friday update

Répondre
Partager Rechercher
Ho putain l’update de malade, du sang, de la violence, on apprend plein de chose sur le pvp et enfin on sait comment fonctionnera le prêtre de mitra.
ha, on me dit qu’en fait non, c’est juste une bd stupide et ça parle des quêtes dans AoC /me part se pendre.
ici olol
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Marrant le type qui construit son embarcadère, qui se fait insulter par le joueur ("Grow some backbone you coward"), et qui répond tout gentiment comme si de rien n'était . Et j'ai bien aimé le "Crom's Balls !" aussi .

Quête bêtement classique à part ça .
Ils sont pas foutus de nous faire une fichue vidéo à la fin ? C'est pourtant pas compliqué, on s'en fout que le jeu ne soit pas totalement terminé, on veut des images !
Mare des films clandestins de qualité pourave ! On est à 5 mois du lancement, et pas de nouvelles infos depuis belle lurette, ils font exprès de nous laisser bouillir sur place ?
Incorrigible Funcom.
En tout cas, les gens qui suivent AoC de loin trouvent pas ca de tres bon gout...

Finalement, on connait pas grand chose du jeu, à part sur le papier. Et à 4 mois et demi de la release, la news de la semaine est une BD.
Citation :
Publié par Zophrene
En tout cas, les gens qui suivent AoC de loin trouvent pas ca de tres bon gout...

Finalement, on connait pas grand chose du jeu, à part sur le papier. Et à 4 mois et demi de la release, la news de la semaine est une BD.
Tu veux quoi 1 heure 30 IG ? faudras attendre la beta ouverte debut juillet.
Citation :
Publié par Edensphere
Tu veux quoi 1 heure 30 IG ? faudras attendre la beta ouverte debut juillet.
Je veux voir ce pour quoi le jeu est fait: Une prise de forteresse, et un combat PvP de masse.
Citation :
Publié par Edensphere
Tu veux quoi 1 heure 30 IG ? faudras attendre la beta ouverte debut juillet.
Excuse moi du peu, mais on a déjà eu des vidéos IG de plus de 30 minutes sur Warhammer, et on est à 8 mois de la release .
Sur ce, j'ai rien dit hein ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Excuse moi du peu, mais on a déjà eu des vidéos IG de plus de 30 minutes sur Warhammer, et on est à 8 mois de la release .
Sur ce, j'ai rien dit hein ...
Citation :
Publié par Venüm
Excuse moi du peu, mais on a déjà eu des vidéos IG de plus de 30 minutes sur Warhammer, et on est à 8 mois de la release .
Sur ce, j'ai rien dit hein ...
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
Citation :
Publié par Edensphere
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
A 4 mois de la release ? Tlm était deja en beta
Cela ne veut rien dire de montrer ce que les gens savaient de WOW en octobre 2004 puisque le jeu sortait en novembre 2004 aux USA, donc c'était l'époque de l'open beta pour les américains.

Perso je trouve que l'on en sait déjà beaucoup et il faut bien laisser un peu de surprises pour les mois à venir.

Et pour Warhammer, c'est pas forcément bon de trop en montrer, plus j'en vois et moins j'ai envie d'y jouer perso à WAR
Citation :
Publié par Mimezu
Cela ne veut rien dire de montrer ce que les gens savaient de WOW en octobre 2004 puisque le jeu sortait en novembre 2004 aux USA, donc c'était l'époque de l'open beta pour les américains.

Perso je trouve que l'on en sait déjà beaucoup et il faut bien laisser un peu de surprises pour les mois à venir.

Et pour Warhammer, c'est pas forcément bon de trop en montrer, plus j'en vois et moins j'ai envie d'y jouer perso à WAR
je peux comprendre, mais au moins avec WAR on sait ou on va.
Avec AoC, on en connait finalement que les promesses.
Citation :
Publié par Ichirin
Vous oubliez que les journalistes ont eu le droit a des présentations voire même à y jouer et que leurs avis sont plutôt positifs...
Tu parles... pour moi c'est le genre d'infos qui ne valent pas grand chose.
Citation :
Publié par Ichirin
Vous oubliez que les journalistes ont eu le droit a des présentations voire même à y jouer et que leurs avis sont plutôt positifs...

Ouais DnL aussi avait de bons "retours" ...
Citation :
Publié par Ichirin
Vous oubliez que les journalistes ont eu le droit a des présentations voire même à y jouer et que leurs avis sont plutôt positifs...
On a aussi des beta testeurs.
A la différence de DnL, pour répondre au post au-dessus, ils ne sont pas en train de gueuler sur des forums publics que le jeu est génial, qu'il va tout révolutionner, etc.
Il fut un temps où les fridays update était traduites par le staff... La majorité des infos qui ont étaient postés et traduites sur JoL dernièrement l'ont étaient par des simples utilisateurs. Redacteur c'est juste un tag pour faire beau ou c'est quelque chose qui implique une certaine participation?
Citation :
Publié par Suho
On a aussi des beta testeurs.
A la différence de DnL, pour répondre au post au-dessus, ils ne sont pas en train de gueuler sur des forums publics que le jeu est génial, qu'il va tout révolutionner, etc.
Pas d'accord.

DnL gueulait partout que le jeu serait le plus grand jeu jamais créé.
AoC annonce partout que leur systeme de combat va tout révolutionner.

@Attel: Il y a encore un redacteur sur AoC/JoL ?
Citation :
Publié par Zophrene
Pas d'accord.

DnL gueulait partout que le jeu serait le plus grand jeu jamais créé.
AoC annonce partout que leur systeme de combat va tout révolutionner.

@Attel: Il y a encore un redacteur sur AoC/JoL ?
Saut que FC a déjà créé un mmo AO qui tourne encore depuis septembre 2001. Ils ont donc acquis énormément d'expériences.

DnL un premier avec peu de moyen ... les idées étaient là mais l'équipe n'avait pas les épaules pour les intégrer ni la base financière.

Tout le contraire de FC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés