[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
non dans les mails indésirables j'ai eu l'idée de zieuter déjà

merci d'y avoir penser c'est vrai que bien des fois ils atterrissent dedans

bon ceci dit je ne laisse pas tomber je vais encore essayer 2,3 fois ^^ il n'y a pas de raison pour que je soit la seule a pas recevoir cette fichue clé lol
ça peut paraître un peu hors sujet mais bon ^^
Donc j'ai reçu la clé d'activation (Merci JOL ^^) je créé mon compte hop hop hop je télécharge, mais c'est long
J'me dis tien j'vais jouer a bust a move en attendant ... Suis je le seul a avoir eu cette idée stupide ?
Parce que j'vois vraiment pas comment jouer ... Apres une petite recherche sur google y'a bien ces pages :
http://bustamove.gametribe.com/
http://bustamove.gametribe.com/bamaccount/bamreg.aspx
Mais ça sert a rien ... Alors que le game status est a Play dans mon profil
Comprends pas ^^
ra les deco en masse ça craint , tout un bon pti monde était réunis et yavait des débuts d'automatisme qui se faisait.

Deaks , il assure trop bien les passes et les centres ! zizou lui doit quelques but

edit : bon razzia de kicks demain soir , on va encore lui donner ses chances à ce jeu !

Citation :
Publié par celina black
non dans les mails indésirables j'ai eu l'idée de zieuter déjà

merci d'y avoir penser c'est vrai que bien des fois ils atterrissent dedans
oui pour ma part il a atterit dedans ^^
Citation :
You have requested the following beta registrations: . CLOSED BETA KICKSONLINE - username: ........ password: .......... For closed beta games accounts booking we will let you know if you have been selected for them or not.Blablabla......
et toujours rien coter clé d'activation je vais finir par croire que je suis maudite
moi j'ai la clé mais je n'arrive pas à créer de compte ! dans l'email de confirmation pour la création de compte ils disent : entrez manuellement le code suivant : mais aucun code n'apparait .
Bon ben j'ai testé, alors c'est sur c'est looooooiiiin d'être de la grande simulation de foot (je dirai moins bien que fifa98 au niveau du gameplay) cela dit je sais pas pourquoi c'est assez prenant, le truc en fait c'est qu'il faut prendre les automatismes du jeu...
Bien fun ce ptit jeux !
Par contre je me demande si il y as pas une astuce pour avoir des freepoints.
Y'en as qui se trimballe 2 tenues complete kikoo et qui semble avoir de bonne stat quand mm a coté.
Perso j'ai tout claqué dans les trainings sauf un ptit bonnet moisis histoire de repérer le perso

Akwan , attends que le gardien se chie pour faire une reprise delamortquitue
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ah wé, niveau simulation c'est de la merde ^^
Mais c'est fun, et c'est prenant, encore plus avec une manette ! Fini le mal de doigt

LaLoutre, attaquant maladroit 8)
d'ailleurs a ce sujet je t'ai envoyé un petit mp si tu as quelques minutes a m'accordé pour m'expliquer comment tu réussis l'exploit a faire fonctionner une manette avec joytokey , je comprend rien a ce prog

en faite je comprend pas la manip a faire dans les config , le pad est reconnu mais je pige pas le système

histoire de voir si c'est vraiment plus fun au pad , parce que le clavier a force moi je vais laisser tomber ^^


edit : ah ouai tiens j'ai joué contre mark landers à l'instant, chelou , mais yavait un morrison avec nous on l'a poutré

et la partie d'avant on encaisse deux but , on en met un et pourtant on finis sur un draw ...
Bon donc apres avoir téléchargé on installe (C'est pas une installation a proprement parlé, le programme demande juste d'être lancé)
Donc ensuite tu fais File / Create new configuration
De la, a gauche tu as ta liste de configuration, a droite tu as les touches
Donc tu fais auto setting wiazrd, et il va te demander de rentrer une a une, les touche du clavier correspondant au touche du joystick ...

Par exemple, quand il te demande "Push the key for Joystick1's LEFT", il faut que tu appuye sur la fleche gauche de ton clavier ...
Faut donc faire ca pour chaque touche
Pour savoir a quoi correspond chaque fois, va dans le Panneau de Configuration, et le gestionnaire de manette
Oublie pas de calibrer la manette aussi, parce que de base c'est ters mal calibré ...

Perso j'ai laissé tombé la manette PS2, fonctionne très mal (Elle fonctionne mal aussi avec PES, peut être a cause de l'adaptateur) j'ai preferé opter pour la logitech de mon frere, et la c'est niquel ^^

Ah surtout, il faut pas fermer JoyToKey, réduit le, sinon ca sert a rien ^^

Voilà, j'espère que ca te sera utile ! Enfin vous
ah mais c'est énorme , en faite j'ai fais exactement ce que tu décris avant mais ça fonctionnait pas ... pourquoi ? bah connement sur un port usb j'ai le petit sagem pour le wifi et sur l'autre le pad , le prog reconnait les deux comme étant des joystick et en faite , je m'acharner à configurer le sagem wifi -_-

donc en faite cbon j'ai juste essayé les touches directionnelles et ça change la vie , je vais voir pour le reste maintenant

merci pour cette trouvaille Meleas / Nandill

Citation :
Publié par Meleas / Nandill

Voilà, j'espère que ca te sera utile ! Enfin vous
tu peut me dire tu , on est pas des barbares
Bon et vous avez trouvé la technique pour marquer des buts ?

Parce que j'ai beau me pointer devant le gardien et décocher une frappe a pleine puissance dans la lucarne ca marque jamais, les seuls buts que j'ai marqué c'est une reprise apres que le gardien ai boxé le ballon

Ca m'enerve un peu parce que j'en vois marquer des buts sur des frappes a une distance d'environ 2 fois la surface de réparation, du coup je suis aigri
Les graphismes sont pas terrible, la maniabilité c'est pas terrible, mais j'adore ce jeu
Vais faire le no life pendant 2/3 Jours je le sens moi...

à 5 vs 5 c'est un peu le bordel et ça joue pa top, tu vois meme pas ton joueur, un petit truc au dessus de la tete de notre perso aurait pas manqué de class, mais c'est qu'une béta, suis impassient de voir la suite !

Quand on pourra faire des équipes, évoluer dans des championnats et tout ça, ça va etre terrible

Dee
Citation :
Publié par Butloch
Bon et vous avez trouvé la technique pour marquer des buts ?

Parce que j'ai beau me pointer devant le gardien et décocher une frappe a pleine puissance dans la lucarne ca marque jamais, les seuls buts que j'ai marqué c'est une reprise apres que le gardien ai boxé le ballon

Ca m'enerve un peu parce que j'en vois marquer des buts sur des frappes a une distance d'environ 2 fois la surface de réparation, du coup je suis aigri
j'ai l'impression que les FW ( attaquant ) sont plus éfficace à ce niveau , en middle fielder des but en pleine lucarne j'en met qu'en practice pour le moment

bon sinon c'est un jeu rigolo mais en faite meme au pad ps2 (ça fonctionne pas super en faite ) le jeu en l'état est amusant pour jouer à plusieurs mais je ne vois pas vraiment de difference entre les classes ( ou position ) et en gros c'est pas très réussis , yaurait énormément de choses à revoir par les devs !

si vous pratiquez le maitre PES regulierement ou des fifa and co vous trouverez ce jeu désuet.
Citation :
Publié par Smokeur
j'ai l'impression que les FW ( attaquant ) sont plus éfficace à ce niveau , en middle fielder des but en pleine lucarne j'en met qu'en practice pour le moment
Pour ce qui est du tir c est tout a fait normal. On commence disons lvl 1 on a en gros 30 en tir ... faut pas s etonner que ca ne rentre pas, quand on sera un peu plus gros lvl ca rentrera plus facilement en direct.

Sinon ce que j'ai remarqué pour marquer :
- il faut centrer : tete, reprise de volley rentre plus facilement
- il faut etre démarqué : je pense que vous avez surement remarqué des fois en tirant y a marqué : NO MARK au dessus de la tete, c est que vous etiez démarqué, et jepense qu il y a un gros bonus de chance qu elle rentre supplémentaire ( en gros le gardien devient une bouse )

Voila bon jeu
Bon j'ai un ptit probleme, je joue avec un widescreen, et du coup la moitié des polices sont illisibles (Le bleu, le tips, les fiches des jouers etc ...)
Y'a pas moy de contourner ce probleme ? Genre régler mon écran pour avoir une bande noire sur le coté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés