[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème signalé par Tutu_Ma, au lvl 10 il faut changer de salle
Probleme, pour le moment y'a tres tres peu de lvl 10, donc ceux la ne peuvent plus joueur avec leur personnage pour le moment ...
Alors dépéchez vous de la rejoindre ^^

Need des points pour s'acheter un maillot de la mannschaft :'(
J'me suis acheté la skill du tir en ciseau acrobatique, demain je me met serieusement à ce jeu, pour le moment j'ai des stats un peu pourris

Pour info je suis BobJohn par la bas, et pour ceux qui hésitent encore y'a pas mal de joliens, plus tard on se crééra un vrai club (je veux dire quand on sera plus aussi ridicule que maintenant )
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Petit problème signalé par Tutu_Ma, au lvl 10 il faut changer de salle
Probleme, pour le moment y'a tres tres peu de lvl 10, donc ceux la ne peuvent plus joueur avec leur personnage pour le moment ...
Alors dépéchez vous de la rejoindre ^^

Need des points pour s'acheter un maillot de la mannschaft :'(
TuTU_Ma t as combien en steal pour arriver à piquer le ballon si souvent ?

Perso c est deja mon 3eme perso ... je teste un peu tout ce qui fait que les lvl ne monte pas vite lol
Prob
Plop j'ai jouer vite fait à kicksonline mais y'a un prob pourquoi j'vois pas le corp des joueurs ect et y'a plein de couleur bizare j'crois que ca vient de mon pc ou de ma carte graphique,quelqu'un a ce meme bug? help
Citation :
Publié par Deaks
TuTU_Ma t as combien en steal pour arriver à piquer le ballon si souvent ?

Perso c est deja mon 3eme perso ... je teste un peu tout ce qui fait que les lvl ne monte pas vite lol
Il a surtout un bon pad bien configuré pour ^^

bon sinon moi j'ai un new prob depuis hier soir , au bout d'un moment je me fais deco durant une partie, en faite j'ai l'impression que le jeu me fais planter la connections... c'est vraiment chiant...

bon sinon ya personne dans ce jeu , au mieux on doit etre une trentaine... je pense qu'il doit en rester des clés ^^


@Dota : essaye peut etre de mettre à jour les drivers de ta CG
Citation :
Publié par Smokeur

bon sinon ya personne dans ce jeu , au mieux on doit etre une trentaine... je pense qu'il doit en rester des clés ^^
Il en reste 340 sur 500 des clefs, et faut dire que quasi 50% des joueurs sont des francais et JoLiens lol
ya deja des mecs qui se sentent plus pissé au lvl7

on a fait genre un 4vs4,

équipe bleu : 2lvl5 et 2lvl 7
ééquipe rouge ( la mienne ) : 2 lvl 4 , 1 lvl 2 et un lvl 7

alors on joue et tout et on perd 1-0

partie suivante on enchaîne les goals , les mecs furieux , avec des fucking lucker qui pleuvent , c'était drôle

en tk maintenant j'ai pigé que si chacun joue son role du mieux qu'il peut ( je me borne en tant que mf à relayer du mieux possible, je monte les skills de passe a donf ) bein c'est vrai que le jeu gagne en intérêt.

néanmoins je me fais deco c'est relouuuu
Y'a moyen que tu lises les postes ?
Car j'ai testé, c'est sympa mais c'est beaucoup mieux au josytick ^^

Et sinon oué, c'est beaucoup mieux quand on joue en peenant réllement les postes ...
Pour ca que j'aime bien jouer avec homardvapeur en defense, parce qu'il défend vraiment, et tutumaa en milieu, parce qu'elle milieute vraiment aussi
Apres c'est galette pour mettre des buts
On ferai pas une liste des joueurs avec leur nom de compte JOL et leur nom IG ? Histoire de voir qui est qui
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Y'a moyen que tu lises les postes ?
Car j'ai testé, c'est sympa mais c'est beaucoup mieux au josytick ^^

Et sinon oué, c'est beaucoup mieux quand on joue en peenant réllement les postes ...
Pour ca que j'aime bien jouer avec homardvapeur en defense, parce qu'il défend vraiment, et tutumaa en milieu, parce qu'elle milieute vraiment aussi
Apres c'est galette pour mettre des buts
On ferai pas une liste des joueurs avec leur nom de compte JOL et leur nom IG ? Histoire de voir qui est qui
J'ai beau lire je trouve rien , je viens de me lever j'ai une gueule de bois assez enorme donc bon
Citation :
Publié par Elc
Y'a moyen de jouer avec un joystick sinon ?
Car j'ai testé c'est sympa mais au clavier un jeu de foot
comme la effectivement signaler Meleas / Nandill , on peut en utilisant joytokey

seul ombre au tableau pour ma part , en utilisant un adaptateur usb + pad ps2 , au niveau des contrôles c'est parfait , mais ça bug au niveau des touches de passe , malheureusement je suis obligé de repasser au clavier vu que mon boulot c'est surtout de passer sur le terrain ^^

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
On ferai pas une liste des joueurs avec leur nom de compte JOL et leur nom IG ? Histoire de voir qui est qui


soit mind s'occuper d'éditer ( à mon avis c'est mort ^^)
soit en dessous Deaks s'en occupe
soit on crée un nouveau sujet!
bon ben je suis obligé d'arreter ce jeu a contre coeur... au bout de 10/15 min de jeu je me fais toujours deco...

pour connaitre la raison ça risque d'etre difficile , bref amusez vous bien :/
Chaque post a des coups spéciaux :
- les attaquants : coup de pied sciseaux
- les defenseurs : coup de tete degagement ou tir ( en gros faut des centres )
- les milieux : je ne sais pas lol, je l ai delete
une dernière chose que je voudrais savoir ( même si je ne jouerai plus ) , pour la passe longue en faite j'ai jamais réussis à la faire fonctionner , je voyais la barre se charger mais keudale nada rien du tout lol

je me suis souvent retrouver entrain de déborder sur le coté en voulant adresser un centre mais je me retrouvé à m'exciter sur ma touche pour rien.

donc cbien le A ? meme un pti centre pas fort ou un long , rien du tout... ya comme un blème.
Citation :
Publié par Smokeur
une dernière chose que je voudrais savoir ( même si je ne jouerai plus ) , pour la passe longue en faite j'ai jamais réussis à la faire fonctionner , je voyais la barre se charger mais keudale nada rien du tout lol

je me suis souvent retrouver entrain de déborder sur le coté en voulant adresser un centre mais je me retrouvé à m'exciter sur ma touche pour rien.

donc cbien le A ? meme un pti centre pas fort ou un long , rien du tout... ya comme un blème.
C'est le a sur un qwerty et le q sur un azerty.
Citation :
Publié par Trint
C'est le a sur un qwerty et le q sur un azerty.
oui oui trint merci de le signaler mais tu penses bien que je fais la diff quand même ^^

je suis peut être un cas isolé mais vu tout ce qui bug dans cette beta ... je suis en droit de me poser la question ;p
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai créé 3 comptes mais pour chacun d'eux, dans le mail qui contient normalement le code d'activation, il n'y est pas...

Ca sux leur système.
ya pas mal de truc qui sux . mais c'est assez sympa une fois le jeu bien en main... puis j'aurais bien jouer avec toi DC

moi je suis grave frustré, avec cette histoire de déconnections , je cherche une faq ou la communauté de kicks pour pouvoir poser mes question mais sur gametribe ya trop keudale.
Citation :
Publié par Smokeur
oui oui trint merci de le signaler mais tu penses bien que je fais la diff quand même ^^

je suis peut être un cas isolé mais vu tout ce qui bug dans cette beta ... je suis en droit de me poser la question ;p
Je vais parler en clavier AZERTY
- la touche Q, sert bien pour le centre, si franchement ca merde, je te conseille de refaire le Tuto, surtout la partie CROSS. C est l entrainement au centre et tu verras comment ca fonctionne exactement
- la touche A, c est la passe en profondeur, mais je trouve que ce n est pas vraiment au point

Sinon avec mon defenseur lvl 5 ... j'ai maintenant 46 pts en tacle, et je n arrive toujours pas à en reussir un seul. Quelqu un aurait un petit truc ?

@Evrier : Le jeu est pas mal à partir du moment où tu joues vraiment avec les meme personne. On peut parler meme d'une team optimiser mdr. Pour etre plus sérieux, chaque personne a ses propres caracteristique et son placement. Si chacun respecte son poste, ca marche, par exemple :
- toujours faire la passe au FW, ca ne sert à rien qu un defenseur tir un shoot, il y a peu de chance que ca rentre ( sauf s il est vraiment démarqué ) sinon meme pas la peine de tenter
- en cas de centre un defenseur avec la skill Tete aérienne peut tenter de se mettre dans le pack, il a plus de chance de faire une tete pour marquer qu un attaquant en reprise de volley.
- Toujours avoir une personne en defense meme si le defenseur est en attaque pour un centre -> tete. Car des lors qu une personne est demarqué, surtout un attaquant, il y a une chance sur deux que le but rentre

Le jeu peut etre extra en Team Fixe avec meme TeamSpeak, mais le probleme, comme dans tous les jeux, ce ne st pas vraiment evident, et quand tu tombes sur des gars qui font nimp, ca devient tres dur.

En ce qui concerne le Lag, des fois y en a ,des fois y en a pas, faut dire aussi que c est une closed beta hein, et il y a pas mal de GM / developpeur dans le jeu. ( on les remarques avec leur habit, mais ils ne disent pas qu ils sont de l equipe de developpement ) Ils ont le meme level que nous et test le jeu
Citation :
Publié par Smokeur
ya pas mal de truc qui sux . mais c'est assez sympa une fois le jeu bien en main... puis j'aurais bien jouer avec toi DC

moi je suis grave frustré, avec cette histoire de déconnections , je cherche une faq ou la communauté de kicks pour pouvoir poser mes question mais sur gametribe ya trop keudale.
Y a des closed Beta encore pire ... je donne l exemple de Fiesta, j y suis admis, j ai mon login, mon pass, j ai DL le jeu et installé, et il ne reconnait pas le login, c est ballo lol. Et je ne suis pas le seul à qui ca arrive
Citation :
Publié par Deaks
Sinon avec mon defenseur lvl 5 ... j'ai maintenant 46 pts en tacle, et je n arrive toujours pas à en reussir un seul. Quelqu un aurait un petit truc ?

La plupart des tacles que je reussis, c'est soit de face, soit en courant derrière le joueur qui a le ballon en étant vraiement colé à lui (en lui écrasant le talon quoi ^^).
Dès que tu n'es pas plein axe (de face ou de dos), ca devient beaucoup plus aléatoire, d'après ma faible expérience... (niveau 4 ^^)
Citation :
Publié par Barnaby
La plupart des tacles que je reussis, c'est soit de face, soit en courant derrière le joueur qui a le ballon en étant vraiement colé à lui (en lui écrasant le talon quoi ^^).
Dès que tu n'es pas plein axe (de face ou de dos), ca devient beaucoup plus aléatoire, d'après ma faible expérience... (niveau 4 ^^)
Oki merci je tenterais à la prochaine partie. Disons c est assez frustant car j'ai investi tous mes points dedan ( les pts de gain de lvl et aussi 1 pts en skill ) et quand tu vois que ca ne change rien ...

Mon grand dilemne etait : steal ou tacle, pas envi de recommencer a nouveau un perso lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés