !
Bon ben sinon a + sur ce new serv

PS : mon objectif n'est pas d'etre le plus HL mais de rester dans les 10 premiers Iop avec ca je serai deja content !

Sinon pour la semaine xp fois deux vous pensez qu'il faut prendre le temps de chercher une pano picpic des qu'on a le lvl ou ce serait une perte de temps et vaut mieux la faire la semaine d'apres ??
Avant, a partir du lvl 38 sa devient tres chaud d'xp sinon :/
Post
^^
Bah mon opinion est que les panos autant les drops la semaines d'après car je trouve que c'est une perte de temps conséquentes, sauf pour un feca car il xp plus rapidement (équilibrage des classes à revoir?), donc par exemple au lieu d'atteindre le lvl60 il atteindras le lvl50 mais auras une pano picpic c'est ton choix après...
Enfin sa dépend du temps que tu va jouer/jours divisé par...
Bref, sa dépend si tu xp plus ou moins vite
Citation :
Publié par Jigsaw
...
Ca va être la ruée vers les pano picpic, je préfère attendre un peu
Citation :
Publié par Epsylon59
Bah mon opinion est que les panos autant les drops la semaines d'après car je trouve que c'est une perte de temps conséquentes, sauf pour un feca car il xp plus rapidement (équilibrage des classes à revoir?), donc par exemple au lieu d'atteindre le lvl60 il atteindras le lvl50 mais auras une pano picpic c'est ton choix après...
Enfin sa dépend du temps que tu va jouer/jours divisé par...
Bref, sa dépend si tu xp plus ou moins vite
Les fecas ne sont pas un abus, a bas lvl ils xp peut etre plus vite, mais a partir du lvl 9X, ils se font largement ratrapé... En plus c'est assez facile de mal monter un feca

Citation :
Publié par Artefact2
Ca va être la ruée vers les pano picpic, je préfère attendre un peu
Et alors ? Au moins les combats s'enchaineront vite, et si tu drop pano picpic en double, a toi la fortune !!
Dofus - Bonta
^^
C'est plus la ruée vers l'or c'est la ruée vers la pano picpic mdr bah dropez moi je vous achète x), si jamais une guilde est créée et qu'on se retrouvent ensemble, on pourra déjà organiser une séance de drop picpic
C'est vrai qu'au debut meme une cape picpic +15 ou 20 ( ou + si vous avez plusieurs fois un super jet ) vont se revendre tres facilement a 80000k

Sinon pour l'xp ce serait bien dragoune mais bon le prob c'est qu'au debut les fantomes de familier vont pas courrir les rues et seront meme introuvable car pas beaucoup de monde va chercher des chacha etc car ils seront tous en trin d'xp !!
Euh pour le familier qui doit avoir les meme carac' que dragoune quelqu'un a des infos ou quelque chose ?
Arrow
^^
ouais j'ai des infos:

Nom: koalak sanguin
lieu d'obtention: quelque part dans la zone dragodinde, village des éleveurs et alentours (je pense)
bonus: +40 ou +50 sagesse
nourriture: sûrement des feuilles et fleurs de kalyptus
Citation :
Publié par Epsylon59
ouais j'ai des infos:

Nom: koalak sanguin
lieu d'obtention: quelque part dans la zone dragodinde, village des éleveurs et alentours (je pense)
bonus: +40 ou +50 sagesse
nourriture: sûrement des feuilles et fleurs de kalyptus
Heuresement c'est assez HL donc ca ne fera pas d'ombre à la dragoone !
Ce matin je me lèves et OHHHH MIRACLE un nouveau serveur vas laisser les petits (et grands) dofusiens! Chouette sa va me permettre de me remettre a dofus le temps des vacances... Je décide donc d'aller faire un tour sur jol pour avoir une petite idée des énergumenes qui vont peupler se nouveau serveur.
Et la je tombe de haut ,d'habitude les joliens font parti des moins pires d'un serveur, mais la quand je voit les motivations de certain sa me donne des vertiges... Bref je sait pas si je vais pouvoir me trouver des gens pour faire un peu de RP et passer de bons moments!
Qui vivra verra!
Citation :
Publié par Artefact2
Heureusement c'est assez HL donc ca ne fera pas d'ombre à la dragoone !

Pas sur, imagine que le koalak mange des feuilles et fleurs de kalyptus, cela est beaucoup plus rentable que les fantômes de familiers et donc le dragoune sera beaucoup moins intérréssant, il faudrait faire comme le minimino et le chien chien noir: le koalak ne donne pas plus que 40 en sagesse et mange des femurs de koalaks ou autres choses plus chers que les fantome de familiers....
Citation :
Publié par Guinours
Ce matin je me lèves et OHHHH MIRACLE un nouveau serveur vas laisser les petits (et grands) dofusiens! Chouette sa va me permettre de me remettre a dofus le temps des vacances... Je décide donc d'aller faire un tour sur jol pour avoir une petite idée des énergumenes qui vont peupler se nouveau serveur.
Et la je tombe de haut ,d'habitude les joliens font parti des moins pires d'un serveur, mais la quand je voit les motivations de certain sa me donne des vertiges... Bref je sait pas si je vais pouvoir me trouver des gens pour faire un peu de RP et passer de bons moments!
Qui vivra verra!
Pour du RP je serait la
Citation :
Publié par Guinours
Et la je tombe de haut ,d'habitude les joliens font parti des moins pires d'un serveur, mais la quand je voit les motivations de certain sa me donne des vertiges...
Tu peux developper un peu ?
Citation :
Publié par Jigsaw
Tu peux developper un peu ?
Ils veut dire qu'il trouve que certains sont stupides et se comportent comme des gamins voire des gamins: Moi je veux être le plus fort, moi je veux tous vous battre, moi je prend feca pour être le meilleur,...
Citation :
Publié par Epsylon59
Ils veut dire qu'il trouve que certains sont stupides et se comportent comme des gamins voire des gamins: Moi je veux être le plus fort, moi je veux tous vous battre, moi je prend feca pour être le meilleur,...
ET alors ? Chacun ses motivations, on peut juger une personne selon comment elle joue sur dofus ! Je connais des NL tres sympas, et des lvl 1X qui font Chi** tout le monde
Non mais c'est vrai quoi... Faut vraiment arrêter de jouer aux gamins... Les adultes sont des personnes responsables elles.

Elles jouent au MMO pour être dans la médiocrité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés