[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec GameTribe.com distribue 500 accès au bêta-test fermé de Kicks Online.

Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.

Si vous souhaitez tester Kicks Online, ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !

» Accéder au jeu-concours Kicks Online

Bon jeu à tous.
Merci a JoL et GameTribe.com pour ces clefs

*deja en train de telecharger le client*

Je vais voir ce que ca va donner

Petite question : le code promotionnel c est la clef en fait ?
ah mais c'est cool c'est quasi instantané après participation que l'on reçoit la clé, après avoir du participé a pas mal de concours JoL c'est bien la premiere fois que je gagne , bon c'est sur quand c'est une console ou autre en jeu c'est deja moins facile

et oui merci Jol/gametrib , on va voir ce que ça donne comme jeu de foot online!
Deuxième fois que JoL me fournis une Clef beta
j'aime bien vos concours... Contnuer comme ça

(JoL + FilePlanet Subscripter... c'est bien complémentaire pour faire des Beta )
bon dix minute de jeu après le tutorial.

Juste un 1 vs 1 ya pas encore grand monde.

Alors le maniement au clavier ça me fais mal aux doigts ( osef ) ^^


Tacle et choppe de la balle très dur à placer.

Les gardiens sont monstrueux avec un gars on arrivait pas à marquer un but , alors sur la fin je lui laisse toute la place nécessaire pour qu'il tente le coup

finalement il marque mais c'est vraiment pas simple. ( il me semble qu'il ya le choix du tir du pied D/G

A voir plus en profondeur ya des stats à monter , on prend l'xp etc !

nickname : Zidane
profession : milieu

j'ai fais trop dans l'originale
Je viens de jouer une petite heure a ce jeu. Plusieurs petites remarques :

- Le tutorial est vraiment long à faire, et pas trop vraiment interessant. Il estvrai qu il y a pas mal de sequence differente, mais ca meriterait quand meme un peu plus d action ( rappelle : gain de 4000g apres le tuto )

- Comme l a dit Zizou juste au dessus, il est vraiment dur de tacler et de prendre la balle, de plus les gardiens sont vraiment monstrueux de chez monstrueux. Des fois on se demande meme comment la balle a fait pour rentrer lol.

- Tres tres tres peu de monde dans le jeu. Il y avait 2-3 gars dans le jeu, on est arrivé a faire une partie de 3 vs 3, c est pas mal, mais faut vraiment bcp plus de joueurs.

- Je viens de voir sinon qu il y a moyen d acheter des skill du genre le coup de pied ciseau, des dribles ou une meilleur prise de balle. A voir.

- L'xp est vraiment mais vraiment dur à gagner meme pour un niveau 1. Que c est long de dieu.

Conclusion :

Un jeu vraiment fun si on est plusieurs. Une prise en main assez difficile, mais je pense comme tous les jeux, on ne peut pas etre des betes des le départ ( n est ce pas Lorim pour Pangya ). Je vais continuer d'y jouer un peu, si des joliens sont interessés, on peut voir pour des horaires de jeu. Car pour le moment c est 2-3 personnes connectés sur la chat list, dur dur de jouer

edit :

Citation :
Publié par Smokeur
Alors le maniement au clavier ça me fais mal aux doigts ( osef ) ^^
Ce soir je vais encore avoir un pansement sur mon pouce de la main droite sinon il va etre mort lol

edit bis :

Avant on a pu faire 3 joliens contre le reste, c est fou, +50% des joueurs sont des francais, merci JoL encore
hum le maniement au clavier c'est vraiment une horreur ( pitié un pad ps2 plz ), dans l'ensemble ça manque de souplesse dans la conduite de balle

un peu d'imprécision au rebond de la balle , des fois on crois vraiment qu'on sera le premier dessus puis on passe a coté

c'est pas encore le pangya du foot mais c'est rigolo...

je réessaierai plus tard , si certains persévèrent dite nous si avec des mega skill ça devient plus intéressant^^
perso quand je veux rentré sur le chan ca me met : connection udp failed et retour windows

jai fais le tuto et mes doigts vont bien souffrir aussi et je confond encore les touches
Bon, après un petit test et la fin de ma troisième quête.
C'est très prenant, les possibilités de personnalisations sont pas mal et il y a de plus en plus de monde.
Y a deux trois ptits bugs mais pas franchement handicapants. Le seul gros problème c'est que quand quelqu'un déco, ben tout la team a perdu.

La montée de lvl est bonne ('fin de mon lvl 3quoi ).
Bref, un petit jeu sympa a conseiller
(si vous m'cherchez ig c'est Anakron)
Bon déjà merci Jol pour cette clé béta!

Alors hier j'me suis trouvé un compagnon de jeu, et on as fais une série de matchs en duo contre des random, et dès que chacun tient sa place, c'est fou comme on enchaîne les victoires^^ lui étais Def et moi Fwd, et malgré que les tirs directs au but soient pas tjrs évidents, on as réussi à remporter bcp de matchs, même sur le fil à 1-0.

J'conseille à tlm de faire gaffe aux "Gametips" en jeu, c'est comme ca que j'ai découvert l'utilité de 3 nvelles touches, et il me semble qu'elles ne st pas détaillés ds le tuto de départ, à savoir : Q (enfin A chez moi..) = passe en profondeur au sol / W (enfin Z chez moi..) = Marquer le joueur (et ca ben ca aide à prendre des ballons, j'dois avoir +20% d'interceptions depuis que je l'utilises) ; la dernière c H mais je sais pas à quoi elle sert... le tips s'est affiché au moment où j'ai délog et n'ai pas pu le lire en entier.

En tout cas le jeu est fun et d'autant plus si on apprécie le football, y a 2 défauts à mes yeux au jeu :
- Sur le seul match en 5v5 que j'ai pu faire, impossible par moment de savoir où est notre joueur ds des mélées de +6 joueurs au même endroit, alors pr intercept, n'en parlons pas.
- Abscence de rebonds sur les parois/grillages qui entourent le terrain, moi j'm'attendais plus à un truc du style en streetball, ca donne qd même plus de délire d'actions rapides, reprises de volées, etc...

Ah puis j'oubliais, le fait que le lag parfois annule le match... ca nous est arrivé jusqu'à 4 fois d'affilée, c'est assez gavant mais bon it s a beta!
Et pour finir, j'ai fais mon tout 1er ScissorShot!
A vous les studios!

Aston - Attaquant digne héritier de totô Schillaci \o/
Citation :
Publié par celina black
j'essaye, j'essaye mais bon,je me suis inscrite 7 fois depuis hier 16h
Verifie si le mail n est pas dans les mails indésirables
Citation :
Publié par Deaks
Verifie si le mail n est pas dans les mails indésirables
Oui, le mien est arrivé en spam.

Citation :
Publié par Asakura
ba moi peux pas jouer a chaque fois ca me met udp connection failed quand je veux rentrer ds un chan
Essaye de voir avec ton pare-feu pour le laisser autoriser l'.exe du jeu.
Upd failed, c'est en rapport avec les ports de ton pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés