Du nouveau sur le site !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Tout s'effondre autour de moi. J'ai honte.

Oh ben non, je suis très embarrassée du coup moi

Allez, un petit bisou pour me faire pardonner

ça va mieux ?
Citation :
Publié par Iopochocolat
Tu gardes mon soutien, Ganjalo
Ce qui m'énerve c'est que juste avant que Threep le publie j'ai jeté un oeil pour voir si une faute s'était glissée, j'ai même corrigé un a qui méritait un accent, mais j'ai pas vu un truc énorme.

@ Slidaen : Ca depend si t'es une shemale
Citation :
Publié par Kaarkh
J'en ai parlé à de nombreuses personnes du serveurs, elles n'en ont jamais vu.. T_T

Est-ce que Silvosse est lésé ou bien c'est juste moi?
Bonjour,

Bon pour te répondre, je n'ai rencontré moi-même que une fois un bouftou royal hors de son donjon (pas loin de la scierie d'Amakna). Il n'est pas resté plus de 3 minutes sans etre lancé. Donc il faut un bon coup de bol.

Sinon, pour en revenir au site, ces modifications sont intéressantes.
Belle réactivité par rapport au sondage qui avait été fait il y a pas longtemps.
Bon, je répond un peu à toutes les questions :

Citation :
Publié par ZiazHanno
Le Bouftou Royal
C'est sérieux ça ?
C'est sérieux, tu peux en trouver, rarement, au "Coin des Bouftous", à noter que cra-blanc à très bien résumé la chose

Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Honte ! Vous avez oublié de préciser que le Bouftou possède le sort Abolissement.
Honte ! Je vais me renseigner, merci de le faire remarquer.

Citation :
Publié par Masterawa
Et bien sa fais plaisir de voir du neuf sur ce site ^^, mais le projet du bouftou n'été pas annoncé depuis 4ou5mois ?? ^^
Faux ! Je me demande où tu as entendu cela

Citation :
Publié par Kaarkh
Le fait de trouver un bouftou Royal autre part que dans le donjon ne dépendrait-il pas du serveur?
Personellement, je ne pense pas, encore une fois, cra-blanc résume bien la chose, suffit d'avoir un peu de chance



Merci encore à tous pour vos encouragements/critiques
Citation :
Publié par Soenks

Faux ! Je me demande où tu as entendu cela
Bin dans la lettre dofusienne de: décembre, janvier et février (oui apré, comme j'ai vue que sa ne changer toujours pas, j'ai arrété de suivre les lettre dofusienne ^^):
Citation :
  • Un article du bestiaire sur les bouftous, par Yann.
La Lettre Dofusienne de décembre

La Lettre Dofusienne de Janvier

La Lettre Dofusienne de Février



Voili, voilou ^^
Citation :
Publié par Masterawa
Bin dans la lettre dofusienne de: décembre, janvier et février (oui apré, comme j'ai vue que sa ne changer toujours pas, j'ai arrété de suivre les lettre dofusienne ^^):
Autant pour moi :/ Je ne suis pas les lettres non plus !

Mais sachez qu'on ne m'a pas imposé ce travail, où est Yann
Citation :
Publié par Soenks
Autant pour moi :/ Je ne suis pas les lettres non plus !

Mais sachez qu'on ne m'a pas imposé ce travail, où est Yann
Je n'est rien dit de telle, en faite je souligné juste mon soulagement de voir enfin apparaître des chose annoncé dans la lettre depuis longtemps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés