[Actu] Le point sur le jeu et le premier "milestone"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet specialement pour ca, mais VG vient ENFIN de recevoir sa note sur MMORPG.com...6.8 sur 10
L'article est par ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s.../56/gameId/147
La note est plutôt généreuse ... Perso je n'aurais pas donné 9 en graphisme, un petit 8 me semble plus approprié.
En fait je trouve la note globale logique, je trouve l'article clair, et qui peint bien le jeu actuel.
Mais je trouve les notes trop hautes, et pas en adéquation avec le texte et la note globale :
- note graphic trop haute
- performance / lag trop haut


Ca correspond a quoi la note Value ?
La note graphique/performance c'est relatif, perso, selon le chunk ( oui ça varie ) je peux être en highest quality, highest texture quality, bref tout à fond et avoir 40-50fps, alors que dans d'autres je peux être à 1-10fps en balanced ( notamment au bunker de Qa riverbank, mon Altar préféré que je visite régulièrement 9-10 fois par session de jeu entre les CTD ( retour bureau) en plein combat, les BOSD ( crash windows ) en plein combat ( saleté de nouveau drivers nvidia buggués ) et même des noyades par CTD ! ).
Mais bon en effet faut un PC de combat lourd, du lag j'en ai pas ( lag réseau ).

( si ils ont testé sur une machine de guerre c'est sur que les graphismes valent le coup )
Citation :
Publié par Ugweyf
Mais c'est bien joli ces notes,
Ouais, et encore faut-il pouvoir les lire.
Personnellement, quel que soit le navigateur utilisé, je me prends des insultes les rares fois où je clique sur un lien menant à leur site (du genre « ColdFusion error xxx blablabla », dont je comprendrais presque la signification mais imbitable pour le néophyte), et puis forcer l'activation des cookies pour une simple consultation, ça doit les priver de quelques visiteurs, en tout cas ça les prive de la mienne, heureusement, je suis convaincu de ne pas perdre grand chose. :]
(C'était la petite pique du mec lassé par les webmestres qui codent leur site avec les pieds et qui ne se mettent pas un seul instant à la place du visiteur lambda.)
Citation :
A note from Hasium
06/29/2007


I apologize but I do not have the Game updates ready this week like I promised. We had some challenges this week getting some processes resolved. As a result, the CTD/crash to desktop fix is still on the test server. We hope to have the patch ready to deploy next week. The good news is the fix should resolve many of the CTD/crash to desktop issues.

I do not have the server merge details ready yet, but I can tell you we are about three weeks out from the server merges happening.

I will post more details as soon as I am able.

Hasium
http://vgplayers.station.sony.com/ne...7&section=News
Et bien ça semble bien avancer tout ça, s'étaient donné 2 mois, donnent des news intermédiaires, sont dans les temps... Ca se profile bien =)
On verra ce que ça donnera sur le terrain mais c'est déjà fort encourageant^^
Bonnes nouvelles concernant les crash avec retour à Windows, c'est déjà ça

Le merge des serveurs, annoncé il y a environ 3 semaines pour environ 3 semaines plus tard est maintenant prévu pour dans environ 3 semaines. Rendez vous dans 3 semaines
__________________
http://www.surmon.net/images/surkean-sig.jpg
Citation :
Here are the details on the server merge. We don't have a firm date as we are still getting all the back-end details worked out. The intent is to have them done within the next three weeks. We will announce a date as soon as we have it.
Hum, les 3 semaines fallait bien le prendre au conditionnel au vue de la tournure des phrases d'introduction quand même =)
Quand à une merge avant le patch, je trouverais ça étonnant. Pourquoi faire des modif en trifouillant 11 serveurs quand on peut le faire sur 4.
En même temps je ne sais pas comment ça marche techniquement parlant, mais bon ça me paraîtrait pas très logique
ben que se soit onze server ou quatre server pour un patch ça change pas grand chose pour eux. c'est la mie au point du patch qui compte. et une correction des perf est plus importante qu un merge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés