Du nouveau sur le site !

Répondre
Partager Rechercher
A commencer par un article de Soenks, qui fait partie de l'équipe depuis pas longtemps, et qui vient de terminer son premier article sur les Bouftous.

Il ne manquait plus qu'un article dans notre partie métier, c'est chose faite grâce à Ganjalo avec l'article sur le métier de tailleur.

Enfin, un article qui n'était plus à jour, celui sur la forgemagie. Vous y trouverez en plus à la fin un descriptif de toutes les runes. Merci à Abyna et Mari' !


Une petite mise à jour du site en attendant l'arrivée de l'article sur les panoplies !

[Edit]
Citation :
Publié par Slidaen
Je sais pas si c'est la bonne place pour ça, mais dans l'article de Ganjalo, pour les tailleurs, y a un titre qui fait très tres bobos aux yeux ("Ou EST comment...").
C'est corrigé, merci.
très sympas ces articles, bravo aux auteurs ^^

Je sais pas si c'est la bonne place pour ça, mais dans l'article de Ganjalo, pour les tailleurs, y a un titre qui fait très tres bobos aux yeux ("Ou EST comment...").

En tout cas, bravo a tous
Symoa ! Le bestiaire et l'article de forgemagie j'adore !

Par contre je suis déçu : Moi qui voyait les bouftou comme des grosse boules de laines gentille et herbivore ! Voilà qu'il devient dangereux, carnivore et méchant ! Je ne verrais plus mon Invocation de la même façon
Citation :
Publié par Slidaen
Je sais pas si c'est la bonne place pour ça, mais dans l'article de Ganjalo, pour les tailleurs, y a un titre qui fait très tres bobos aux yeux ("Ou EST comment...").
Tout s'effondre autour de moi. J'ai honte.

Beau travail c'est clair, j'aime bien la façon dont c'est écrit, surtout la partie sur les bouftous^^

Néanmoins certaines runes ne sont plus dispo non? comme les "Rune Ra Vi" par exemple... ou alors j'ai toujours eu la loose et j'en ai jamais eu??
Le Bouftou Royal

Ces Bouftous sont particulièrement robustes, tout comme leurs congénères, ils foncent sur vous et lancent «Morsure du Bouftou», la seule différence est qu'ils tentent de tacler ensuite. Ce Bouftou est aussi doté du sort «Guérison Bouftou» . Il est surtout connu pour être le boss du donjon Bouftou, mais vous pourrez, en cherchant bien, en trouver en Amakna.


C'est sérieux ça ?
Bon boulot , j'aime bien le répertoire des runes c'est très complet ... reste juste a connaître le pourcentage de réussite ^^'

Aller bonne chance pour les panoplies et bonne continuation.

@ ZiazHanno

Aléatoire c'est comme si tu disais Meulou au bois de Litneg , ba la c'est la même chose en un peu moins rare ^^
@ Skarium, j'ai déjà fait mainte et mainte fois le tour de Tainelas et j'en ai jamais vu en dehors du donjon d'ou mon étonnement, ainsi que dans la zone des bouftous en dessous du zaap 5/7
Mh, dommage que y'ai pas plus d'explication sur la chance par rapport aux caracteristiques actuelles avec le jet max etc...




Le truc impossible a faire ^^.
C'est beau c'est bien c'est... mis à jour tout simplement ^^
Message supprimé par son auteur.
Le fait de trouver un bouftou Royal autre part que dans le donjon ne dépendrait-il pas du serveur?

Parce que sur Silvosse j'en ai jamais vu, et pourtant je m'y suis baladé de nombreuses fois à amakna, au coin des bouftous..

Si vous avez plus de précisions, je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés