Un nouveau Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, ça dependra du succes de Hellgate london et de son desormais celebre mode elite payant...

Si ça marche, attendez vous à casquer par mois pour vos runs, arf...
Citation :
Publié par Blackthorn
Je pense qu'il y a confusion entre une boite de jeu payante avec un jeu sans abonnement.

Oué enfin me fait pas croire qu'il a compris que je disais que le jeu serait offert
De toute façon on en sait rien et il faut attendre comme d'ab.

Si diabo 3 est un mmo en 3D. Et si (je n'envisage pas que ça puisse se passer autrement) la charte graphique du jeu est respecté, alors on aura des graphismes su blime et révolutionnaire.

ET VU TOUTE LA THUNE QU'ILS ONT RECUPERE c'est loins d'etre impossible ^^
C'est encore mon point de vue mais je pense que commercialement, un hack&slash serait beaucoup plus rentable qu'un MMORPG, même à la sauce Blizzard.

Je sais, c'est un peu gonflé de dire ça, mais c'est mon ressenti par rapport à une concurrence très rude et un WoW qui n'est pas encore prêt de mourir (et puis je veux trop un Diablo 3, obligé de jouer à Loki pour combler mon manque ).
De toute façon ca serait bête que Blizzard ce fasse sa propre concurrence et je crois que Blizzard est loin d'être bête, Genre wow vs Diablo, Donc si on est logique ça sera un hack&slash, et tant mieux.

Si il veulent que ce jeu marche [ Enfin si il sort un jour ], bah ils ressortiront les bonnes vieilles recettes qui ont bien marchés, Genre Starcraft ou Warcraft , depuis le temps que tout le monde les attendaient.

Donc je pense que Diablo restera le même mais en mieux, Outils, Design, etc... de maintenant.

Enfin espérons le.
Ca serait sympa sinon un Diablo à la sauce Diablo Smash Bros, genre jeu de foot avec les personnages de Diablo I et II.

Ok....

En tout cas, vu la concurrence pitoyable des jeux sur le marché du hack'n slash et le faible coup de développement d'un tel jeu à côté des autres genres, je ne pense pas que Blizzard risque quelquechose à faire un D3 à la sauce D2... Sauf faire concurrence à D2
Y a beaucoup de société qui ont plusieurs mmo, ils ne se font pas concurrencent pour autant.

Wow n'est pas un mmo tres adultes (ce que diablo pourrait être) et surtout il est en legere perte de souffle. A mon avis un nouvel mmo sur le rayon Blizzard serait tout à fait en accord avec sa stratégie.

C'est pas pour autant que ça sera fait naturellement.
Sauf que les autres sociétés ont des MMO réellement différent, et avec peu de joueur comparer à la vague WoW.

C'est sans comparaison.

C'est clair que quand on sort auto assault on peut se permettre de se faire de la concurrence
Citation :
Publié par NuitBlanche
Wow n'est pas un mmo tres adultes (ce que diablo pourrait être)...
J'avais lu à l'époque que le succès de WoW à ses débuts venait beaucoup des joueurs de Battle.net qui jouaient surtout à Diablo 2.
Citation :
Publié par Blackthorn
J'avais lu à l'époque que le succès de WoW à ses débuts venait beaucoup des joueurs de Battle.net qui jouaient surtout à Diablo 2.
Je ne vois pas part quelle miracle une partie importante des joueurs de d2 et autres fan de blizzard aurait pu ne pas essayer wow.

Je fais plutot reference au contenu en faite ^^
Citation :
Publié par Mot de Passe
Diablo 2, c'est quand même le seul jeu qu'on installe, déinsinstalle, réinstalle, redésinstalle... en boucle.

Avec toujours le même plaisir qu'au début.
Tellement vrai ...

Perso je verrai pas un Diablo en MMORPG, ils se tireraient une balle dans le pied, étant donné qu'une partie des joueurs de WoW, fans de Blizzard et Diablo, quitteraient WoW pour WoD (raccourci pour un MMO Diablo quoi)
Par contre, j'aimerai vraiment comme quelqu un l'a déjà dit un Diablo III en 2D très fine, mais avec des jolis effets 3D, sur certains sorts, ou certains passages, genre des changements de perspectives niveau caméra, pour faire des transitions entre les lieux.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Par contre, j'aimerai vraiment comme quelqu un l'a déjà dit un Diablo III en 2D très fine, mais avec des jolis effets 3D, sur certains sorts, ou certains passages, genre des changements de perspectives niveau caméra, pour faire des transitions entre les lieux.
Je veux bien également mais je pense qu'un jeu en 2D aujourd'hui donne un côté beaucoup trop vintage, même si cela respecte le gameplay qui a fait fureur à l'époque. Diablo III (si c'est un h&s) n'aura pas que ses anciens fans à satisfaire mais aussi de nouveaux joueurs à conquérir.
Ou alors ils pourraient faire un jeu de plate-formes solo en 2D dans l'univers de diablo
Citation :
Publié par Mot de Passe
Diablo 2, c'est quand même le seul jeu qu'on installe, déinsinstalle, réinstalle, redésinstalle... en boucle.

Avec toujours le même plaisir qu'au début.
Mdr, je suis touché par ce même syndrome.
C'est clair, Diablo serait probablement sympa en mmo, mais Diablo n'a jamais été un mmo, et je crois pas que ce soit ça que veulent les fans qui continuent encore à y jouer.

/mode prière on

Donc siouplait monsieur Blizzard, faites nous un ptit jeu au moins aussi fun à jouer que Diablo 2, que ce soit en solo ou multi ^^'... avec des innovations de gameplay comme vous seul savez les réaliser .. (et pis avec une vue aérienne au cas ou xD)

/mode prière off

*attend que le bac soit passé pour se remettre à d2*
Ce qui serait terrible ça serait un diablo III en jouant du côté des méchants
On aurait le choix entre diffèrent type de démons, et il faudrait décimer les légions immense du bien. Oué.. on pourrait aider Diablo à se venger de ses sales humains. Et à la fin il faudra aller péter la gueule à ce sale lâche de Tyraël.
Vous savez Tyrael, le mec qui vous laisse faire tout le boulot contre Baal, qui se ramène à la fin du combat peinard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui serait terrible ça serait un diablo III en jouant du côté des méchants
On aurait le choix entre diffèrent type de démons, et il faudrait décimer les légions immense du bien. Oué.. on pourrait aider Diablo à se venger de ses sales humains. Et à la fin il faudra aller péter la gueule à ce sale lâche de Tyraël.
Vous savez Tyrael, le mec qui vous laisse faire tout le boulot contre Baal, qui se ramène à la fin du combat peinard.
lol tu bosserais pas chez blizzard toi des fois ? :=)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui serait terrible ça serait un diablo III en jouant du côté des méchants
On aurait le choix entre diffèrent type de démons, et il faudrait décimer les légions immense du bien. Oué.. on pourrait aider Diablo à se venger de ses sales humains. Et à la fin il faudra aller péter la gueule à ce sale lâche de Tyraël.
Vous savez Tyrael, le mec qui vous laisse faire tout le boulot contre Baal, qui se ramène à la fin du combat peinard.
L'idée est interessante mais tu as oublié un fait ultra important: Diablo est... mort, définitivement.
D'ailleurs ca me rappel une discussion qu'il y avait eu sur JoL il y a quelques années ou les fans disaient que si jamais il y avait un Diablo III, on ne pourrait pas techniquement l'appeler Diablo vu que Diablo est... mort

[Edit] Need Diablo III, que Blizzard montre de nouveau comment on fait un vrai Hack & Slash, pas un produit raté.
Citation :
Publié par Toulak
L'idée est interessante mais tu as oublié un fait ultra important: Diablo est... mort, définitivement.
D'ailleurs ca me rappel une discussion qu'il y avait eu sur JoL il y a quelques années ou les fans disaient que si jamais il y avait un Diablo III, on ne pourrait pas techniquement l'appeler Diablo vu que Diablo est... mort

[Edit] Need Diablo III, que Blizzard montre de nouveau comment on fait un vrai Hack & Slash, pas un produit raté.
Tiens c'est vrai, ca fera un peu con d'appeler ça "Diablo 3" alors que diablo est censé être cuitos...
Si diablo est aussi bon c'est grâce à son système de jeu ultranerveux et rapide, j'ai testé Titan Quest et j'ai trouvé ça d'un mou (bon comme c'était que la demo, peut être qu'a haut niveau c'est plus péchus).
Je me rappel pas qu'on détruise la pierre d'ame ni de diablo ni de baal, donc techniquement ils sont pas mort.
Seul Mephisto est dead. (RIP et merci pour tes IST ^^)
Non c'est donc possible de faire un D3
Mais pas en 3D, c'est moche. Comme W3 ou WoW c'est horriblement moche.
Et pas un MMO plz les gens qui payent on WoW qu'ils nous piquent pas notre diablo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés