Un nouveau Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beltana
Et si finalement il ne s'agissait pas de Diablo III:


Voyez plutôt ici
Le lien ne marchant pas chez moi, je me permets :]

A mon humble imHo, un film+un D3, c'est pas impossible vu comme Blizzard s'est rempli les poches avec WoW et vu leurs méthodes de marketing.. ils sont presque surs de faire un carton (et pu un cartoon olol !!!1!!!§).
Citation :
Publié par Baronounet
Un film?!
En même temps quand on voit la qualité des scènes cinématiques dans les jeux de Blizzard, perso je serai pas contre un film sur Diablo tout en image de synthèse
L'idée du diablo 0 serait également très sympa et vu le peu d'intérêt du pvp proposé dans WoW un système à la LOTRO pourrait être sympa en MMO
Oula non, le système de LOTRo est bien trop limité à mon gout (une zone toute petite, un écart énorme entre les bons et les méchants, des skins quasi-toutes identiques pour les méchants), et puis dans D2 les mobs mourraient en masse face aux joueurs, alors le monsterplay dans Diabl(MM)o, namarsikthx.

D'ailleurs, autant j'aime les mmo, autant je préfèrerais un HnS pour D3. Pas envie de retrouver un jeu aussi fade que WoW en terme de variété des races/classes.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Nouveau ladder de D2 qui débute le 25 juin, après plus de 2 ans sans reset....
Cela veut dire qu'ils effacent tous les personnages actuels des serveurs fermés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés