[Ask A Dev] Vos questions à Melissa Bianco de Crytic Studio

 
Partager Rechercher
Pour cette nouvelle édition de la série 'Ask a Dev', JeuxOnline et NCsoft vous proposent de poser cette fois vos questions à Melissa Bianco, conceptrice environnementale à Cryptic Studios.

Rendez-vous sans plus attendre sur sa page de présentation pour en apprendre un peu plus sur elle, son rôle à Cryptic Studio et le personnage qu'elle incarne dans le jeu avant de lui poser vos questions dans ce sujet.

Les meilleures questions seront alors sélectionnées pour lui être posées lors de l'interview.


Attention : vous ne disposez que de quelques jours pour poser vos questions, alors n'attendez pas trop !
Question 1 :
Qu'est-ce qui vous a motivé à faire ce métier ? Comment êtes vous parvenue à ce poste ?

Question 2 :
Je me souviens avoir lu précédemment que vous aviez l'intention de refaire la majorité des zones les plus anciennes afin de les rendre plus "vivantes" (comme Striga ou Croatoa), peut on avoir des infos sur les prochaines zones qui vont être rénovées et si oui, de quelle manière exactement vous y prenez vous pour remettre ces zones au goût du jour ?

Question 3 :
Je me suis souvent demandé comment War Witch faisait pour toujours accéder avant moi au bar du Pocket D, et toujours être de retour avant moi à Croatoa... Surtout que j'ai le pouvoir de Teleportation de VIP au Pocket D... Quel est votre secret ?
Avec l'épisode 10, la zone du Crash Rikti deviendra une « zone de guerre ». J'imagine que cela va provoquer pas mal de changement, comment se passeront nos relations avec nos alliés PNJ et les Riktis ?

Le Freakshow a installé son bidonville à Crey's Folly juste à coté de l'entrée de la zone du crash. Vont-il être obligé de déménager ?

En plus des Riktis, nous pouvions trouver des agents de Crey ou des monstres de la Terre Nourrissière, vont-ils nous donner un "coup de main" pour repousser l'invasion ?

Une seconde invasion est un évènement important dans l'histoire de Paragon City, comment cela se répercutera-t-il sur les autres zones ?
Verrons nous un jour des décors pour y faire nos missions tels que des aéroports, centre commerciaux, ou des lieux célèbres (Trafalgar Square, la Tour Eiffel, ...)?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés