friday update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
@Attel: Il y a encore un redacteur sur AoC/JoL ?
Rédacteurs
Sithas
Njall
Lord Patapon
Asgin Kikuta
Alha' | Tak
Zdravo, le Petit
( Tchey )
Keres Ulaire
Dienekès
Bohn O'Gure

Y'en a pas mal, y'a ceux que tu vois souvent et qui sont présent et les autres... Et quand tu voit leur activité dernierement aux autres...
Pourtant la phase de lancement d'un jeu, la denière ligne droite, c'est le moment d'avoir pleins de nouveau utilisateur. Les mecs viennent là où y'a le plus d'infos, où y'a le plus de travail de rédaction. C'est les redacteurs qui font la reputation et le sérieux d'un site. Maintenant faut savoir si JoL a vocation à vouloir être numero 1 pour AoC. Pour pleins de jeux, JoL n'est pas préféré à d'autres sites et n'est plus considéré comme la référence francophone.
Citation :
Publié par rackam77
Saut que FC a déjà créé un mmo AO qui tourne encore depuis septembre 2001. Ils ont donc acquis énormément d'expériences.

DnL un premier avec peu de moyen ... les idées étaient là mais l'équipe n'avait pas les épaules pour les intégrer ni la base financière.

Tout le contraire de FC.
Attention, je ne dis pas que AoC fera un bide comme DnL. Je dis que l'approche marketting est la même. Apres, évidemment, je sais pertinemment que les moyens et l'expérience ne sont pas les mêmes.
Mais les deux sont aussi flous à 4 mois de la sortie officielle, et après report...
Tiens faut reconnaître que 6 news en 2 mois, dont une écrite par Mind et une grosse partie des autres directement par le RdS, ça fait pas beaucoup pour autant de Rédacteurs. Même avec la moitié d'inactifs (ratio assez classique ). Et ce n'est pas compensé par une mise à jour du site en continu. Dommage pour le jeu censé être la tuerie de 2007 .
Citation :
Publié par Attel Malagate
Rédacteurs
Sithas
Njall
Lord Patapon
Asgin Kikuta
Alha' | Tak
Zdravo, le Petit
( Tchey )
Keres Ulaire
Dienekès
Bohn O'Gure

Y'en a pas mal, y'a ceux que tu vois souvent et qui sont présent et les autres... Et quand tu voit leur activité dernierement aux autres...
Pourtant la phase de lancement d'un jeu, la denière ligne droite, c'est le moment d'avoir pleins de nouveau utilisateur. Les mecs viennent là où y'a le plus d'infos, où y'a le plus de travail de rédaction. C'est les redacteurs qui font la reputation et le sérieux d'un site. Maintenant faut savoir si JoL a vocation à vouloir être numero 1 pour AoC. Pour pleins de jeux, JoL n'est pas préféré à d'autres sites et n'est plus considéré comme la référence francophone.
Ah oui tout ça...
Y'en a 3 qui postent la dedans: Tchey (uniquement pour modérer), Bohn (qui apporte des infos), et Patapon (comme Bohn).
Les autres, jamais entendu parler.
Citation :
Publié par Edensphere
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
Tu en as d'autres des comme ça ?

Pour répondre à un autre post, je rappelle qd même que Anarchy Online, jeu evoqué plus tôt dans la post, s'est vu reprendre en main par une équipe de Mythic ( qui developpe aussi Warhammer ) . Maintenant, je dis ça, j'ai rien dit hein .
C est dommage, ca frustre et ca rend parano cette facon de faire ... Esperons avoir plus d info pendant l ouverture des préco parce ca sera sans moi en l état actuel des choses.
Citation :
Publié par Venüm
Tu en as d'autres des comme ça ?

Pour répondre à un autre post, je rappelle qd même que Anarchy Online, jeu evoqué plus tôt dans la post, s'est vu reprendre en main par une équipe de Mythic ( qui developpe aussi Warhammer ) . Maintenant, je dis ça, j'ai rien dit hein .
Ah ? AO est à présent maintenu par EA ? On peut avoir une source ?

Parce que l'intox à propos d'AoC sur JOL, je peux comprendre, mais AO...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ah ? AO est à présent maintenu par EA ? On peut avoir une source ?

Parce que l'intox à propos d'AoC sur JOL, je peux comprendre, mais AO...
J'avoue être moi aussi étonné
Un chti bonjour à tout le monde pour mon premier post ici.

Citation :
Publié par Venüm
Pour répondre à un autre post, je rappelle qd même que Anarchy Online, jeu evoqué plus tôt dans la post, s'est vu reprendre en main par une équipe de Mythic ( qui developpe aussi Warhammer ) . Maintenant, je dis ça, j'ai rien dit hein .
Est ce que tu ne confondrais pas avec ultima online qui est maintenant géré par EA et dont Mythic a amélioré le moteur graphique ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802202
Citation :
Publié par sartehip
Un chti bonjour à tout le monde pour mon premier post ici.
Est ce que tu ne confondrais pas avec ultima online qui est maintenant géré par EA et dont Mythic a amélioré le moteur graphique ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802202
Respect.
Premeir post sur JoL et tu claque le beignet à un mec. Tu as un grand avenir sur ce forum.
Citation :
Publié par Venüm
Sachant que aoc va se faire manger par War ( c'est mon opinion ) , je ne saurai que trop te conseiller War.
inutil donc de trop lui repondre, il repond juste a une news pour relancer la gueguerre ( c'est mon opinion )
C'est fou ce que l'on voit en regardant le profil des gens
Sinon, petite update, la communauté commence à s'enerver apparement. Il est temps d'envoyer une petite video de siege pour calmer tout le monde . Comment ça les devs ne lisent pas le forum de jol ? pfffffff faineants !
Citation :
Publié par Edensphere
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
Euh... Pour War, le jeu n'était pas du tout pret à sortir lorsque EA a repris mythic: la premiere date donné pour le jeu était "fin 2007" et n'a été reporté qu'il y a quelques semaines seulement.


Citation :
Publié par Venüm
Tu en as d'autres des comme ça ?

Pour répondre à un autre post, je rappelle qd même que Anarchy Online, jeu evoqué plus tôt dans la post, s'est vu reprendre en main par une équipe de Mythic ( qui developpe aussi Warhammer ) . Maintenant, je dis ça, j'ai rien dit hein .
Comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, tu dois en effet confondre avec Ultima. Anarchy Online est bien toujours dirigé par FUNCOM qui sort toujours des patchs (dont le dernier il y a peu de temps il em semble). D'ailleur pas mal de personnes de l'equipe de AoC étaient sur Anarchy dés le début de son développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés